One Trillion Dollars
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Trillion Dollars ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 26 novembre 2023
    Enorme claque ! J'ai commencé cette série un peu par hasard, et il n'y a pas à dire, c'est vraiment super quali en tout point. Un scénario original et hyper bien ficelé qui enchaîne les rebondissements non stop. Une intrigue à la fois prenante et mystérieuse qui captive dès le 1er épisode. Pas de remplissage, une réalisation impeccable et une belle photographie, ainsi qu'un excellent casting. Une production italo germanique sortie récemment sans trop de promo, ce qui est bien dommage car elle est d'un niveau nettement supérieur à ce que l'on peut voir ces derniers temps. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais la suite s'annonce très prometteuse !
    awol1
    awol1

Publiée le 1 février 2024
    Bonne série avec un sujet qui change de l'ordinaire, une production autre qu'américaine ça fait du bien, on évite donc les clichés habituelles. John l'acteur principal est charismatique, les dialogues manquent un peu de profondeur, mais l'ensemble tient la route.
    Luneique
    Luneique

Publiée le 20 décembre 2023
    Ok, c'est pas mal mais on reste sur sa fin. Peut être y aura t il une suite pour combler les vides d'air...
    Olivier Lebreton
    Olivier Lebreton

Publiée le 22 janvier 2024
    Série captivante dès le premier épisode. J'ai commencé cette série par hasard mais vraiment sans regret. Scénario original et très bon rythme. Seulement 6 épisodes dans cette saison 1 et c'est bien dommage.
    Frédéric R
    Frédéric R

Publiée le 22 février 2024
    Une série captivante et originale, pleine de rebondissements, avec des acteurs charismatiques le tout dans le monde surréaliste de l'extrême richesse.
    Fat Tony
    Fat Tony

Publiée le 13 décembre 2023
    On est clairement dans un voyage fascinant à travers le monde complexe de la richesse démesurée. Bien que le scénario puisse parfois manquer de profondeur dans les dialogues, le réalisateur parvient à nous captiver grâce à une mise en scène gracieuse et à des rebondissements bien orchestrés.
    Les performances des acteurs sont indéniablement excellentes, apportant une dimension humaine à des personnages souvent définis par leur richesse. Les jeux des acteurs contribuent grandement à rendre l'intrigue captivante, avec des moments de suspense et des révélations bien orchestrés.
    Cependant, les gardes du corps auraient pu améliorer leur comportement physique pour renforcer l'authenticité de certaines scènes.
    Théo Binder
    Théo Binder

Publiée le 12 décembre 2023
    Intrigue folle, on ne ce lasse pas de la série envie de savoir la suite à chaque épisode on accroche au personnage