Le Blues du Maestro
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Blues du Maestro ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 20 mars 2023
    Une série dramatique grecque à la tonalité douce amère assez plaisante à suivre surtout qu'elle se déroule dans un cadre paradisiaque. Les acteurs sont bons, mais j'ai personnellement eu du mal avec les différents personnages que j'ai trouvés peu attachants.
    negussa
    negussa

Publiée le 23 mars 2023
    Une vrai découverte à laquelle je ne m'attendais pas. Le scénario bien ficelé, le cadre enchanteur des îles grecques, une bande son agréable et des acteurs formidables de sincérité, que du plaisir à regarder !
    Elisemarcel66
    Elisemarcel66

Publiée le 27 mars 2023
    Un mélo autour d'affaires banales , violences conjugales, homosexualité refoulée,adultére ,amour torride entre une siréne a peine majeur et un quadragenaire inspiré ,d'une beauté de tragedien qui ait passer sur les longueurs et le pitoyable doublage en français ...;sur cette ile paradisiaque tout le monde est malheureux.cette serie trés distrayante devra redonner le moral a ceux qui vivent dans des banlieues deprimantes!
    Jean-Luc Riviere
    Jean-Luc Riviere

Publiée le 13 mai 2023
    Malgré des réserves sur la vraisemblablilité du personnage de Fanis et malgré les longueurs du début, c'est une série écrite et réalisée avec intelligence et qui réussit à emporter l'adhésion. Le cadre de la (très petite) île de Paxos est très bien utilisé (on peut se demander ce que le vrai maire de Paxos pense de ce scénario), de même que la musique (un festival de musique est la raison de l'arrivée du personnage principal qu'incarne le réalisateur/scénariste), surtout lors des deux derniers épisodes, pour ce mélodrame sur des amours contrariées.
    Diane S
    Diane S

Publiée le 30 mars 2023
    Bonne série. Les paysages sont magnifiques. La société grecque actuelle semble dépeinte fidèlement. Seul le doublage en français est un peu raté.
    Publiée le 21 mars 2023
    Sympathique à regarder pour les fans de romantisme et qui aiment le coté méditérranéen de la série .
    Ilios
    Ilios

Publiée le 2 juin 2023
    J ai adoré cette série qui se déroule dans un cadre superbe, la petite île ionienne Paxos puis Corfou de temps à autre. Au-delà des différentes histoires d amour attachantes, elle aborde des faits de société tels que la violence conjugale et l homophobie, sur fond d intrigue criminelle. Les acteurs sont épatants et la bande son extra. Je précise l avoir regardée en vo, sous-titrage en français, ce qui permet d entendre les vraies voix ainsi que la langue grecque que je trouve très belle.
    Corinne
    Corinne

Publiée le 23 mars 2023
    Extra, un scénario bien ficelé plein de suspense, une mise en scène et une bande son tres esthétiques, des acteurs authentiques, l'intemporelle tragédie grecque revisitee a l'époque moderne... un seul défaut les 3 premiers épisodes sont très décevants et pas représentatifs du reste ...