NCIS : Los Angeles
    3,2
    5936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 28 mars 2010
    Cette série se laisse regarder mais il y manque vraiment l'humour et l'originalité des caractères des personnages du 1°
    Publiée le 13 décembre 2011
    J'adore cette série il y a tout le temps du suspens et les acteurs sont tres bons .C'est ma série policière favorite
    malgacheblanche
    malgacheblanche

Publiée le 3 avril 2010
    moi je trouve ça nul de chez nul.......... rien mais alors rien à voir avec ncis es....... je suis trop triste que notre ncis es nous ai abandonnés...........
    Publiée le 10 juillet 2012
    Super série!les acteurs/actrices sont trés bien et l'histoire bien faites:)
    On adhère bien à la série et on veut voir la suite!vraiment génial
    Publiée le 16 janvier 2011
    DECEVANT !! Dans une série policière y a un médecin légiste, étant donner qu'il n'y en a pas dans cette série dans certain épisode on ne sais pas se que deviennent les cadavres des victimes. Je trouve que contrerement au type donner ce n'est pas dramatique ni émouvant.
    Le caractére viril donner au personnes de sexes masculin est un peu exagérer, par exemple leur démarche. Comme dans trop de film l'histoire policiére est parfois oublier au profit de certain personnage.
    Le personnage Hetty ressemble étrangement à la personne qui a fait les costumes des 4 fantastiques. Certaine voix donner au personnage tel qu'a Eric ne sont pas en accord avec leur carrure comme dans ce cas il a une voie un tantiner viril avec un physique de mauviéte ..
    Cette serie est decevante..
    Publiée le 12 août 2012
    j aime beaucouo cette serie ! jla trouve meilleur que ncis , sam et callen sont trop marrant et deeks et kensi aussi ! tous sa pour dire que c une serie genial :D
    Publiée le 7 février 2015
    les acteurs jouent bien mais la série n'est pas crédible surtout avec leur chef heiti ! En fait au états unis moins la série est crédible plus ça marche.
    Publiée le 27 novembre 2009
    je trouve que c'est une bonne serie. en tout cas le debut est intéréssant. le mystere sur le prenom du personnage de G.Callen ammene ue intringue en plus qui peut laisser pensé à un rapport avec la serie ncis
    céline HEROS
    céline HEROS

Publiée le 9 mai 2010
    ça change de l'original et le casting est bien choisi
    Publiée le 11 août 2016
    je surkiff cette série meme si j'ai une petite preference pour ncis mais franchement de la tuerie toujours de la rigolade et de l'action les équipiers sont bien associés puis les histoires personnelles de chacun sont vraiment poignantes vivement la saison 8 avec impatience cette série mérite bien 5étoiles
    Publiée le 8 janvier 2016
    Sur tout les NCIS cst Los Angeles que jprefere. Jveux decouvrir le vrai nom de Callen G, jsuis sous le charme de Kenzi cst mon coup de coeur
    Publiée le 2 mars 2012
    j'adore cette série, je trouve sa bien que ce ne soit pas exactement la meme chose, les memes enquetes que dans NCIS: Enquêtes Spéciales..
    Publiée le 5 août 2012
    Très bonne série malgré des histoires in peut prévisibles.
    Publiée le 9 août 2010
    J'ai surtout aimé la fin de saison ! On s'interroge on se demande si G. est une initiale...
    Publiée le 21 juillet 2018
    Je m’inscris juste pour dire à quel point cette série est Ridicule avec un grand R, très loin d’égaler la série originale.. jeu d’acteur vraiment naze, histoire pourrie, casting: des acteurs très peu crédibles.. je me demande comment des gens ont pu décider d’en faire une adaptation française, il aurait mieux fallut rester sur la fin de ncis le seul le vrai.. et une autre saison arrive??! Pauvre France! Peuplée de gens avec aussi peu de goût..