Somebody
    2,9
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Somebody ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 19 novembre 2022
    Je m'attendais à quelque chose de pas mal, et au final, ce nouveau thriller coréen s'avère être affreusement long et ennuyeux. Sans parler des personnages on ne peut plus antipathiques. Bref, déçue.
    Véro R
    Véro R

Publiée le 12 décembre 2022
    C'est un chef d'œuvre. Bravo au réalisateur Jeong Ji-woo et aux acteurs. La bande son est aussi extra et colle bien avec l'atmosphère.
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 1 mai 2023
    J’adore l’univers de cette série. Les deux personnages principaux sont au top. L’ambiance minimaliste est belle. Je recommande.
    Lo T.
    Lo T.

Publiée le 26 novembre 2022
    Long et ennuyeux, obligé de le passer en avance rapide la moitié du temps tellement il ne se passe rien.
    Sans queue ni tête, il tue sans jamais être inquiété alors qu'il laisse des tonnes de traces, un téléphone est traçable sans difficulté par la police mais la policière attend le dernier épisode pour demander un traçage; elle ne porte pas non plus son arme quand elle va voir un potentiel tueur en série, ça serait trop simple...

Bref, une perte de temps, à oublier.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 28 novembre 2022
    A la base je suis un grand fan des thrillers coréens du genre The Chaser ou Memories of murder, mais cette série m a profondément ennuyé... Je pensais voir un truc haletant, violent, prenant, surprenant avec une enquête policière intéressante mais non c'est pas le cas ici... Au début la série est intriguante... On suit une jeune fille développeuse d'une appli de rencontre qui souffre du syndrome d Asperger... Un mystérieux tueur en série qui utilise l appli pour rencontrer ses futurs victimes... Une flic en fauteuil roulant et son amie chamane qui a des pouvoirs de prédilection... Bref tout ceci a l air alléchant pour un bon thriller psychologique, mais c'est pas le cas de la série... C'est trop lent, long, trop axé kdrama pour femmes déprimées, pas assez axé enquête true crime etc... Beaucoup de scènes de cul pour rien... Notre serial killer bo gosse d 1m80 est souvent torse nu pour plaire à son public féminin de romance kdrama... La série aurait pu être un assez bon film de 2h max mais non ils ont rajouté 5h de vent... Au bout du 4eme épisodes j ai regardé la série en avance rapide car ça tournait en rond et brassait du vent pour rien... Le dernier épisode m a achevé... A la fin je me suis dit tout ça pour ça... Même pas de retournement de situation... Aucune surprise... Tout était si prévisible... Bref une semi déception...
    Publiée le 15 juin 2023
    Thriller qui ne fait pas dans le dynamisme mais plutôt dans la mise en place lente d'une narration. C'est lent et parfois confus. Toutefois les acteurs sont performants et ça se suit avec plaisir à condition de ne pas vouloir de pic d'adrénaline...
    Myriam Ben
    Myriam Ben

Publiée le 27 novembre 2022
    Bon déjà, assez déçu de la série. La BA est superbe. On s’attend à un tueur en série, à voir des crimes, à des jeux de pistes, mais il en est rien. C’est très long et je vous avoue que je me suis pas mal endormie surtout si vous le regardez le dimanche après midi dans votre lit. J’ai tentée de revoir les passages que j’ai loupée mais mon envie de sommeil était beaucoup trop fort !
    Sinon l’acteur principal est plutôt séduisant et heureusement sinon c’est soporifique ! Le tueur est un sadique à certains passages mais pas grand chose. Sinon les actrices se ressemblent et franchement je me suis pommée à certains moments car impossible de les reconnaître.
    Certains passages sont extrêmement longs et ne servent à rien. Bref ni queue ni tête. Vous pouvez le regarder si vous avez rien à voir sur Netflix pour passer le temps. Il se regarde mais sans plus. En lissant les autres commentaires, je me rends compte que je ne suis pas la seule à être déçue.
    diego gringo
    diego gringo

Publiée le 25 décembre 2022
    Un thriller atypique et typiquement coréen. Je suis fan. En effet la serie aurait pu etre réalisée en 5 epsiodes certains deroulés sont un peu étirés au maximum. Mais , je reste fan. Un bon jeu d'acteurs, un malsain tout en etant delicat. Provocant tout en etant enfantin. Bref un thriller Coreen.