City Homicide, l'enfer du crime
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City Homicide, l'enfer du crime ?

Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 6 août 2017
    Excellente série, les enquête sont ficelées aux petits oignons,les personnages sont tous attachants. Je regrette que nous n'ayons droit qu'à la saison 1 et 2 seulement (France) car il semblerait qu'il y ait eu 3 saisons de plus. J'espère un jour peut être enfin y avoir droit :) Série que je recommande +++.
    Publiée le 21 février 2010
    serie tres geniale les comediens fabuleux a voir en urgence
    Zellinda
    Zellinda

Publiée le 10 juin 2021
    Oh là là, quelle série nullissime ! Les acteur sont vraiment mauvais (je ne comprends pas les autres commentaires qui disent les trouver attachants), les dialogues, les tentatives pitoyables d'humour, tout est raté. Quant au scénario, difficile de dire car je n'ai pas pu aller au delà du premier épisode. A éviter !!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 septembre 2009
    Bonne surprise cette série policière australienne, si vous aimez le genre City Homicide devrait vous plaire ; chaque épisode nous offre une bonne histoire que va résoudre une équipe d'enquêteurs attachant. Si la série évite la violence elle a un côté parfois sombre et aborde des thèmes variés.