Satisfaction (2007)
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Satisfaction (2007) ?

Shaka666
    Shaka666

Publiée le 28 avril 2013
    Cette série australienne est une belle surprise. On s'attache vite aux personnages (des prostituées de luxe), en particulier Tippi (saison 1 et 2), Sean (saison 2 et 3 - interprété par l'excellent Dustin Clare, alirs Gannicus dans "Spartacus") et Amy (saison 3). Dommage qu'un gros remaniement du casting brise un peu l'élan à la fin de la saison 2.
    Publiée le 15 janvier 2012
    On pénètre doucement dans cet univers, puis on prend plaisir à s'y attarder. Les personnages deviennent attachants. Je regrette juste que parmi les filles dont nous suivons l'évolution, il n'y en ait pas une pour qui tout se passe bien, simplement, heureuse, sans auto-psychanalyse ou rapport aux autres complexes. Comme si ce n'était pas possible...
    Publiée le 10 avril 2011
    Une série, retraçant la vie des filles d'un bordel de luxe en Australie, qui parvient à distraire, émouvoir et exciter ! Grace à un casting sexy, à des anecdotes de "travail" croustillante mais sans vulgarité, et à des décors et une image flamboyantes, Satisfaction capte l'attention du spectateur depuis déjà 2 saisons. Cependant, un vrai problème persiste dans la qualité et l'originalité de l'intrigue générale qui manque vraiment de relief dès qu'on s'éloigne des petites tranches de vie quotidiennes des personnages.
    Publiée le 5 juillet 2013
    C'est plat et sans imagination. Les producteurs pensent sûrement que mettre une dizaine de belles nanas et 2/3 scènes de culs par épisode peuvent faire oublier un scénario nul. C'est raté.

On est très loin de Maison close, la série française sur le même thème.
    Publiée le 21 mai 2011
    j'adore, très belle série sur l'univers des maisons closes de luxe. très belles actrices ce qui gâche pas le charme de cette série
    Publiée le 26 mai 2010
    Bonjour, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une série (certe interdit au moins de 16 ans) qui est plutôt touchante, émouvante, humoristique parfois mais absulument pas vulgaire ni racoleuse. Lorsque l'on sort de la vie professionnelle des ces femmes, on côtoie leur cotidien en s'immisceant dans leur vie privée et personnelle. Une très belle série dramatico-comédie, sensuelle mais moins érotique que les films ou télé-films qui s'affirment être érotique.
    Publiée le 28 août 2013
    très bonne série, bon scénario, on ne tourne pas en rond, dommage ils ont abandonné en court de route ;-)
    Publiée le 17 mai 2010
    une série pleine de promesses avec de la bonne musique et une liberté rare
    bortek
    bortek

Publiée le 15 septembre 2009
    Plat, racoleur, des personnages sans relief. Dommage
    epines83
    epines83

Publiée le 1 novembre 2009
    série très libre et prometteuse perso j'aime bien et je la trouve pas racoleuse du tout...