Smiley
    Votre avis sur Smiley ?

denis fittes
    denis fittes

Publiée le 9 décembre 2022
    superbe survol de notre société, Carlos Cuevas fait une très bonne performance super sympa, a voir et revoir
    FranckPanpan
    FranckPanpan

Publiée le 9 janvier 2023
    Excellente série qui résume la société d'aujourd'hui.
    Par dessus tout, elle révèle le souhait de l'amour qui pèse sur la solitude.
    Les acteurs sont excellents et point d'honneur à Carlos Cuavas qui incarne parfaitement son personnage. J'aimerais une seconde saison mais si ce n'est pas le cas, celle-ci se termine sur une ouverture qui laisse place à l'imagination.
    tisma
    tisma

Publiée le 30 décembre 2022
    une jolie série douce et mignonne qui s'inscrit dans une sympathique lignée de romance gay avec peu de clichés et qui reste sympathique. Les personnages sont attachants et le scénario même s'il est attendu, tiens la route.
    Steph L
    Steph L

Publiée le 10 janvier 2023
    Comédie romantique parfaite pour de détendre avec un côté Almodovar en plus sage côté personnages et couleurs. Rafraîchissant sur l'ouverture sur la diversité.
    Bryan Winterstein
    Bryan Winterstein

Publiée le 15 décembre 2022
    Je suis tomber sur smiley par hasard et franchement c'est une reussite j ai adorer les personnage sont drole attachant en na envie de les connaître d avantage a chaque episode il y a de la bonne humeur de l amour des prise de tete des rire des pleur des imprevue le duo bruno et Alex fonctionne a merveille foncer vous ne serrez pas dessus j esper qu'il y aura une saisons 2
    Willy C
    Willy C

Publiée le 12 janvier 2023
    Un petit bijou, émouvant, bien joué, charmant, drôle, universel. Les espagnols dans leur talent le plus délicieux : la comédie humaine !
    Anto762A
    Anto762A

Publiée le 19 décembre 2022
    Super série, personnages attachants, très drôle et émouvante à la fois.
    On adhère complètement. Hâte de la retrouver pour une saison 2.
    Antonin Clément
    Antonin Clément

Publiée le 20 décembre 2022
    Série réaliste et émouvante, avec un regard malicieux sur nos vies amoureuses modernes. Un pur bonbon
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 29 janvier 2024
    Une série espagnole essentiellement axée sur les relations homosexuelles qui n'échappe pas à certains clichés mais qui montre surtout la difficulté des rapports amoureux, avec l'importance d'exprimer ses sentiments et émotions. L'idée du fil rouge reliant cette poignée de personnages, dont les 2 principaux, est plutôt judicieuse. Même si certains effets (rdv, actes manqués...) peuvent paraître répétitifs et que l'interprétation est parfois exacerbée, Smiley, plus profonde qu'elle n'y paraît, réserve de jolis moments.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 8 février 2023
    J'ai tenu 4 épisodes. Tout est cliché. Cela ressemble aux séries mièvres de tf1 ou m6 avant Noël( étonnamment c'est pendant noel que la série se passe) c'est bourré de clichés,, c'est mièvre . J'abandonne
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 9 janvier 2023
    La romance principale est belle et passionnante mais il est dommage que le récit soit étiré de la sorte, le scénario aurait pu être travaillé autrement, c'est agaçant. Les intrigues secondaires ne m'ont pas convaincues. L'ensemble reste cependant agréable et assez addictif.
    Thomas Kindt
    Thomas Kindt

Publiée le 12 décembre 2022
    Film très rafraîchissant, mettant en lumière la qualité des rencontres versus la quantité, dans la jungle des chats de rencontre gay. Mention spéciale pour Carlos Cuevas qui interprète à merveille son personnage.
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 17 mai 2023
    Agréablement surprise par cette série dont le jeu d'acteur est appréciable.
    Une série toute en couleur et surtout touchante: on rit, on pleure avec eux.

Une belle surprise que je recommande si vous appréciez ce type d'univers cinématographique.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 7 avril 2024
    Très belle comédie romantique sur la recherche de l'amour pour faire face à la solitude. Parfait reflet de la société actuelle.
    Les acteurs sont drôles et justes sans tomber dans la facilité.
    Série bien trop courte! En espérant une saison 2...
    Alexandre FIGUEREO
    Alexandre FIGUEREO

Publiée le 11 septembre 2023
    Entre clichés, situations de la vraie vie et péripéties en tout genre, la série SMILEY, m'a conquis bien au-delà de mes attentes.
    Avec humour, joie et grands moments d'émotions, j'ai été séduit par ces personnages tous autant attachants les uns que les autres.
    Différents profils, un peu comme sur nos applications de rencontre préférés ! Mais qu'est-ce que l'on se retrouve au sein de chacun d'eux. C'est fou !
    Les acteurs interprètent très bien leur personnage ! On sent la grande émotion, et croyez moi, un homme qui pleure c'est toujours très émouvant.
    Les scènes sont prévisibles, mais ça fonctionne toujours, c'est cliché, mais c'est si bon car ça s'y prête si bien !

A regarder sans modération, à partir d'un certain âge cependant.