Mon Cosmonaute
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Cosmonaute ?

Sébastien DJ.
    Sébastien DJ.

Publiée le 30 avril 2023
    Chaque épisode doit avoir sa scène hot. Le futur n'est pas loin du ridicule, avec des vêtements de carnaval, des piercings de nez pour faire Mad Max, et des couleurs de cheveux comme dans le film Subway. Les effets spéciaux sont dignes des années 80, c'est ni fait ni à faire. L'histoire est un mélange de scènes passées et présentes (dans le futur). Comme j'avais d'autres choses à faire que perdre mon temps devant cette série que j'aurais vite oubliée, j'ai abandonné le visionnage à la fin de l'épisode 4 sur 6.
    Publiée le 20 février 2023
    S'ils ne tenaient pas un portable entre les mains... on pourrait croire que 2022 se passe en fait dans les années 80/90 (tenues vestimentaires , véhicules...)
    Lyah
    Lyah

Publiée le 21 février 2023
    Magnifique ! Cette romance sensuelle mêlée à de la science fiction est un vrai petit bijou. Rarement une série m'aura autant transportée et donné de frissons. Un travail remarquable au niveau de la photographie et de la réalisation et une bande son de toute beauté. Le scénario original captive dès les premières minutes, les personnages sont intrigants et les acteurs impeccables.
    Roger B.
    Roger B.

Publiée le 24 février 2023
    j'ai beaucoup aimé, c'est original et "frais"
    quel plaisir de voir de nouveaux acteurs.
    je ne partage pas les critiques sur la vision du futur comme l'imaginent certains.
    Anne L
    Anne L

Publiée le 21 février 2023
    J'ai adoré cette semaine ultra divertissante qui se déroule dans le futur. Si vous recherchez une série romantique qui change mêlée de suspens, vous êtes au bon endroit. Les effets spéciaux sont très bien faits et les images sont belles.
    Marysa D.
    Marysa D.

Publiée le 24 février 2023
    Franchement aucun intérêt j ai abandonné au bout du 4 ème épisode, au final,c'est plus une série érotique que de science fiction
    Ange Messina
    Ange Messina

Publiée le 12 mars 2023
    Long, chiant, nul, sans saveurs, aux moyens ridicules, les acteurs ne sont pas mauvais mais pour le reste, quel supplice! A voir seulement si vous avez envie d'une série à l'eau de rose, romantique avec un air de SF vieillissant... Je l'ai regardé en avance rapide perso!
    Del arte
    Del arte

Publiée le 29 juillet 2023
    Je suis assez bon public, et j'ai donc recherché l'intérêt de cette série qui tient certainement son origine dans la tragédie grecque avec cette double histoire d'amour (une femme et deux hommes) pour qui va-t-elle se décider ? Et la technologie arrive comme la cavalerie pour trancher, un temps, puisque le cosmonaute va disparaître trente ans. On découvre à la fin ce qu'il s'est vraiment passé, et franchement le scénario est naze. Rien ne tient debout, et le coup, par exemple, des béquilles équipées de voyants c'est vraiment too mutch. Il n'y a rien de réaliste et dans les détails, on peut même s'amuser à pointer les incohérences et les faux raccords. Après, c'est une série polonaise, avec ses problèmes entre la Russie et la Pologne, toujours pas réglés, ou en suspension. Mais le plus bizarre c'est quand même cet amour entre deux générations (puisque trente ans d'écart) et même si l'on connaît des hommes politiques qui vivent cette aventure, on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est bizarre. Faut-il être rétrograde pour penser ça ? Pour moi, ça donne un côté malsain.
    Feeling
    Feeling

Publiée le 11 mars 2023
    Lent, histoire d'amourette pour adolescent, la partie intéressante de l'intrigue est complètement effacée et n'aboutit a rien du tout au final. J'ai perdu 6 épisodes a attendre enfin un revirement, et non ... Rien.

Passez rien a voir.
    Zé Ninguem
    Zé Ninguem

Publiée le 13 mars 2023
    Teenage movie, c'est mou. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et les 10 dernières minutes du dernier. Chaque épisode est une litanie d'images qui n'apportent rien à l'intrigue, qui est d’ailleurs inexistante. Histoire à l'eau de rose résumée à 2 hommes qui se battent pour l'amour d'une femme spoiler: et à la fin elle ne choisi aucun des deux.
    Le côté SF est un prétexte. Quand j'ai vu les notes (moyenne de 3/5) je ne pensais pas assister à une si grosse déception.
    Véronique Tiger
    Véronique Tiger

Publiée le 20 février 2023
    Mon premier film polonais. J'ai enchaîné les 5 épisodes d'affilés. Jusqu'au bout. J'ai franchement bien apprécié, j'ai bien accroché et de bons acteurs.
    J'ai vraiment passé un bon moment. Romance science-fiction, histoire pertinente.
    Je conseille vivement cette série.
    Lugdivine Cholokow
    Lugdivine Cholokow

Publiée le 1 mars 2023
    J'ai adoré la romance les acteurs joué très bien leurs rôles on si crois vraiment .passé futur tout y est.plonger y sens limites j'espère vraiment qu'il y aura une suite et très bientot
    Elena Lohan
    Elena Lohan

Publiée le 31 décembre 2023
    Cette série m'émerveille et m'énerve à la fois. Je me dis que si Niko avait refusé cette mission, ou si elle n'avait tout simplement jamais existé, il aurait pu vivre sa vie entière avec Marta comme il l'avait prévu. Surtout qu'au final, comme nous le dit le grand père de Nadia dans sa vidéo, la mission n'aura servie à rien parceque Niko n'est pas capable de soigner Nadia. Il aura donc perdu 30 ans de sa vie et Marta.
    Enfin bref, une série très bien filmée avec de très beaux paysages, qui nous angoisse et nous apporte de la joie, avec de très bon acteurs et une très belle histoire.
    Zabiche G.
    Zabiche G.

Publiée le 20 février 2023
    J'ai adoré cette série fantastique et romantique. J'ai rarement regardé une série aussi rapidement, vivement une saison 2.
    Sam Mounette
    Sam Mounette

Publiée le 21 mars 2023
    J'ai passé un super moment avec cette série ! Une romance aux airs de Pearl Harbor, un contexte futuriste très convaincant et un très bon jeu d'acteurs..