A Time Called You
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Time Called You ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 octobre 2023
    Trop long trop long trop long. L'histoire est super, les voyages dans le temps une belle intrigue emmêlée mais ça traîne bien trop en longueur. La moitié des épisodes aurait largement suffit. C'est franchement dommage.
    Mad World
    Mad World

Publiée le 13 septembre 2023
    Très bon Kdrama avec beaucoup de rebondissements. A regarder jusqu'à la fin et ne pas s'arrêter en chemin. Les 2 acteurs principaux sont très bons et l'histoire est poignante.
    Liaz Fitch
    Liaz Fitch

Publiée le 18 septembre 2023
    Super idée de départ avec un scénario original mais au fil des épisodes on est complètement pommé. ça devient barbant et ronflant , Jeu d’ acteur assez mauvais , surtout le manche à balais a l’´appareil auditif , on se demande comment un gars pareil a pu faire parti du casting tellement il dégage aucun charisme et aucun caractère .
    Bref Tout ce cinéma de 12 épisodes pour une fin simpliste et ridicule.
    Mélanie
    Mélanie

Publiée le 26 octobre 2023
    Dès le début c'est un peu mou, puis l'intrigue prend forme petit à petit. D'abord de manière confuse, puis au fil des épisodes l'histoire s'éclaircit.

L'idée du voyage dans le temps bien que vue et revue reste intéressante mais la série manque cruellement de rythme.

C'est dommage car le scénario avait quelques subtilités intéressantes.
    Et les personnages dégagent une sensibilité attachante.
    Susan A
    Susan A

Publiée le 13 mars 2024
    Un brin de science fiction pour ce film si romantique de time travel et des amours perdus et retrouvés, entrelacés par des drames et des joies, à consommer sans modération.
    Elise Roux
    Elise Roux

Publiée le 15 avril 2024
    J'ai adoré, série dévorée en quelques jours, on ne voit pas les épisodes passer! Les ost sont magnifiques, les acteurs ont un super jeu, et le scénario est juste incroyable. Un peu difficile à suivre, mais dès qu'on a compris c'est un vrai plaisir. Pas une seule fois je n'ai sauté des passages comme je le fais parfois, chaque seconde me tenait suspendue à mon écran. L'histoire est très émouvante, j'ai fini par pleurer pas mal de fois! Je recommande pour tout le monde, sachant que ce drama contient des passages highschool romance, mais aussi college romance, et aussi un peu de policier (même si ce n'est pas l'intrigue principale). Un must!
    Monkey_D_Su
    Monkey_D_Su

Publiée le 31 décembre 2023
    Une série coréenne comme je les aime. Il est vrai que nous croyons que l'histoire ne démarre pas directement. Et c'est en le revoyant une deuxième fois qu'évidemment, il y'a des passages qui nous oblige à tout regarder car sinon complètement incompréhensible et on se perdrai vite. J'adore ce côté mystérieux, j'ai vus cette série en une soirée. L'histoire était prenante, les différentes personnalités des personnages, la BO magnifique, du suspense, des sujets poignants, concepte de base qui malgré pour certains peut-être du revus, ils ont su en faire une très bonne série.