Aux côtés du mal
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aux côtés du mal ?

Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 8 novembre 2023
    Quelque part entre «Donnie Brasco» et «Internal Affairs», une nouvelle série coréenne très réussie, entre le drame et le policier.

Dépeignant le fonctionnement interne d'un gang en pleine ascension, tout en développant l'impact personnel d'une infiltration, ce «Aux côtés du mal» nous réserve son lot de scènes d'action/tension et de rebondissements, tout en n'oubliant jamais le traitement de ses personnages et de leurs questionnements internes.

Malgré certains petits flottements au cours de son récit, une série qui vaut largement le coup d’œil.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 20 avril 2024
    Vu Aux Côtés Du Mal, Sa lorgne sur Infernals Affairs mais en nettement moins bien, Je m'attendais à une fin en apothéose, ne fut rien. En cause des décisions Scénaristique discutable, avec une fin bâclé fait pour moi de cette série un goût d'inachevé ⭐️⭐️
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 8 février 2024
    C'est une série très satisfaisant et en même temps très stressante à regarder.
    Le scénario est super bien écrit, ce qui nous immerge bien dans l'histoire, avec une super infiltration.
    Il y a également beaucoup de scènes d'action comme dans tous les drama que j'ai vue avec l'acteur Ji Chang-wook.
    Les épisodes s'enchaînent rapidement, surtout vers la fin grâce aux scénario rempli d'informations, ces sur vers les dernier épisodes ont ne s'ennuie pas.

Par contre je trouve que les réalisateurs ont abusé avec la cigarette 😂, il n'y avait pas une scène où les acteurs n'en avaient pas dans chaques épisodes. Après je suis sûr il se sont dit que ça rendrait le personnage plus dur, plus gangster mais non, enfin faut pas abuser... Bref cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce drama.
    sallyharry
    sallyharry

Publiée le 28 octobre 2023
    Super série, un peu violente mais excellente...rivalise avec beaucoup de très bons films sur le principe du flic infiltré
    Je suis déjà fan des K-dramas, mais pour ceux et celles qui veulent tester sans passer par la case séries romantiques, je conseille fortement....
    Je ne m'attendais pas à voir ce genre de série sur Disney plus, mais tout comme Netflix, ils voguent sur la vague coréenne
    Ne soyez pas rebutés par l'absence de VF, la VO coréenne est très agréable à l'oreille et rend bien plus justement le jeu d'acteur