Braquo
    5638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquo ?

Publiée le 15 décembre 2011
    Quelle déception que cette saison 2. Le jeu d'acteur et les dialogues sont bien souvent ridicules, on n'y crois pas une seconde.
    Et puis l'intrigue franchement! Les scénaristes n'ont rien compris à l'essence de la série. C'est peut-être pas mal (perso c'est pas ma came), mais ça n'a rien à voir avec Braquo! C'est juste pas la même série.
    Si M. Olivier Marchal ne revient pas pour la saison 3 je ne prendrais pas la peine de regarder.
    Publiée le 13 mai 2010
    trés réaliste, captivant, nous pouvons qualifier cette série de meilleure série française. transparence des sentiments, acteurs bleuffant le tout est réuni pour etre explosif! je conseille vivement braquo
    Publiée le 21 octobre 2009
    trés bonne serie
    Publiée le 14 octobre 2009
    je n'ai plus honte des séries et métrages français grâce a ce chef d'oeuvre
    Publiée le 22 novembre 2011
    J'avais été tellement captivé par la 1ère saison, les deux premiers épisodes m'ont tellement déçu...
    Une série de cliché, un sénario qui ne colle pas avec la première saison ! Les 6 épisodes restant vont être difficilement regardable en vu de ce départ raté ...
    Publiée le 12 février 2012
    A mon goût, tout simplement une des meilleures série française réalisée. L'ambiance et le rythme de l'histoire font que nous nous accrochons facilement et nous donne envie de continuer l'histoire avec ses personnage mi-flics mi-truands. Cependant j'ai pu constater dans divers commentaires que certaines personnes disent que cette série "démontait" les série policières américaines, grâce a son réalisme et son ambiance, mais je dois avouer que j'ai été déçu sur certains point au niveau du réalisme justement, certains personnages tenants leurs mobiles a l'envers lors de conversations téléphoniques, une perche apparaissant a un certain plan, reflet de toute l'équipe de tournage dans les lunettes de soleils de certains acteurs, matériel de groupe commandos ne correspondants pas aux protections nécessaires lors d'un assaut de bâtiments avec ennemis armés a l'intérieur de celui-ci (pas de casque balistique ni de gilets pare-balles pour des groupes d'intervention...). Bref, je ne regrette tout de même pas d'avoir acheté les 2 saisons en dvd, que j'ai par ailleurs dévoré en deux semaines, et ai hâte de pouvoir me procurer la troisième saison dés sa sortie!
    Publiée le 26 novembre 2012
    Un série prenante, envoutante, qui ne vous lache plus. Un nouvel univers malheureusement très actuel.
    Y gouter c'est devenir addict !
    Vous êtes prévenus....
    Publiée le 9 novembre 2011
    Sombre violent suréaliste, j'aime ce type de série. et je suis bien contente qu'elle soit francaise
    Publiée le 13 octobre 2009
    Je me suis dis "allez regardons Braquo" pour voir la gueule que ca avait. Et bien je n'ai pas tenu plus de 10 mins et franchement je me forcais a regarder jusqu'au bout mais j'ai pas pu, donc j'ai changé et essayé de regarder un peu plus tard ds la soirée (toujours pas accrochée)
    le peu que j'ai pu voir ne presagait rien de bon a mes yeux
    longueurs entre action et paroles
    la vulgarité (bon sang c pa possible de regarder 1 serie fr sans l'usage du langage familer)

J'ai mis tt de meme une etoile car pr une fois j'apprecie les prises de cameras bien realisées (tres rare pr une serie fr) et surtout le jeu de role des acteurs (pour une fois realiste et pa surjouée) c naturel et on a pa l'impression kils recitent leurs textes
    Publiée le 13 octobre 2009
    Que dire après les deux premiers épisodes, si ce n'est que cette série a du charisme, après on aime ou on aime pas, mais tout est fait pour nous mettre dans l'ambiance, et pour ma part j'apprécie !!
    Publiée le 28 mai 2010
    C'est séries vaut son pesant d'or dans l'évolution de la télévision et du cinéma français! Mêlant vies personnelles, intrigues et mouvement de caméra.. cette série rassemble toutes ces qualité dans un scénario excellent! Les acteurs assurent grave!
    Une création "originale" qui à le mérite de l'être!!

°
    Publiée le 22 mai 2012
    tres bonne saison 1 la saison 2 est pluto decevante
    GEOFF
    GEOFF

Publiée le 1 décembre 2012
    Cette saison 2 différente de la 1ère forcément et c'est obligatoire, les personnages évoluent et l'histoire ne doit pas tourner en rond, une réussite totale j'attends la saison 3 avec impatience, et j'adore le personnage de vogel, quel acteur ! une vrai découverte ! bravo à tous, distribution exemplaire ! le seul bémol,dommage des personnages qui ont disparu dans la seconde.
    Publiée le 16 janvier 2010
    mon (ou ma) chèr(e) norafleur si vous connaissiez très bien ce milieu vous ne diriez pas la même chose. Celà colle parfaitement à la réalité(je sais de quoi je parle).
    Publiée le 5 avril 2010
    Une très bonne série, l'interprétation est remarquable.