Ghost Whisperer
    3,1
    14632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Publiée le 1 mai 2008
    malgré un côté un peu trop gnagnan sur les bords et une morale trop ancrée (que les Americains n'arrivent eux-mêmes pas à mettre en pratique !)Ghost Whisperer est incontestablement une de mes séries préférées!
    Publiée le 16 décembre 2007
    Superbe série dont je suis tombé éperdument fan. Ghost Whisperer est assez inovant dans le genre, les histoires sont originales est intrigantes, de plus les acteurs jouent trés bien(particulierement Jennifer Love Hewitt), bref elle mérite bien ces 4 étoiles.
    Publiée le 28 juin 2008
    Cette serie est génial !!!! Entre l'action et le suspence c'est ECLATANT.

Jennifer Love Hewitt est Extrement belle et elle et les autres acteurs jouent très bien.

Vivement une 4° Saison !!!!!!
    Publiée le 22 juillet 2007
    Une série traitant d'un sujet pas très original plus ou moin réussis...Çe qui manque à la série est une intrigue car malheureusement elle suit toujours le même schéma et n'est en aucun cas mystérieuse.Les histoires concernant les fantômes sont plus ou moin intéressante et parfois très ennuyante.Une série aucunement originale et intriguante mais parfois il y a quand même quelques histoires touchantes.Regarder True Calling c'est bien mieux!
    T-zone
    T-zone

Publiée le 3 juin 2007
    J'aime bien cette serie, elle n'est pas comme les autre serie fantastique, elle est vraiment captivante et Jennifer Love Hewitt est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TF1 la diffuse enfin.
    Publiée le 24 février 2008
    Cette série est vraiment sympa ! Tout simplement. A la place de Melinda, je serais probablement beaucoup plus flippée dans certaines situations, mais bon (lol). Une idée de série bien sympatique, même si totalement sur réaliste (remarque, on a l'ahbitude, entre les charmed, tru calling et autres). Bref, à regarder, même si je dois bien avouer que tout les épisodes n'ont pas tous le même interet.
    Publiée le 1 mars 2008
    La critique qui suit est pas tout à fait objective, puisque je n'ai vu que 10 minutes d'un seul épisode, mais les premières impressions sont parfois ou souvent bonnes. La première chose qui aide pas, c'est l'actrice Jennifer Love Hewitt, toujours bien maquillée à la truelle, et bien coiffée parce qu'elle le veut bien, et dont le jeu d'actrice reste très limité. La cerise c'est la voix française qui la double, agaçante à souhait. Ensuite, les histoires pseudo-fantastiques avec effets tape-à-l'oeil ou à la mords-moi-le-nœud, c'est lourd à force, sans parler des dialogues d'une banalité exaspérante. A éviter !
    Publiée le 28 août 2010
    Bonne Série!!J'aime Beaucoup son actrice principale Jennifer love hewitt qui interprète très bien son rôle. Son couple avec Jim, David Conrad est beau car leur complicité est bien jouée. J'aime beaucoup le thème abordé également.
    Bravo à son interprète toujours aussi charmante et aux autres acteurs!
    Publiée le 2 décembre 2006
    Super! Super! Super! Quel plaisir de voir Jennifer Love Hewitt dans un rôle à la hauteur de celui de Sarah Michelle Gellar dans Buffy ou de Eliza Dushku dans Tru Calling... Une série émouvante et drôle à la fois (et un peu effrayante) qui mérite son succès. A voir!
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Le fond sur les fantômes, les drames de Melinda sont pas mal pensés et réalisés dans l'ensemble mais c'est un peu lassant à force surtout quand c'est surjoué. Si les premières saisons étaient vraiment intrigantes, les deux dernières se déclinent, ennuie et donne un final bien moyen. Même le fils de Melinda n'apporte plus rien
    , Sous l'histoire de la mort et réincarnation de Jim/Sam, il y a un manque de logique, c'est très mal expliqué et on perd le fil de la série et c'est le début de la médiocrité. Donc la fin est arrivée au bon moment.
    Lelouch03
    Lelouch03

Publiée le 8 octobre 2023
    "On a jamais été aussi proche des esprits."

Une série qui sort de l'ordinaire. Malgré quelques épisodes que j'ai trouvé monotone dans l'ensemble, actuellement, j'en ressors comblé. Un jeu d 'acteur excellent et un scénario très bien ficelé de A à Z.

Ce qui me plaît aussi c'est le concept en lui même : aider les esprits à passer de l'autre côté. Chose très peu exploité ou alors je ne connais pas les autres séries qui exploite ce sujet. En plus de cela les deux personnages principaux sont deux personnes qui aident les autres mais avec des manières différentes. Ce sont des personnes normal où dans un sens on peut facilement s'identifier à eux.

En plus de cela, on a tendance à lâcher la petite larme à chaque fin d'épisode ou presque.

C'est véritablement un bol d'air frais à chaque épisode. On passe un agréable moment. Je ne peux que vous la conseiller.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Ghost Whisperer ces de la merde on dirait la version pour femme de super natural,les episode sont tres repetitif tous fini toujour bien se sont toujour de bon esprit.
    Publiée le 22 février 2008
    Je suis regulièrement cette serie et je la trouve très bien ! Je regrette juste la mort de l'ancienne amployée de Melinda (j'aime bien aussi la nouvelle , mais elle ne connais pas encore son secret, dommage ! Esperons que son fils lui dise...) .
    Publiée le 27 mars 2010
    Je trouve cette série très réussie car cela donne une bonne apparence de la mort et les acteurs sont classe je trouve
    Publiée le 14 juillet 2008
    Très bonne série , l'actrice est magnifique et joue très très bien.Les scénarios sont bien étudiés même si je trouve que quelques épisodes manque d'intéret.L'esprit fantastique est présent l'ambiance est un peu lourde mais c'est ce qui donne du cahrme à la série.