NCIS : Los Angeles
    3,2
    5936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 3 septembre 2011
    Moi j'aime bien, je commençais à en avoir marre de Gibbs....
    Publiée le 11 août 2012
    Très bonne reprise de NCIS : Enquêtes Spécial,
    Dommage que l'on ne retrouve pas assez souvent les deux équipes ensemble...
    Publiée le 16 juillet 2013
    J'ai beaucoup aimé cette série et je regrette qu'elle s'arrête
    Publiée le 5 août 2010
    Même si elle a un peu décu les fans en tant que spin-off de NCIS, cette série reste une bonne série policière. Avec de l'action (un peu trop quand même) et de l'humour, et un patron original, l'équipe est charmante!
    Publiée le 21 février 2014
    La série n'est pas mauvaise en soi mais les personnages sont bien moins attachants et intéressants que ceux de NCIS.

G. Callen ne vaut pas Leroy Jethro Gibbs.
    Publiée le 14 août 2013
    J'aime beaucoup cette série, les personnages sont attachants et l'ambiance est sympa.
    Publiée le 21 avril 2010
    Comme pour le NCIS original, ça démarre doucement mais les personnages prennent de l'épaisseur au fur et à mesure. La série est desservie par une adaptation française de très bas niveau, qui donne à tous les personnages un côté naïf exaspérant et retire le cynisme qu'il peut y avoir dans les dialogues. Ne pas juger trop vite : les premiers épisodes manquent un peu de rythme mais ça vient par la suite et on accroche bien aux personnages et à ce nouveau genre d'enquête.
    (la série originale reste cependant indétrônable...)
    whitesherry
    whitesherry

Publiée le 19 mars 2010
    Bon en lisant les commentaires je dois venir d'une autre planète ! Moi j'aime bien, mais je ne fais pas de comparaison avec ncis enquêtes spéciales tout comme je n'ai jamais comparé les "3" experts.

Ca change c'est neuf (même si j'adore ncis ES).
    Publiée le 20 mai 2012
    Au début je regardé NCIS enquête spécial : et ne disant pas que je n'aime pas Los Angeles mais j'aime moins . Et maintenant je préfaire de toute les série Hawaii5.0 . Bonne soirée !!!!!
    Publiée le 15 mars 2010
    Un petit peu déçu du fait que la série n'a rien à voir avec ce l'on a aperçu dans NCIS : changement de décor et disparition du personnage interpréter par Louise Lombard. Je m'attendais également voir G sur un lit d'hôpital après avoir été transpercer par des balles...mais bon c'est une série a regarder car je pense qu'elle nous réserve quelques surprises!!
    Publiée le 3 juillet 2012
    une excellente série qui n'a rien à envier à la série mère (à qui j'ai aussi mis 3.5)
    de bon acteurs, un bon scénario rythmé avec du suspens, de l'action en veux tu en voila.
    le duo principal G./sam est bien mené et contrasté avec le duo kenzi/deeks le tout dirigé par la charismatique hetty
    bref un esprit de camaraderie très divertissant
    malheureusement certains raccourcis dans l'histoire et les nombreux morts à chaque épisodes (au moins 2) m’empêche de mettre plus de 3.5
    Publiée le 1 août 2010
    Je fais ce que bon nombre de gens devrait faire avant de critiquer NCIS : LA, j'attends la saison 2... D'autres part, ne vous fiez pas aux critiques négatives si vous voulez regarder la série, elles sont vides, à la fois de sens et d'argumentation solide. NCIS : LA est une série créée par l'équipe de Donald Bellisario, un maître dans l'art et dans tout ce qu'il a entreprit, Supercopter, Battlestar Galactica de l'époque, JAG et NCIS (NCIS est un dérivé de JAG et je crois savoir que les audiences étaient aussi négatives envers NCIS qu'envers NCIS : LA, à chaque fois pour les mêmes raisons : c'est une série dérivée donc c'est de la m... - toutefois, NCIS en est à huit saisons et les audiences font d'elles une des séries les plus regardées de ces dernières décennies.) Je vous conseille donc de jetter un oeil à NCIS : LA, et si possible, un oeil neutre, ça fera toute la différence.
    Publiée le 15 mars 2010
    moi j'aime bien c'est différent et c'est tant mieux je n'aurai pas du tout aimé voir des copies de gibbs ou dinozzo (comme ils font pour les experts on dirai que tout est pareil )et c'est normal qu'ils soit bronzés et baraqués l'histoire est a LA quand même !!!!
    Publiée le 24 juin 2012
    Genialissime la meilleure serie de toute ma vie , je ne m'en lasse pas du tout , j'adore LL Cool J et Callen
    Publiée le 9 mars 2012
    Très bonne série.
    Ce spin-off n'a en commun avec NCIS que le nom de l'agence dans laquelle les personnages bossent.

L'action est ciblé sur les enquêtes en utilisant l'infiltration d'agent du NCIS, ce qui est moins ou très peu de fois le cas de NCIS : Enquête Spéciale.
    Les personnages ne sont pas les mêmes, la vision sur comment mener une enquête n'est pas la même et il y a un très bon fil rouge sur la vie de J.

Une série à part entière qui faut voir !!