Heartland (CA)
    Votre avis sur Heartland (CA) ?
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 4 mai 2016
    Une série qui se distingue des autres par sa fraîcheur, l'absence de violence gratuite, le côté bucolique et familial, la tendance à privilégier les bons aspects de l'être humain. C'est une série à regarder en famille, à tout âge ou presque. Pas besoin d'être amateur de chevaux a priori, vous le serez de toute façon ensuite ! Le décor canadien est un plus. Les acteurs font bien leur travail, avec une mention spéciale à Amy qui a beaucoup de charisme. Séduit depuis la première saison jusqu'à la dernière.
    laurentmangeant
    laurentmangeant

Publiée le 11 juin 2009
    bonsoir j'ai découvert cette série récemment et depuis je suis un fan à 200% Tout est génial dans cette série : les somptueux paysages de l'alberta avec en toile de fond les rocheuses canadiennes, les images de chevaux en liberté, la musique, le jeu des acteurs qui sont tous supers avec mention spéciale à Jessica Amlee pour son role de mallory (elle est trop drole), Graham Waddle pour son interprétation de Ty, et bien sur comment oublier la merveilleuse Amber Marshall, qu'est ce qu'elle est géniale cette fille, physiquement elle est craquante comme ce n'est pas permis (son sourire me fait fondre) de ce point de vue la elle est dans la lignée des KATHERINE HEIGL, KERRI RUSSEL et autres et en plus elle est une super actrice qui sait parfaitement nous faire ressentir les émotions d'amy fleming les autres acteurs sont aussi excellents enfin bref en plus d'étre tombé amoureux d'amber (mais cela m'arrive souvent de tomber amoureux d'actrices de série) je suis donc devenu un énorme fan ce sette série, j'ai acheté le dvd des 7 premiers épisodes de la saison 1 (j'attends la sortie en dvd des autres épisodes de la saison 1) et je suis trop content de savoir qu'une troisième saison va etre mise en chantier et pour finir ne louper pas l'épisode de dimanche à 21h30, le no 18 de la saison 2, pour l'avoir vu en anglais il va se passer un truc entre qui vous savez a plus
    Marie G.
    Marie G.

Publiée le 14 mars 2015
    fantastique serie pour les amoureux des chevaux ! toutes generations
    Publiée le 31 mars 2014
    Heartland est une super série essentiellement destinée au personnes dont la passion est les chevaux mais peu aussi être apprécié par les gens qui aime les animaux (puisque à de nombreuses reprise le sujet de la protection de la faune sauvage est abordé,d'ailleurs le sujet de la déforestation, du pétrole et l'écologie sont aussi traité Mais il s'agit tout de même d'une série qui montre la vie d'Amy une jeune fille qui soigne les traumatisme "psychologiques" des chevaux ayant eu des accident ou qui ont subit des actes de maltraitance. c'est touchant et on se met facilement à la place des personnages
    flex H.
    flex H.

Publiée le 28 mai 2011
    c'est sympa mais ça vole pas trés haut quand meme et certain acteur sont vraiment mauvais et les scénario prévisible
    cobra1royal3
    cobra1royal3

Publiée le 8 octobre 2010
    CETTE SERIE EST COMPLETEMENT STUPIDE! lLe scénario est mal fait et l'intrigue n'est pas développer
    grimblegrumble
    grimblegrumble

Publiée le 15 octobre 2010
    4,3 sur 5 pour ça ??? C'est quoi, cette manie de surnoter les séries ??? C'est du niveau de Chuck Norris, en malheureusement beaucoup moins drôle. On va être généreux 1,5, série facile qui peut se regarder un lendemain de samedi soir trop arrosé.
    Kenza Kettani
    Kenza Kettani

Publiée le 25 avril 2010
    Si vou voyez Heartland vous allez adoré
    laurentc7
    laurentc7

Publiée le 9 septembre 2010
    une série sur les chevaux,et une famille qui tienne un ranch de génération en génération
    Latiatia7
    Latiatia7

Publiée le 7 octobre 2010
    Série sans prétention. A priori plutôt pour adolescent bien que j'ai dépassé cet âge et que j'apprécie beaucoup cette série basée à la fois sur la famille mais aussi sur les cheveaux. Se laisse agréablement regarder !!!
    lamissheartlanddu33
    lamissheartlanddu33

Publiée le 19 septembre 2012
    J'adore cette série et je pense qu'elle continuera à me faire rêver longtemps !!
    ptithasard
    ptithasard

Publiée le 20 janvier 2012
    Rien a dire!! Si il faudrait le faire plus souvent. Pour ce qui nous pas CANAL mais CANALSAT c est sur equidia life et les gens qui non pas tout sa c disponible sur internet sur equidia watch!!
    Jeremy M.
    Jeremy M.

Publiée le 20 juillet 2012
    Vrement trop trop super cette série , je crois que c'est l'une des meilleur série que j'ai jamais vu . Tous ce qui sont fans d'histoire d'amour, d'aventure, animalière ect... Bref je le conseil à tous car c' une superbe série .
    Tiffanie C.
    Tiffanie C.

Publiée le 8 avril 2018
    Comme je suis une grande amoureuse des chevaux, j'ai trouver mon bonheur avec cette série que j'ai recommencer plus de 3 fois alors que sa fait 1 ans que je la connais.. c'est pour dire à quel point j'ai adorée! Ma mère et mon petit copain qui n'aime pas spécialement les chevaux l'ont aussi aimer et regarde avec moi quand je la met a la tv. C'est une série familiale basé sur l'amitié, l'amour, le respect, sans violence gratuite ni insultes. Il y a 11 saisons donc de quoi se régaler. Elle nous plonge dans cet univers de compassion et de soin des chevaux. A voir absolument si vous êtes fan de chevaux ou si vous voulez regardez une série en famille. Pour avoir lu les livres de Lauren Brooke la série se rapproche des livres mais avec quelques changement comme les noms des perso, ainsi que le déroulement de l'histoire.
    Amina H.
    Amina H.

Publiée le 21 avril 2018
    J’ai 10 ans, moi et m’a maman nous l’avons trouvé par azar et comme j’adore les chevaux c’est cool alors moi je l´ai trouvé superbe nous l’avons pas fini mais ils est génial le suspense et les actions son super 👌😍