Heartland (CA)
Votre avis sur Heartland (CA) ?
Stéphane R
Stéphane R

Publiée le 04/05/2016
Une série qui se distingue des autres par sa fraîcheur, l'absence de violence gratuite, le côté bucolique et familial, la tendance à privilégier les bons aspects de l'être humain. C'est une série à regarder en famille, à tout âge ou presque. Pas besoin d'être amateur de chevaux a priori, vous le serez de toute façon ensuite ! Le décor canadien est un plus. Les acteurs font bien leur travail, avec une mention spéciale à Amy qui a beaucoup de charisme. Séduit depuis la première saison jusqu'à la dernière.
Marie G.
Marie G.

Publiée le 14/03/2015
fantastique serie pour les amoureux des chevaux ! toutes generations
laurentmangeant
laurentmangeant

Publiée le 11/06/2009
bonsoir j'ai découvert cette série récemment et depuis je suis un fan à 200% Tout est génial dans cette série : les somptueux paysages de l'alberta avec en toile de fond les rocheuses canadiennes, les images de chevaux en liberté, la musique, le jeu des acteurs qui sont tous supers avec mention spéciale à Jessica Amlee pour son role de mallory (elle est trop drole), Graham Waddle pour son interprétation de Ty, et bien sur comment oublier la merveilleuse Amber Marshall, qu'est ce qu'elle est géniale cette fille, physiquement elle est craquante comme ce n'est pas permis (son sourire me fait fondre) de ce point de vue la elle est dans la lignée des KATHERINE HEIGL, KERRI RUSSEL et autres et en plus elle est une super actrice qui sait parfaitement nous faire ressentir les émotions d'amy fleming les autres acteurs sont aussi excellents enfin bref en plus d'étre tombé amoureux d'amber (mais cela m'arrive souvent de tomber amoureux d'actrices de série) je suis donc devenu un énorme fan ce sette série, j'ai acheté le dvd des 7 premiers épisodes de la saison 1 (j'attends la sortie en dvd des autres épisodes de la saison 1) et je suis trop content de savoir qu'une troisième saison va etre mise en chantier et pour finir ne louper pas l'épisode de dimanche à 21h30, le no 18 de la saison 2, pour l'avoir vu en anglais il va se passer un truc entre qui vous savez a plus
Laurine R.
Laurine R.

A propos de   Heartland (CA) - saison 6
Publiée le 18/08/2013
il faudrait la m'etre en francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Helloween
Helloween

Publiée le 29/05/2013
Heartland est une super série essentiellement destinée au personnes dont la passion est les chevaux mais peu aussi être apprécié par les gens qui aime les animaux (puisque à de nombreuses reprise le sujet de la protection de la faune sauvage est abordé,d'ailleurs le sujet de la déforestation, du pétrole et l'écologie sont aussi traité Mais il s'agit tout de même d'une série qui montre la vie d'Amy une jeune fille qui soigne les traumatisme "psychologiques" des chevaux ayant eu des accident ou qui ont subit des actes de maltraitance. c'est touchant et on se met facilement à la place des personnages
cobra1royal3
cobra1royal3

Publiée le 08/10/2010
CETTE SERIE EST COMPLETEMENT STUPIDE! lLe scénario est mal fait et l'intrigue n'est pas développer
grimblegrumble
grimblegrumble

Publiée le 15/10/2010
4,3 sur 5 pour ça ??? C'est quoi, cette manie de surnoter les séries ??? C'est du niveau de Chuck Norris, en malheureusement beaucoup moins drôle. On va être généreux 1,5, série facile qui peut se regarder un lendemain de samedi soir trop arrosé.
flex H.
flex H.

Publiée le 28/05/2011
c'est sympa mais ça vole pas trés haut quand meme et certain acteur sont vraiment mauvais et les scénario prévisible
Mystical
Mystical

Publiée le 21/02/2019
J'ai eut un peu de mal à commencer la série et j'ai bien fait de persévérer. Plus celle ci avance, et plus on s'attache à des personnages très bien construits & interprétés, à leur vie dans cet environnement dépaysant de par sa localisation & par l'univers équestre nord américain/canadien. On découvre en effet plein de disciplines différentes, certaines surprenantes ou dangereuses. Pas besoin d'être fan de chevaux pour apprécier la famille Fleming/Bartlett et leurs qualités & défauts! Les disputes entre Jack & Tim, c'est énervant au départ, mais ça devient mythique et on attends que ça par moment. La série est à la base adaptée de livres jeunesse, elle s'en est même très éloigné à priori et je trouve que c'est une série qui peut réunir toute la famille de par sa diversité au niveau des personnages & ce qu'ils vivent au fil des 12 saisons déjà tournées.
georges v
georges v

Publiée le 30/01/2019
Depuis que je regarde la série je suis complètement tombé amoureus de Amy. C'est une femme merveilleuse, gentille, sincère, serviable et en plus son physique est vraiment super une poupée cette fille. Cette série montre à tous que l'on peut vivre sans faire des histoires, sincèrement et serviable envers tous. Dans cette série qui nous montre vraiment une vie de famille dans toute sa splendeur, avec des hauts et des bas mais toujours une possibilité de résoudre les problèmes ensemble. J'aurais adoré pu pouvoir renconter ce monde merveilleux qui me fait pleurer dans presque tous les épisodes et sait aussi me remplir de bonheur dans d'autres circostances. Je les admire tous et en particulier Amy et Ty qui forme un couple plein de bonheur Je les aimes Amy est un ange venu du ciel pour nous apporter le bonheur rien qu'en regardant sa beauté et son talent j'aurais tant aimer la rencontrer lors du tournage de la série elle est elle et Amber est aussi belle en prenant quelques années
Delphine D
Delphine D

Publiée le 24/01/2019
Bonne série mais un gros rale bol du personnage d Amy.. personnage très lassant et jeu d actrice inchangé depuis le début de la série. Il est vrai que la série parle des chevaux mais pfff un air nouveau serait le bien venu car le côté petite fille prétentieuse qui ne se remets jamais en question bref beaucoup de commentaires positifs alors que franchement le mieux dans la série sont toutes les histoires qui ne sont pas autour du personnage dit de principal "Amy". je suis Fan de Jack, Tim, Lou, Géorgie... bref tout le monde dommage que le rôle de l actrice principale me donne la nausée. J ai décroché car même si les valeurs de la famille sont le plus de la série le mieux serait d inverser certains rôles
Chrystele G
Chrystele G

A propos de   Heartland (CA) - saison 1
Publiée le 25/08/2018
Série qui a plus de 10 ans mais qui n a pas vieilli !!! A voir même si on ne connaît rien aux chevaux
Sarah R.
Sarah R.

Publiée le 21/07/2018
C’est officiellement la meilleure série de tous les temps. Elles dépayse et donne goût à la vie tout avec les problèmes quotidiens. Je peux regarder la série en boucle, dès que je finis je veux recommencer! Elle est aussi top à tous ces passionnés
Guerdener G.
Guerdener G.

Publiée le 10/05/2018
j'adore tous simplement vite que sa recommence serie geniale loin de la violence et des vampires
Amina H.
Amina H.

Publiée le 21/04/2018
J’ai 10 ans, moi et m’a maman nous l’avons trouvé par azar et comme j’adore les chevaux c’est cool alors moi je l´ai trouvé superbe nous l’avons pas fini mais ils est génial le suspense et les actions son super 👌😍