Colin from Accounts
    3,3
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Colin from Accounts ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 16 juin 2023
    Une série comique australienne franchement excellente ! Le duo d'acteurs est top, les dialogues bien écrits et les situations vraiment drôles. Il y a également de bons personnages secondaires et le chien est beaucoup trop mignon. Les 8 épisodes de 30 min se regardent tout seuls. Une nouveauté idéale pour passer un bon moment pas prise de tête.
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 20 juin 2023
    Série rock n' roll avec des vannes de très bon goût, c'est une belle histoire d'amour intergénérationnelle, avec un duo qui marche exceptionnellement bien. On passe de bons moments, on pleure, on rit avec ce duo et ses seconds rôles qui sont également très bon. Une belle et agréable découverte.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 19 janvier 2024
    75% d'humour pipi caca ou porté sur le c*l, romance en mode je t'aime je t'aime plus je re-t'aime je re-t'aime plus etc... Heureusement que les acteurs sont bons et que les personnages sont attachants. L'épisode 7 est particulièrement mauvais.
    Jenny
    Jenny

Publiée le 13 juillet 2023
    Très drôle ! J'ai vu les 8 épisodes d'une traite. Je me suis régalée. Le chien est adorable, tous les personnages sont extras. Les situations sont drôles et les détails croustillants.
    DLCV
    DLCV

Publiée le 9 mars 2024
    Drôle et sympathique, personnages attachants, bon moment de détente, mini-série idéale pour cocooning de soirée pluvieuse…