Braquo
    Votre avis sur Braquo ?

obalone
    obalone

Publiée le 9 novembre 2009
    Une claque !! Scénario - interprétation - réalisation !! C'est pas Julie Lescaut !!
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 29 janvier 2012
    Une bonne série française malheureusement elles sont rare. Un scénario passionant pour le moment je n'ai vu que la saison 1. J'adore action mystère sombre ce sont les mots qui définiraient bien la série.
    Publiée le 7 mars 2014
    a propos de la saison 3: je me suis laissé embarquer par cette invraisemblable intrigue (pourquoi Vogel devient psychopathe...?), en me disant que c'est du cinema...l'acteur qui joue Jordana est charismatique, certes...les 5 premiers épisodes passent encore, mais après...tout navigue entre situations téléphonées, effets de scénario franco français et même une pâle copie de situations pompées aux séries US (quand Roxanne est dans le cercueil avec une bouteille d'air comprimé pour 2 h...déjà vu!).

la fin en queue de poisson nous invite à terminer l'histoire (si histoire il y a), nous même!!!????

bref, on remarque que Joseph Malerba à la même diction que J.H. Anglade...pas terrible au niveau du jeu des acteurs...Anglade est monolithique...trop caricatural...

je ne pense pas regarder la saison 4...ca va être quoi cette fois? une attaque extra terrestre? des scorpions géants? le virus de la grippe aviaire lâcher par les éleveurs du Limousin parce qu'il ne sont pas content de la politique de la PAC?

dommage...
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 2 décembre 2011
    Je rejoins l'avis général. La saison 2 est à mille lieues de la 1. Une vraie nullité, violence gratuite. Abondance de petits rôles de méchants. On sait plus qui est dans le vrai. Dialogues horribles, image lamentable. Scène de torture comme dans 24 heures chrono. Bref j'arrête de regarder
    Publiée le 11 janvier 2013
    Excellent scénario, comme toujours avec Olivier Marshall. Une série vraiment prenante, vivement la saison 3 !!
    Publiée le 26 janvier 2011
    Braquo et tous simplement, LA meilleure série policière française que j’ai eu l’occasion de voir ; il faut dire aussi que je ne me précipite pas vraiment sur les séries policières françaises, mais ayant apprécié la série flics, j’étais impatient de découvrir celle-ci. Et franchement elle est extraordinaire, le scénario, les dialogues, l’ambiance, les acteurs (mention spéciale à Jean-Hugues Anglade) tout est super. Si vous en aviez marre de Julie Lescaut et toutes les autres bouses que produise tf1, cette série vous attend.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 25 avril 2010
    La meilleure série policière française, un point c'est tout.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 14 mars 2010
    La dernière création télé de l’ex-flic devenu acteur-réalisateur Olivier Marchal. Une série aussi noire et accrochante que ses précédentes créations (Gangsters, 36 quai des Orfèvres, MR-73, et la série Flics). Quand les héros se foutent de plus en plus dans la galère à cause de leurs action controverse, cela nous fait penser à la série US The Shield où on attend impatiemment la suite pour savoir comment ils vont s’en tirer.
    dhl
    dhl

Publiée le 3 mars 2014
    N'importe quoi cette saison il faut envoyer les scénaristes en cure de désintoxication .Aucune cohérence .pas une situation n'est crédible ,c'est confus ,ça part dans tous les sens. les invraisemblances ne cessent de s'enchaîner,ça devient cette fin en queue de poisson pour appâter le chaland!
    Publiée le 6 août 2010
    a serie fait vraiment penser a the shield meme si the shield reste meilleur je dois dire que ca m a surpris parce que la qualiter de la serie est indeniable ,je ne m attendais pas a ca venant d une serie francaise ,ceux qui aiment the shield aimeron braquo meme si ca peu en rebuter certain parce que c est francais comme moi au depart mais a l arriver on est agreablement surpris
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 2 janvier 2013
    Braquo reprend avec succès certains ingrédients de The Shield et sa Strike Team. La saison 1 hisse la série au tout premier rang des séries hexagonales à ce jour. La saison 2 s'essouffle un peu mais reste un divertissement de bonne facture.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Une série française qui casse les codes et qui est portée par un casting de haute gamme pour une série. Olivier Marchal réussit un super projet et prouve qu'il est l'un des réalisateurs français qui maîtrise le mieux le polar et aussi le suspens qui insoutenable dans cette plongée à l’intérieur de la SDPJ.
    WARREN55
    WARREN55

Publiée le 8 décembre 2011
    c'est hallucinant le nombre de personne qui dise avoir adoré la 1ére saison et qui vomisse sur la 2éme! moi je dis bravo à Braquo et autres mécontant il y à Julie Lescaut sur TF1 ce soir peu être que la ils trouveront un scenario et un jeu d'acteur au top!
    gismos26
    gismos26

Publiée le 10 mars 2012
    Je regarde des films et des séries à longueur de journées après mon boulot et cela depuis 20 ans au moins. Cette série est pour moi la meilleur des séries françaises. Il y a tout. Les acteurs, la façon de filmer, le réalisme des scènes (parfois gore), j'adore! Merci à Olivier...
    David H.
    David H.

Publiée le 4 décembre 2011
    Consternant: écriture très décousue entre les divers personnages, violence gratuite, dialogues pesants de connerie, vulgarité bien grasse, jeu hystérique des acteurs, histoire invraisemblable à un degré rarement atteint, noirceur irréellement présente, réal minable (zooms délirants, que des GP, champ/contre-champ/champ? contre-champ!) voilà j'aime pas trop...