Braquo
    Votre avis sur Braquo ?

Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 14 janvier 2022
    Une première saison d'Olivier Marchal brillante, puis l'ancien flic passe le relai et la suite se fait de moins en moins bonne, les acteurs s'ennuient et l'on n'y croit plus. Dommage.
    Publiée le 9 avril 2017
    les comédiens n'articulent pas, le même argot tout le temps, son exécrable, les mêmes névroses et beaucoup de violence gratuite sans vraie action.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 6 novembre 2023
    Série policière française d'un haut niveau. C'est bien écrit, c'est rythmé. Bon casting, Jean-Hugues Anglade principalement.
    Sombre à souhait.

Quelques détails gênant comme un policier roulant en Porsche cayenne. Mais si on ne reste pas bloqué par ces petits détails, on a une bonne série à suivre.
    Publiée le 14 juillet 2017
    Bien qu'ayant lu des critiques, je m"en tiens à ce premier épisode mal joué et tout à fait in-original.ça pue le mauvais art Français.
    Publiée le 12 mars 2020
    Une série BD addictive, n'y voyait aucun réalisme. Mais divertissante, avec de vrais méchants et de vrais gentilles.
    Alain De Faveri
    Alain De Faveri

Publiée le 25 septembre 2021
    une très bonne série,mais dur par moment,du pur Olivier Marchal qui nous fait rentrer dans son univers sombre.
    eightafter
    eightafter

Publiée le 13 août 2019
    Après une bonne première saison, la série, pour moi, n'a cessé de s'enfoncer vers le médiocre, le mauvais, puis le très mauvais au final.
    Dans la dernière saison les acteurs m'ont semblé en roue libre, sans direction, avec juste la volonté d'en finir vite.
    Dommage, car la première saison était ambitieuse et m'a laissé optimiste sur la suite. Même si les acteurs récitent toujours leurs textes comme au Cours Florent, et qu'au fond ça ne cherche pas à être plus qu'un The Shield en région parisienne.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 13 novembre 2020
    Excellente série policière française.
    La saison 1 est vraiment excellente, la 2 une suite un peu moins bonne. On se perd dans la 3 à mon goût, et la 4 revient aux bases...
    On peut regretter un dernier épisode qui aurait pu être plus marquant et qui laisse un sentiment bâclé.
    Mais quel casting excellent ! L'équipe de Caplan est campée à merveille !
    Joëlle A.
    Joëlle A.

Publiée le 7 décembre 2020
    Une série qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Du grand, du très grand Olivier Marchal.
    Tous les ingrédients y sont. Mon seul regret : que la série n'est pas été plus longue. C'est affolant de voir à quel point les hautes sphères sont pourries. Tous les personnages qui constituent l'équipe qui enquête sont hyper attachants et surtout solidaires les uns des autres. Un vrai "régal"
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 29 avril 2023
    Ma note de 5 pour la 1ere excellente saison (la seule d'O.Marchal), avec une fin réaliste.
    Scénario et acteurs excellents, ambiance très sombre.
    Par contre , une note de 2 pour les saisons suivantes inutiles avec un mauvais scénario et des situations ridicules.
    Brice D
    Brice D

Publiée le 16 décembre 2016
    Une saison et après mieux vaut aller regarder autre chose, sauf si vous aimez les invraisemblances (des flics qui s échappent de prison, qui font évader des taulards etc..) les jeux d acteurs pourrave c 'est musclé mais très loin de The schield, le clou du spectacle, la dernière saison complétement bidon surtout les 2 dernières minutes, mais bon ca marche j ai regardé toutes les saisons...
    Fabt95
    Fabt95

Publiée le 20 septembre 2016
    2 étoiles parce que la première saison vaut 5 étoiles, les 3 autres enlèvent 1 étoile chacune... M Marchal, fallait rester à bord !

D'ailleurs je peut-être me refaire la saison 1, juste pour rester sur une bonne image de ces personnages et de cette ambiances que je n'ai pas pu retrouver par la suite.
    A+
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 2 mars 2018
    Gros problèmes de réalisme pour cette série crée par O.Marshall...le problème le plus important reside dans le jeu d’ acteur, en effet cet espèce de «the shield» à la française ( pour la brigade corrompu, oui la comparaison s’ arrête là) nous propose un jeu d’ acteur très decevant, avec hanglade en tête d’ affiche qui n’ a pas le charisme nécessaire pour porter sa brigade...une série ou la mise en scène est parfois très bonne mais ou le scénario pêche fortement, à voir comme l’ on consomme de la junk food en somme...
    Publiée le 21 novembre 2011
    Je n'aurais jamais imaginé mettre une note parfaite à une série française! Mais là bravo! Superbe ambiance poisseuse et réaliste, acteurs charismatiques au top (mention speciale à Anglade et Duvauchelle), réalisation nerveuse et scénario béton. On est captivé tout au long des 8 épisodes et Braquo a le mérite extraordinaire d'égaler The Shield. J'attends impatiemment la suite
    Bebschlum
    Bebschlum

Publiée le 26 avril 2023
    Série passionnante , Duvauchelle est très bon , la première saison est bien au dessus mais le reste reste bon !