Raven
    Votre avis sur Raven ?

antipodes88
    antipodes88

Publiée le 23 août 2023
    Remarquable ! Glauque à souhait, histoire un peu difficile à suivre au début mais qui devient très addictive. Et que les polonaises sont belles !
    Del arte
    Del arte

Publiée le 28 avril 2024
    Tout commence par une comptine qui revient de temps en temps. L'enfance laisse des traces qui jamais ne s'effacent. L'orphelinat où vivait le garçon, policier il est devenu, un peu frappé il est resté. C'est donc une histoire de retour sur le passé, une vengeance trente ans plus tard, et des turbulences. Ce policier atypique vit entouré d'autres policiers encore plus atypiques. Petite mafia locale au bout de la province isolée. On partage la vie et la tristesse démesurée à travers les décors, les bistrots qui servent les boulettes de porc avec du choux et de la vodka. On comprend dès le deuxième épisode que le couple ne fait qu'un. Dans un monde de pourris.
    VERTIGO
    VERTIGO

Publiée le 6 mars 2024
    Cette série raconte la situation catastrophique où se trouve la Pologne comme tous les pays d'Europe de l'est après 35 ans d'ultralibéralisme hyperatlantiste.
    La France, les USA, l'Allemagne, toute l'Europe et les USA suivent le même chemin décadent.
    Lire le dernier livre d'Emmanuel Todd et vous comprendrez tout à cette série?
    Par contre la très longue explication soit disant psychologique des raisons de la trahison de la fliquette pour son amant criminel est inutile et fausse donc j'abaisse la note glibale.