True Beauty
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur True Beauty ?

1 critique spectateur

Vanillefraise
    Vanillefraise

Publiée le 18 janvier 2024
    J'avoue, je suis une fan des séries coréennes. Depuis que je les ai découvertes, je n'arrive plus à revenir dans le cinéma occidental, et surtout plus dans le cinéma français que je trouve fade et sans intérêt. J'ai adoré TRUE BEAUTY. Pourtant, j'ai failli décroché au premier épisode, car c'était un peu trop enfantin à mon goût. J'ai bien fait de résister car la suite en vaut la peine. Que dire du beau Chan Eu Woo à part que le voir à l'écran en haute définition est un plaisir rare? Ce gars a la beauté du diable, il aurait pu être créé par l'intelligence artificielle. Cette série traite des amours adolescentes , des difficultés et des joies de la famille, mais c'est surtout un sujet sur le harcèlement. Réalisation tout en finesse, comme dans toutes les séries coréennes, avec un brin d'humour parfois. Merci à la Corée du sud qui me permet de passer d'agréables soirées sans cesse renouvelées.