Damages
    5039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Damages ?

Publiée le 20 mars 2008
    je viens juste de commencer et j'aime déjà glen est comme a son habitude j'aime l'histoire non linéaire, le coté flash back est bien , histoire bien ficelé: J'aime déjà
    Publiée le 26 mai 2009
    Une série thriller avec suspens intégral jusqu'à la dernière seconde.
    Du pur bonheur , j attends la saison 3 avec impatience
    Publiée le 16 mai 2008
    cette série fort intelligente, dure et méchante sort tout droit de la tete d'illuminés, même courant le dernier épisode, on pense avoir tout compris, mais non, a la dernière minute, tout est remis a plat, une mention spéciale a glenn close, fabuleuse en manipulatrice dangereuse et psychopathe.vivement la deuxième série, ça va faire des dégâts(...)
    Publiée le 29 mars 2008
    elle est tres forte
    Publiée le 12 octobre 2009
    Très bonne série avec beaucoup de suspense, les épisodes sont très travaillés, les acteurs sont merveilleux. Une des meilleurs série, à voir absolument!!
    Tboot
    Tboot

Publiée le 30 juin 2010
    L'une des séries les plus réussies du moment. De saisons en saisons lse personnages se construisent ! Ce n'est pas un vulgaire produit TV. Certes l'intrigue de la saison 2 est moins soutenu que celui de la saison 1 mais le développement de la relation entre Patthy Hewes et Helen Parson est géniale !

Des acteurs géniaux à commencer par Glenn Glose et Rose Byrne mais aussi Ted Donovan !

A regarder si vous le pouvez en VOSTFR et pas en VF

J'espère qu'une saison 4 verra le jour !
    Publiée le 7 juillet 2008
    J'ai trouvé cette série bien foutu scénaristiquement, un bon jeu d'acteur sur quelques personnages principaux (a par les rôles du copain et de la soeur que j'ai trouvé "creux" par rapport aux autres personnages principaux). Le début est très accrocheur, vraiment bien foutu avec les passages en images "dirty" pour les flashback qui permettent de donner les informations au gouttes à gouttes jusqu'à la fin.
    Le problème est que c'est seulement le scénario qui fais tenir jusqu'à cette fin et l'envie de savoir ce qui c'est vraiment passé. Le déroulement des épisodes est toujours le même, on se fais chier devant la lenteur et les affaires administratives qu'on a déjà vu 100x dans d'autres séries qu'on en arrive même à les prédirent (personnellement je ne regarde pas beaucoup de séries de ce type : avocats, affaires, etc... car je ne suis pas trop un amateur de ce genre de séries, c'est peut être sa qui m'a ennuyé dans la lecture des épisodes). Bref, pour moi une série bien mais sans plus, bon scénario général cependant, mais comme je le disais avant, très déçu de prévoir la fin. (C'est gros comme une maison que c'était bien XXX qui avais envoyé un tueur dans l'appartement de Patty, j'ai cru à la fin de l'avant dernier épisode à un gros rebond scénaristique avec "le dernier personnage apparaissant, pour ne pas spoiler" qui aurait pu organiser tout sa, mais en fait non, déçu de la fin.) Ne blâmons quand même pas trop DAMAGES, pour ceux qui aime ce genres de séries c'est quand du bon par rapport à d'autres du genre. J'espère que la 2ème saison m'emballera un peu plus.
    Publiée le 20 septembre 2008
    critiquez cette série apres avoir vu la série entiere ! Certes le début est peut etre long pour les personnes marchant action action action ... mais c'est de l'excellent divertissement ! Glenn Close et Rose Byrne excellent dans leur role !
    Publiée le 20 août 2008
    Apocalyptique ! A l'issue de cette première saison, vous n'aurez plus aucune foi en la nature humaine. Les personnages sont sublimes, le scénario un peu complexe. Mais c'est savoureux. Vivement la saison 2.
    Publiée le 26 octobre 2008
    Une excellente série! Pour commencer, ce flash back dès les premières minutes nous accroche d'entrée et nous donne envie de voir la suite! De plus, les principaux acteurs nous accordent des prestations de qualités (avec bien entendu une mention spéciale pour Glenn Close et Rose Byrne). Enfin, le scénario est très bien ficellé et ce n'est pas les rebondissements qui manquent! Juste un peit bémol sur certains flash back un peu trop récurents à mon gout et quelques passages de certains épisodes manquant un peu de dynamisme... Mais cela n'enlève rien au charme de la série!
    weezylaw
    weezylaw

Publiée le 19 avril 2011
    Cette série est la reine du suspens. un suspens même insoutenable
    Publiée le 9 mars 2009
    Une galerie d'acteurs éblouissante.
    Une intrigue particulièrement réussie.
    Une mise en scène irréprochable.
    Je viens de terminer le premier coffret DVD et en reste pantois...
    jay-b
    jay-b

Publiée le 13 mai 2010
    Je vous encourage vivement à ne regarder que le pilote: c'est sans aucun doute un des trois meilleurs pilotes de série au monde (qui se termine par un cliffhanger de fou et le titre I think I smell a rat des White Stripes en fond sonore!). La saison 1 était brillante, extrèmement bien menée, qui délivrait les infos au goutte à goutte, avec des personnages très charismatiques, le dernier épisode faisait écho au premier même si les rôles étaient quelque peu redistribués (et le titre joué à la fin était The Payback de James Brown). La saison deux est un peu en dessous (rien ne se dénoue avant le dernier épisode ce qui est trop frustrant). Quant à la 3ème (et dernière?), je suis comme vous je vais me faire une idée!
    Publiée le 16 mai 2009
    Saison 1 : sublime ! Les acteurs se régalent et ça se voit ! Incroyable Glenn Close ! Chaque épisode offre un lot de surprises, de suspens, de duels ... A ne manquer sous aucun prétexte !!!
    Publiée le 8 juillet 2009
    J'aime beaucoup cette série je l'ai découverte hier soir.
    La bande d'annonce de M6 ne me donnais pas vraiment envie de connaitre mais j'ai tout de même essayé et je ne le regrette pas cette série vos vraiment le coup.