Retour à Samdal-ri
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour à Samdal-ri ?

Mélanie Normand
    Mélanie Normand

Publiée le 17 janvier 2024
    Un drama assez tranquille qui se laisse voir et nous fait voyager à la campagne accompagné d'une doice romance. Ça change un peu et ça fait du bien. On a l,'impression de respirer avec ce drama c'est hyper apaisant !
    Vivi
    Vivi

Publiée le 6 janvier 2024
    Je suis un fan absolu de Shin Hye Sun.
    De My golden life à See you in my 19th life en passant par Still 17 ou Mr Queen. Bon c'est une série pleine de bons sentiments mais ça fait un bien fou.
    allymatou mbaye
    allymatou mbaye

Publiée le 5 mai 2024
    un des meilleurs casting du jamais vu moi qui soit assez difficile en matière de drama je n en revenais pas
    meme sin j ai eu quelques décrochages il n en demeure pas moins un bon drama je recommande si vous faites parti de la team histoire passe qui refait surface
    Avisperso
    Avisperso

Publiée le 1 janvier 2024
    Chaque épisode reprend maintes scènes de l'épisode précédent, ce qui est assez pénible; leur nombre aurait pu aisément être divisé par deux.
    L'actrice principale, appréciée dans la série "Mr Queen", ici surjoue et n'est pas vraiment crédible, notamment dans les scènes romantiques.
    Je regrette aussi que l'histoire des Haenyo, ces plongeuses en apnée, ne soit abordée que superficiellement.