Bad Exorcist
    2,8
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Exorcist ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 5 août 2022
    J'ai encore pas compris ou ça le situer dans l'échelle de la con**rie abyssale ??
    Le South Park polonais nous avait t'on dit???
    Oui car l'animation est tellement pourrie que ça en est un gag !!Mais la comparaison s'arrête là !!
    Mais alors les histoires et les dialogues ???
    Cours de recrée CM2 sinon .... des adultes qui n'auraient pas la lumière a tous les étages.
    Et bien les amis Polonais n'en sortiront pas avec un Oscar
    Robert Cavaud
    Robert Cavaud

Publiée le 8 janvier 2023
    Une petite série fantaisiste pour se vider la tête comme j’aime personnellement. Très peu de sérieux beaucoup de clichés à contre courant de la bien pensance actuelle.
    Hariseldon19842012
    Hariseldon19842012

Publiée le 24 novembre 2022
    La série est décalée et présente un univers bien crado, où la frontière entre ange, démon et humain est plus que floue. L'humour est potache et beaucoup de blagues tournent autour de la bouteille.
    Si vous aimez rire de la mauvaise foi, de la grossièreté, du vice et que vous êtes réceptif à l'absurde, cette série est faite pour vous !
    Gilou Vagin
    Gilou Vagin

Publiée le 26 octobre 2023
    Super série pour ce vide là tête, un genre de south park a la sauce polonaise avec des thèmes assez déjanté et marrants