Braquo
    5638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquo ?

Publiée le 12 mars 2014
    SVP Canal plus rendez l 'écriture du scénario à Olivier Marchal car depuis son éviction cette série sombre dans le ridicule, l'incohérence, l'improvisation que sais-je encore... Merci de respecter vos abonnés!!
    Publiée le 15 novembre 2011
    Braquo est une excellente série policière. Pour une fois qu'une série française est a la hauteur des séries Americaines telle que 24 heures chrono on ne s'en plaindra pas. Regardez la vous ne le regretterez pas.
    Publiée le 6 décembre 2011
    Plongée dans les tréfonds de l'ennui et du gâchis... La saison 1 était si forte et bien pensée que la chute n'en est que plus vertigineuse et abyssale. Bravo à Canal d'avoir réussi à nous faire poireauter deux ans pour nous livrer un tel navet. Bravo d'avoir confié ce petit bijou qu'était Braquo à un réalisateur bouffi d'un orgueil que seule son incompétence surpasse, et à un scénariste récemment victime de mort cérébrale. Après quatre épisodes d'un ridicule toujours croissant, moi, j’arrête les frais !
    Publiée le 5 février 2014
    Saison 1 juste géniale, saison 2 pourrie!!! J'attend la troisième saison avec impatience car on peut pas sur cette deuxième saison
    Publiée le 18 décembre 2011
    Pour un début cette séries commence tres fort !!!!

Parfait !!!! ;)
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 9 novembre 2009
    Excellente série ... bien jouée, bien tournée, un bon scénario... un Shield à la Francaise, A voir absolument
    Publiée le 18 juin 2012
    Une série de polar noire à souhait. Si la deuxième saison aurait été qualitativement aussi bonne que la première, elle aurait eu 5 étoiles voire plus ! Les acteurs sont tous plus vrais que nature et l'intrigue, bien qu'assez classique par moments est menée tambours battants dans un rythme effréné. Bref, une très bonne série française comme on en voit pas assez. Cocorico !
    Publiée le 26 octobre 2011
    Série policière assez sombre, le tout est assez intéressant bien que ça fasse un peu cliché par moment, mais bon c'est une réalisation française donc il ne faut pas non plus s'attendre à une grosse production américaine. Cela dit cette série est bien au-dessus du niveau des séries en France, le scénario tient la route tout comme les acteurs et après ce final de saison 1, on est curieux de voir la saison 2. Wait and see...
    Publiée le 26 décembre 2012
    Allergique aux séries télévisées, j'ai acheté le coffret des deux saisons de Braquo, lesquelles ont été avalées en quelques jours. Excellent cinéma français, brut, sombre et violent. Olivier Marchal encore meilleur que dans ses oeuvres ciné. A voir de suite !
    Publiée le 7 mai 2012
    Cette note et cette critique s'orientent principalement vers la saison 1, qui se place au dessus de la saison 2 (sans qu'elle soit une catastrophe). Braquo Saison 1 c'est une série française qui démonte toutes les séries américaines du genre, autant le dire clairement. Là où les américains ont su donner du spectale, Braquo a donné du réalisme. Le premier épisode est bien sans être exceptionnel, car on pose les bases du scénario, mais regardez la suite et dés le deuxième épisode vous allez voir que c'est addictif. (Meilleure série française)
    Gioléamat
    Gioléamat

Publiée le 6 novembre 2009
    une des meuilleurs série française depuis belle lurette
    Olivier Marchal est un grand créateur et réalisateur et on snt que c'est du vécu
    Publiée le 2 février 2012
    Une première saison intéressante et noire, mais qui n'oublie jamais d'exciter notre attention par ses dialogues cinglants (bien français au demeurant) et son intrigue captivante. La suite corrige les erreurs de la saison 1, dont l'atmosphère glauque peut parfois être oppressante. Au final, qu'on soit ou non amateur de thrillers franchouillous à la 36 Quai des Orfèvres (dont le réalisateur est d'ailleurs le créateur de Braquo), on est fascinés par le destin tragique de ces quatre flics en disgrâce, qui sont prêts à tout pour laver leur honneur et celui de leur camarade déchu.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 18 septembre 2013
    C'est pas mal foutu, mais la saison 1 ne se termine même pas. Tout reste en suspend, c'est vraiment prendre le spectateur pour une vache à fric (on ne finit pas, comme ça il sera obligé d'acheter la saison suivante). Si c'est ça, les séries françaises, merci du cadeau, mais je vais retourner voir les séries américaines. A éviter, donc.
    Zulfikar Dalli
    Zulfikar Dalli

Publiée le 26 janvier 2012
    difficilement tentant ! mais des la premiére episode jsuis devenu fan c'est une bombe !!!!
    Publiée le 8 décembre 2011
    Je suis comme la plupart d'entre vous déçu par cette saison 2 !!! Trop de personnages, trop compliqué, incompréhensible... Caplan, théo, Delgado et Walter ne sont plus que l'ombre d'eux-même !! daubé daubé je retrourne à mon dvd de 36, quai des orfèvres que je préfère revoir 8 fois plutôt que de subir les 8 épisodes de cette saison 2 complètement ratée ! Mais vous qu'en pensez-vous mr marchal ?