Threesome (2021)
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Threesome (2021) ?

MarcoFou
    MarcoFou

Publiée le 12 juillet 2022
    Ne vous laissez pas influencer par le titre, si vous cherchez des scènes très chaudes, passsez votre chemin. Très beau portrait de 2 jeunes adultes vivant ensemble depuis plusieurs années et qui sont à un moment de leur vie où une décision importante est à prendre ; continuer ainsi et envisager à plus long terme enfant maison ou bien stopper là pour vivre autre chose.... les derniers épisodes sont bien meilleurs que les premiers.
    Charles L.
    Charles L.

Publiée le 1 janvier 2024
    Série qui nous dépeint l'histoire presque banale d'une tranche de vie d'un couple traversé par l'adultère.

Splendide de simplicité et d'authenticité.

Un jeu d'acteur dans le vrai et profondément juste. Une claque sobre mais émotionnellement puissante.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 21 novembre 2023
    C est chaud ? Non franchement c est gentillet et plutôt assez finement joué. Une expérience de trio, mais surtout une plongée dans la psychologie de ce jeune couple qui explore de manière assez juste les états amoureux.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 14 juillet 2022
    Surprenant et captivant. Les 4 derniers épisodes sont tellement plus intéressants que les premiers qui n'ont que peu de profondeur mais qui représentent aussi une part importante de l'intrigue.
    Swikily
    Swikily

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2024
    Les créateurs de cette série sont-ils en colère contre les femmes ?! Pour moi la saison 1 est gâchée par le personnage féminin qui est à la fois caricatural et insupportable... spoiler: Chacune des décisions qu'elle prend est plus pathétique que la précédente. C'est elle qui insiste pour faire ce plan à 3, avant de le regretter dès le lendemain, et de le reprocher à son homme. Du coup, elle ne trouve rien de mieux à faire que d'aller tromper ce dernier avec un danseur bodybuildé. Elle attend le jour de leur 7e anniversaire pour lui confier ses doutes, avant de le regretter là aussi immédiatement. Enfin elle lui ment ouvertement en lui promettant ne l'avoir jamais trompé. Et comme si tout cela ne suffisait pas, elle insiste pour revoir la fille du plan à 3, car elle s'inquiète de ce que celle-ci pourrait penser... Mais au secours !
    Si le but était de dépeindre le portrait d'une femme déséquilibrée et toxique, c'est très réussi. Perso, je ne me suis accrochée à cette 1ère saison que dans l'espoir de voir Siri prendre enfin une bonne décision ! La saison 2 est heureusement nettement meilleure et il devient possible de profiter pleinement du jeu des acteurs, de la sensualité des scènes d'intimité, de la musique qui est excellente... Enfin, la série assume de prendre son temps et c'est une très bonne chose.
    Timothée Herizo
    Timothée Herizo

Publiée le 6 janvier 2024
    Très belle leçon de vie, une série très profond sur la relation de couple et les tentations ainsi que la vie à deux. Je la recommande vraiment. Je pense qu'il y a beaucoup de leçon comme la valeur d'un couple et aussi de l'amitié.
    MATILDA
    MATILDA

Publiée le 12 janvier 2024
    Une petite série très bien construite, Siri et David (le couple en question) interprètent finement, avec beaucoup d'émotions leur rôle. Beaucoup d'énergies dans cette série suédoise, jamais vulgaire, Threesome possède tous les ingrédients pour donner envie de poursuivre l'aventure et de découvrir comment évoluera ce joli couple...
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 10 avril 2024
    Si on regarde le titre du film, on peut imaginer une thématique bien particulière et intéressante.
    Ce qui n'est pas le cas et ce qui est bien dommage.
    En contre partie, la série s'oriente sur une crise existencielle d'un couple qui se connaît et qui vit ensemble depuis 7 ans. L'histoire est assez bien menée pour donner envie de suivre leur évolution. Des épisodes en deviennent un peu dérangeant ou malaisant et donc, qui ne laisse pas indifférent.
    Des longueurs... beaucoup de longueur même si je comprends l'intérêt.
    Dans l'ensemble, j'ai apprécié la série même s'ils auraient pu l'exploiter encore mieux...
    marie
    marie

Publiée le 7 janvier 2024
    On est vraiment pris à fond dans cette série, les acteurs jouent très bien et ça traite d'un sujet un petit peu tabou d'une façon très réaliste.
    VCTR_MV
    VCTR_MV

Publiée le 30 décembre 2023
    Bonne série avec d'excellents acteurs. Les personnages sont captivants et le rythme des épisodes est bon. Une bonne série à bingewatcher
    Charline Meyer
    Charline Meyer

Publiée le 31 mars 2024
    Des acteurs qui jouent très bien, on ressent les émotions des personnages, les scènes sont bien tournées. Une jolie série !
    lauisamilcar04
    lauisamilcar04

Publiée le 7 mai 2024
    La série est super, j'ai aimé les 2 saisons, Siri commet plusieurs fautes qui vont lui couter très chers " le moment passé à trois avec Camille alors que David n'est pas partant du moins au début, bien sur la tromperie avec John mais aussi lors de leur court séjour à l'hôtel lorsqu'ils fêtent leur anniversaire des 7 années passées ensemble et ou elle lui dit ce qu'elle pense de leur situation ", je trouve la fin du 8 éme épisode de la saison 2 bien emmenée par la réalisatrice " Siri qui était désireuse lors de leur séjour à l'hôtel de se séparer pour essayer autre chose ne veut rien savoir lorsqu'elle se rend compte que cette fois c'est David qui souhaite vivre seul c'est à dire ne plus être en couple et ne sachant plus comment l'aimer ", lorsqu'il part la laissant à son désarroi le plus total chacun et chacune d'entre nous peut alors imaginer ce qu'il se passe dans leur tête en envisageant une troisième saison si elle vient à paraitre ...
    Lengelé Cathy
    Lengelé Cathy

Publiée le 29 septembre 2022
    Siri nous rappelle que nous sommes les seuls responsables de nos choix de vie . On la suit dans ce moment charnière ou un événement détonateur fait basculer ses certitudes. Le doute s’installe.
    Des acteurs excellents, une mise en scène propre et aucun temps morts . Amateur d’action et de scènes érotiques s’abstenir, ce n’est pas le sujet.
    Alexis Venifleis
    Alexis Venifleis

Publiée le 16 janvier 2024
    Tribulations d'Une vie de couple traitée avec une justesse saisissante. Une réalisation sublimée par une multitude de plans serrés de toute beauté. Jeu d'acteurs extrêmement réaliste et poignant.
    Une gifle émotionnelle.