Océane
    Votre avis sur Océane ?
    Gh0st-D0g
    Gh0st-D0g

Publiée le 5 août 2014
    Une très sympathique série, avec un message important, qui m'a été donnée de voir lorsque j'étais enfant. J'ai pu la redécouvrir en VO récemment, ainsi que la saison 4 que je n'avais jamais pu voir. Malheureusement, cette dernière est très mauvaise et part dans une toute autre direction, qui a pour effet de la rendre ridicule, ennuyeuse, longue et très éloignée de tout ce qui faisait le charme des autres saisons. Donc mon conseil, si vous êtes tentés : arrêtez vous à la fin de la troisième saison (même si il y a ce sentiment inévitable de devoir rester sur ça faim).
    yayo
    yayo

Publiée le 2 juillet 2012
    C'est un fait pour moi, les séries Australiennes pour ados ont vraiment marqué ma jeunesse. Celle-ci en fait partie. Je veux dire, la fille elle nageait avec une baleine! What else après ça! Le décor faisait rêver et ça parlait d'écologie. Après si je regardais la série maintenant je serais surement plus critique, mais ça reste un très bon souvenir.
    kerbratelodie
    kerbratelodie

Publiée le 18 mai 2009
    Cette série a marqué une partie de mon enfance. J'ai eu beaucoup de mal a retrouvé le titre mais maintenant c'est fait !
    Karas J.
    Karas J.

Publiée le 28 août 2012
    Je la regardais étant petite, mais je n'en souviens pas entièrement ! Je me souviens des moments où elle rentrait et où elle était protégée par les deux petits garçons ! C'était le bon temps ce genre de séries !
    Arnaud G.
    Arnaud G.

Publiée le 12 février 2018
    Une série que l'on aime découvrir et redécouvrir, et en prenant du recul on se rend compte à quel point la série était prémonitoire en son temps, surtout si on considère les évènements qui se sont produits ces 15 dernières années... ...c'est aussi pour cela que cette série pourrait nécessiter/bénéficier d'une suite, fait sur lequel de très nombreux fan s'accordent.