Les Monstres de Cracovie
    2,6
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Monstres de Cracovie ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 19 mars 2022
    Cette série est intéressante, sombre et fantastique, j'irais jusqu'à dire ! Le spectacle s'inspire de mythologie et de légendes Slave (Polonaise). Et rien que pour ça, ce spectacle mérite de la visibilité.

De plus, les Polonais se font assez discrets dans le genre, il commence même à se révéler, je dirais, mais il y a quelque chose à en tirer ! Les plus grands amateurs du genre apprécieront sûrement, les plus ronchons auront certainement plus de mal.

Quant aux bandes-son, elles ne sont pas transcendantes, mais agréables malgré tout, car oui, nous avons également le droit à des petites chansons Polonaises pour accompagner le tout.

Sinon comme dit plus haut la série est fantastique et effrayante, elle a une très bonne ambiance et des monstres réussis. Il faut prendre ça comme un bon divertissement. D'ailleurs, le petit groupe m'a beaucoup fait penser à un délire à la "Scooby-Doo" ou "Nancy Drew" pas totalement renforcé pour le sympathique groupe d'adolescents à la recherche du surnaturel.

Certes, elle a des petites aberrations et surtout un gros défaut ! Les jeux d'acteurs laissent grandement à désirer, ce qui veut avoir tendance à gâcher quelque chose, cependant, si on arrive à passer au-dessus, la série n'est vraiment pas si mauvaise ! La preuve, de mon côté, j'ai vraiment apprécié !
    Louis C
    Louis C

Publiée le 19 mars 2022
    Série ou j'ai été profondément déçu ,les Ames maléfique sont téléphonées et rien de nouveau et ils sont lourds . Rien, ne mets en accroches dans cette série. Je suis déçu je m'attendais a beaucoup mieux.
    Ma note :2
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 29 mars 2022
    Tout cela en fait des tonnes pour pas grand chose . On n'éprouve pas d'empathie pour les personnages et les interminables non dits et implicites de ceux qui savent lassent dès le premier épisode .
    Clint B
    Clint B

Publiée le 29 mars 2022
    Serie polonaise se voulant horrifique en exploitant quelques "légendes" et autres contes locaux. Mais bon, la casting et l'acting sont minables, la réalisation et le scénar des épisodes est d'une platitude abyssale, tout comme la photographie.
    Cette série doit sûrement fonctionner à la télé polonaise, et encore ! À l'heure des séries Netflix, Amazon, Apple, HBO...etc... proposées continuellement, celle-ci n'a que pour elle, de proposer une référence supplémentaire dans un catalogue.
    À regarder si vous avez déjà fait le tour des autres séries horrifiques.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 29 mars 2022
    Je suis surpris par cette série . C'est pas si mal après tout ! On aurait pu s'attendre à un nanard d'anthologie et on se retrouve avec une série assez spéciale mais qui se regarde en 8 épisodes ça mange pas de pain ( ça mange plutôt autre chose , vous verrez....) Mythologie slave , on n'est pas habitués , c'est sombre, glauque, bien dégueulasse et parfois ....effrayant! et oui !
    Les monstres sont pas mal faits du tout et spoiler: le passage à la morgue
    pourrait en remontrer à pas mal de films !!
    Après , bien sur que c'est joué minable par des acteurs de 14 éme zone , il a y a des facilités énormes , des dialogues bofbof , une musique crincrin ,mais franchement , jetez un coup d'œil .
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 29 mars 2022
    C'est quoi cette horreur ? Rythme médiocre, personnage principal avec son actrice, les deux totalement antipathiques, scénario risible, jeu d'acteur malaisant...non franchement, des fois il y a des perles, mais des fois pas du tout.
    GODZILORE HIHN
    GODZILORE HIHN

Publiée le 29 mars 2022
    Série fantastique qui partait pourtant sur une bonne idée de pitch. Malheureusement le scénario finit par se perdre lui-même, enchaînant incohérences sur incohérences. Les dialogues ne sont pas vraiment de haut niveau et il y a un gros problème dans le développement des personnages qui sont à peine survolés. - Et du coup ne nous donnent aucune émotion avec ce qui leur arrive.
    Dernier point noir : l'héroïne principale. A force de vouloir créer des "femmes fortes" à tout va, on caricature à l'extrême. Le personnage principal, au lieu de relever la série, est donc finalement un personnage égoïste, qui ne se remet jamais en question, n'écoute personne et met sciemment en danger les autres quand elle ne se place pas elle même dans des situations abracabrantesques... et pour achever le tout, vient se plaindre derrière. Bref, une ado "rebelle" insupportable. Impossible de s'y attacher.
    Je ne demande pas une héroïne parfaite, loin de là, mais il y a une différence entre une héroïne forte au passé douloureux (qui apprend de ses erreurs) et une "DarkSasukeCalimero" en puissance.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 2 septembre 2022
    Le premier, et le deuxième épisode de cette série polonaise parviennent à faire illusion. Hélas, les choses commencent sérieusement à se gâter, à partir du 3ème épisode. Et là l'originalité du concept basé sur la fusion entre "The X-Men" et "The Strain" montre ses limites. Les rebondissements commencent à manquer complètement de crédibilité, et on retombe dans le remplissage et le n'importe quoi. Pénible.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 4 avril 2022
    J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire car je n'ai pas trouvé les personnages très attachants et surtout, j'ai trouvé qu'il y avait bcp de longueurs. C'est un peu décousu et part dans tous les sens. Le manque d'explications plombent la série par moments. J'ai tenu jusqu'au bout mais je ne pense pas que je pourrais regarder une saison 2...
    Fanny Pm
    Fanny Pm

Publiée le 29 mars 2022
    Désolé mais ça me pique les yeux de voir ça. Tous est trop malle joué, les "monstres " ou démon, deux fille nue ce comportent trop bizarre ce balade en pleine ville et en pleine foule mais ca ne choque personne... .. bon mais tu t attend à ce que au moin elles soient fortes mais pas du tous le gars l atrape et l enfermé simplement dans une pièce .... bref vraiment nul et payé un abonnement netflix pour avoir des séries de cette qualité ça fait chier...
    Timê T
    Timê T

Publiée le 29 mars 2022
    dommage de voir des idées originales plagié même brièvement, la chorégraphie de "the OA" au hasard...
    Battu Marion
    Battu Marion

Publiée le 29 mars 2022
    Belle surprise, je ne m'attendais à rien et cela c'est avéré être vraiment intéressant ! Je ne qualifirais pas cette série d'horrifique par contre.
    Jerome Tricot
    Jerome Tricot

Publiée le 29 mars 2022
    Nul. J'ai rien compris au scénario. Je n'avais qu'une hâte c'est que ça se termine. On n'accroche pas.
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 25 août 2022
    le scenario est pas mal mais part pitié choisissez des acteurs a la hauteur , a croire qu ils les recrutes dans la rue . dire que s est une copie de the ao s est du n importe quoi . enfin peut etre un peu vus que the ao est pas terrible comme cette série
    Lilya Lep
    Lilya Lep

Publiée le 29 mars 2022
    Une série qui promettait, et malheureusement un personnage principal qui tape sur le système, et des personnages qui auraient mérité d'être plus mis en avant laissé sur le carreaux