Déjà vu
    Votre avis sur Déjà vu ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 22 décembre 2010
    Une petite série peu interessante, qui n'a de mérite que se laisser voir ; en bruit de fond. Les acteurs jouent avec moyennement d'entrin. Même si on en demande pas tant pour une série de cette envergure... (à la trame si fadement exploitée^^). On ressent donc peu d'émotion pour aucun des acteurs. Ce qui est dommage puisqu'a chaque épisode, chacun est "proie" à une tentative de notre petite héroine, d'améliorer la vie de tous.. Mais qui en fin de compte, l'aggrave toujours dans un sens et crée plus de problème qu'à la base. Retour en arrière et toujours la même rangaine sont de mise à chaque épisode. Tout cela, en faisant penser à divers séries US (tout de même un peu creusé sur la trame (mais ou sa clache souvent sur le fond^^). Un retour vers le futur pour les 10-16 ans de la génération de maintenant à la limite. Pour les autres. Un épisode ou deux, suffisent à comprendre comment fonctionn la série et donc à avoir compris le principal et savoir qu'on n'en apprendra pas plus. Pas assez exploitée donc, mais qui a au moins le mérite d'être simple, sans prétention et parfois même ; un peu "nian nian". Dommage, avec ce fond d'idée. Il y avait matière à explorer diverses choses (tant avec les espaces temps, qu'avec les rebondissements (ici plus ou moins présent, mais peu marquant) ou autres). Enfin avec un budget un peu plus élevé sans doute. Rien d'inoubliable et d'interessant dans l'ensemble.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 18 janvier 2011
    Regardable, cette série fait bien passer le temps et nous fait voyager entre Annecy et l'Asie ! Rien de transcendant, même si le sujet de base est plutôt marrant (une jeune fille qui a le pouvoir de remonter le temps et qui s'en sert pour améliorer ou empirer des situations de sa vie ou de celle de ses amis). A mettre en fond ou le matin quand on a envie de traîner un peu !
    Seb L
    Seb L

Publiée le 6 septembre 2019
    De loin la meilleure série jeunesse diffusée sur France TV lors de ces 15 dernières années.
    Quand on voit le succès des jeux vidéos de la saga Life is Strange, c'est à se demander ce que fait France TV, le concept est exactement le même, c'est pourtant le bon moment pour la rediffuser, car elle cartonnerait.
    C'est à croire que la France est le seul pays au monde à perdre les médias qu'elle produit et diffusait par le passé. :/
    Publiée le 31 août 2012
    il y a du suspens, de l'action mais aussi de l'amours et tous ça dans un mélange parfait.
    Publiée le 4 janvier 2020
    Une série que j'ai découvert lors des rediffusions de france 4 pendant la nuit, ça se laisse regarder facilement, les acteurs sont tous attachants, le cadre d'annecy et de ses environs donnent une valeur ajoutée à la série.
    Cette série n'a pas d'autres prétentions que de nous divertir et c'est chose faite, on a envie de savoir ce qui va se passer pour alex et sa bande de pote. Les retours en arrière peuvent rendre un peu long les épisodes mais c'est le propre de l'intrigue et l'on s'y fait à la longue.
    Malheureusement, je vois qu'il n'y a pas de saison 3 pour le moment.
    Après si vous voulez une série à grand spectacle, c'est sur qu'il vaut mieux passer son chemin.
    Bref à quand une saison 3 ?
    Publiée le 28 avril 2008
    lol c'est trop ...
    Publiée le 10 décembre 2008
    Tout est pompé sur Déjà vu (2006), aucun artiste n'est derrière cette série, Série à éviter à tout prix.
    Si vous avez l'occasion de la rater saisisez la !