NCIS : Los Angeles
    3,2
    5936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 28 janvier 2012
    NCIS Los Angeles ou comment tourner une série à succès en 1 show bling-bling. Ce qui faisait (et fait toujours) le succès de l'original, c'est sa grosse dose d'humour et les intéractions entre les personnages. On a l'impression que c'est une vraie famille où tout le monde est complémentaire.
    NCIS LA c'est une autre histoire. On ne fait pas que passer de la cote est à la cote ouest. On passe surtout d'un chef d'oeuvre de scénario à celui d'une modeste série B hollywoodienne: du soleil, des voitures rutilantes,des actrices top models, des explosions à se casser les oreilles tellement il y en a, des gadgets a faire palir 007 et surtout un manque total de charisme de la part des acteurs (A part Hetty la seule exception de la série). Ca peut passer pendant quelques temps mais a la longue ca devient vraiment lassant. Soit les scénaristes préfèrent se concentrer sur l'original soit alors ils sont à court d'imagination et on peut craindre que la série NCIS LA qui a pourtant du potentiel (certains épisodes l'ont prouvé) ne puissent guere s'améliorer.
    Mark Harmon (L'interprète de Gibbs et l'un des producteurs principaux de NCIS) avait exprimé des doutes concernant le projet NCIS LA le jugeant inutile tellement l'original était intéressant. On le comprend!
    Dommage!
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    J'avais peur de ce spin off de NCIS (qui elle même en est un!). Cela dit le résultat est sympathique même si je préfère nettement l'autre. Ils lui ont donné une identité propre et les personnages sont bien écrits.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 8 février 2020
    Une excellente série avec LL Cool J sur le NCIS :Los Angeles avec une équipe de choc , des décors ensoleillés.
    Aurélien T
    Aurélien T

Publiée le 4 octobre 2012
    Cette série reste dans le sillage de ncis, mais l'action est plus "présente" , ceux qui nous change de ncis enquêtes spéciales. Mais que de bon moment a regarder nos amis acteurs Américains !
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 2 avril 2010
    Alors tout de suite pour m'opposer a toute les critique du genre " ca a rien avoir avec ncis" et toute ces conneries dans le genre, y faut prendre cette série ncis comme elle est , c'est a dire un spin off, une série dérivée qui prend place dans une autre branche du corps du ncis ! Contrairement aux experts ou toutes les séries sont basé sur le meme principe hormis le lieu, ici contrairement a ncis premiére du nom, cette série se situé dans la branche infiltration et mener l'enquéte sans pourvoir réellement brandir le nom de NCIS , sous couverture quoi comme je l'ai deja dit!! Alors trop facile de dire y a pas Gibbs et le meme style , mais c'est normal , c'est pas la meme branche! c'est comme si on comparé les gendarmes, la polices et le gign !!Aucun n'a la meme fonction ni le mem régime de boulot! NCis los angeles innove justement car tout part de Jag qui parle des avocats de la marines, puis ncis avec les enqueteurs sur les meutre de marines et maintenat ncis los angeles ou les enquéte sont menés sous couverture ! Bref pour en revenir a la série, l'équipe est suprebement trouvé, tout les persos son attachants, et les enquétes sont bonne! Bref une trés trés bonne série a n'en pa douté! Mais il faut juste ne pas tout confondre, ncis los angeles n'est pas comme ncis!! C'est une toute autre série indépandante !! voila
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 avril 2021
    NCIS s'exporte surfant sur son succès dans un autre coin des Usa, la Californie presque un peu obligé. Par contre ce n'est pas le même style que la série d'origine, se veut plus technologique et un peu plus musclée. Même si c'est bien fait avec des personnages assez développés c'est au final plus convenu et on n'y retrouve pas ce qui était vraiment réussit dans le premier.
    jemappelle74
    jemappelle74

Publiée le 14 janvier 2012
    c une bonne série mais qui n'a malheuresement rien à voir avec l'original j'ai décrocher au millieu de la première saison car malgré ses points forts je préféré de loin ncis
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 31 juillet 2011
    C'est mauvais. Les acteurs joue mal, les cène d'action font peine à voir, les enquêtes pas du tout original. Bien loin de la série original !
    reaperz
    reaperz

Publiée le 16 août 2013
    Une très bonne série d'action intégrer dans la saison 6 de la série originel de NCIS, les histoires sont de qualité et le spin off amorcé très bien pensé. Les personnages ont leurs charmes et forment une très bonne équipe. L'intrigue principal sur le passé de Callen est très intéressante. La série fait évolué ses personnages régulièrement et bénéficient d'un rythme plus musclé que le NCIS classique.
    Les personnages sont géniaux pour la plus part, la relation entre Kenzi et Deeks et très droles.
    Le coté humour toujours présent est le bienvenue, ici les mots d'ordre de cette série sont action, infiltration, technologie, humour et relation. On est toujours sur les marines mais dans un univers beaucoup moins marquer, la ville de LA offre de très beaux décors. Autres points positifs et très importants, les intrigues bénéficient de fils rouges présents tout le long d'une saison de ce fait on est beaucoup plus attentifs pendant une série de 24 épisodes car ceux si permettent de capter l'attention. Un bon point qui montre que la série ne sombre pas constamment dans les revers classique des shows...
    Cette série à sont charmes tout comme NCIS classique. Attendons de voir au fur des saisons...
    Publiée le 15 novembre 2010
    j'aime bien, beaucoup plus vivant que la série NCIS, sa soeur ainée - çà se laisse facilement regarder, les acteurs tiennent la route et une fois encore, on ne s'attarde pas sur le dépit amoureux des protagonistes, il y a des séries pour çà -
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 1 février 2020
    Bonne série les scènes d'actions sont pas mal les intrigues et les personnages aussi le casting est top à regarder vraiment
    Publiée le 18 juillet 2012
    Bonne série , pour se détendre et pour les différentes intriques...
    Les rapports entre équipiers sont bien mis en avant.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 5 novembre 2011
    Ce spin-off de NCIS n'a rien à voir avec cette série : en effet, même s'il garde l'humour, NCIS : LA est beaucoup plus moderne et les couvertures apportent plus de piquant à l'histoire. De plus, les scènes d'actions sont beaucoup plus spectaculaires. Cependant, seuls Hetty et Callen possède un passé intéressant. En effet, les autres personnages sont pour l'instant, (c'est-à-dire durant la saison 2) assez secondaires. Il y a un vrai potentiel à développer à ce niveau là.
    Publiée le 9 juin 2013
    Série aux scénarios variés et mouvementés. Un peu répétitive au fur et à mesure des épisodes due au manques de morts dans l'équipe est le seul point négatif de la série.
    Publiée le 12 janvier 2012
    On enlève tout ce qui est bien dans l'original, (le charme, l'humour...) et on rajoute du muscle, des armes et du Hi-tech. Ça donne un spin off raté.