Tríada
    Votre avis sur Tríada ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 23 février 2023
    Quelle joie de retrouver la ravissante Maite PERRONI que j'avais adorée dans Sombre Désir dans ce nouveau thriller mexicain ! Un scénario inspiré d'une histoire vraie plein de suspens, riche en rebondissements et avec un très bon casting. Si vous avez aimé les séries latinos tels que Qui a tué Sara ou encore En un battement, celle-ci devrait également vous plaire ;)
    Fkf
    Fkf

Publiée le 27 février 2023
    J'ai hésité à la regarder car Netflix la qualifie de comédie musicale, ce n'est absolument pas le cas. Tous les acteurs jouent juste, sans excès, notamment la triple actrice principale. On est aussitôt pris par l'histoire et on a envie d'enchainer les épisodes sans délai.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 7 mars 2023
    Autant l'histoire est plausible, dans sa globalité (et heureusement puisqu'elle est tirée de faits réels). Mais tout le reste de cette série est complètement bancal. Les personnages ne ressemblent à rien de ce qu'on pourrait trouver dans la vraie vie. Les saynètes sont ridicules et caricaturales, les dialogues sont surréalistes, le jeu des acteurs est douloureux autant pour les yeux que pour les oreilles. Comment jouer aussi mal ??
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 1 mars 2023
    Rien à voir avec le jeu des acteurs/actrices mais personnellement, le scénario est mal exploité, trop de scènes qui n'ont rien à voir ou du moins qui sont trop longue à mon gout.
    Triada est inspirée d'une histoire vraie ou des pseudos scientifiques rappellent les tristes pratiques de Menguelé, ce sont joués d'enfants et de leurs parents adoptifs..
    Athena Sagesse
    Athena Sagesse

Publiée le 28 février 2023
    Très bonne série. J'étais un peu hésitante au début mais en insistant bien j'ai accroché. On se doute quand même qui est le traite mais la fin est incroyable.
    Dominique Guevel
    Dominique Guevel

Publiée le 23 février 2023
    super série très captivante, hâte de voir la suite,les filles sont super et superbes!!! l'histoire très cohérente,je suis ravie
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 11 mars 2023
    Moi qui aime bien les séries inspirées de faits réels, j'ai pas été très emballé. Pourtant au début l'histoire de trois sœurs jumelles qui ne se connaissaient pas semblait être un scénario captivant. Mais au final on est très vite déçu. Quand j'ai terminé les 8 épisodes, ma réaction a été : tout ça pour ça ?!
    Tango_Charly
    Tango_Charly

Publiée le 1 mars 2023
    Il a déjà eu sur Netflix la série Orphan Black et un documentaire sur le même thème, tous 2 très bien... A côté, cette série fait pâle figure.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 16 décembre 2023
    Tirée d'une histoire vraie... il faut le dire vite, quand on vérifie ça en est très vaguement inspiré. L'idée de base est originale, mais le reste est tiré par les cheveux. Et le fait que spoiler: une des sœurs boit et les autres sœurs ressentent l'effet de l'alcool, les souvenirs pareils
    , ça relève plus à la science fiction, je n'ai pas trop adhéré à l'idée. L'ensemble est moyen, ça se regarde tranquillement.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 6 mars 2023
    Une série qui n'est pas mauvaise en soi, mais qui m'a trop rappelé Orphan Black.
    L'actrice s'en sort bien, l'histoire n'est pas mal, même si j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, mais au final, il n'y a pas un suspens incroyable et on devine tout avant que cela n'arrive.
    Bon, ça occupe, c'est toujours mieux que les séries de TF1...
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 5 mars 2023
    Des scènes inutiles. Beaucoup de longueur. On se croirai dans un feuilleton mexicain. Pourtant je me suis forcé à aller jusqu' au bout. Pas aimé du tout.
    Caroline Jurek
    Caroline Jurek

Publiée le 27 février 2023
    Je connaissais le fond de réalité de cette histoire concernant ces expériences et il faut reconnaître qu'ils en ont fait une bonne série pleine de suspense et de rebondissements jusqu'à la fin..
    À voir !
    Marie Laure Geoffroy
    Marie Laure Geoffroy

Publiée le 27 février 2023
    J'ai adoré, trop adoré. Série vue en 2 soirées. Issu d'une histoire vraie, hélas. Un suspense incroyable. Acteurs très bien doublés en français, ce qui est rare. Le jeu est juste
    applepie77
    applepie77

Publiée le 15 avril 2023
    Un peu mitigé…
    En gros le tout est bien romancé tiré d'une histoire vraie…

L'actrice est formidable dans son triple rôle, il y a de l'action, mais j'ai pas super accroché, j'ai quand même tenu à regarder jusqu'au bout.
    Ça reste quand même incroyable.
    Laurette S
    Laurette S

Publiée le 2 mars 2023
    Je n'ai pas aimé car je crois avoir compris assez vite de quoi il était question. L'actrice principale s'en sort très bien dans le triple rôle. Mais au fond, tout ça pour rien. Que devait révéler l'expérience, la primauté de l'acquis sur l'inné, de l'environnement sur la génétique ? Cette partie est totalement bâclée et un peu éventée pour fournir un bon fil rouge à l'histoire. Qu'aurait été la troisième phase? On peine à l'imaginer.