NCIS : Los Angeles
    3,2
    5936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 1 décembre 2014
    Super série,on y trouve de l humour,de l action, des acteurs attachant. On passe tout simplement un bon moment
    salm360
    salm360

Publiée le 11 août 2010
    Selon moi, meilleur que la série dont elle est le spin-off.L'univers est plus accrocheur, les personnages aussi, les dialogues et la trame mieux orchestrés.... Une série à voir !
    Publiée le 8 octobre 2010
    Un bon spin off qui reprend la formule de la série original avec une ambiance différente. Cela reste une série policière au final donc assez répétitive.
    Publiée le 26 juin 2010
    Bon alors je n'ai vu que quelques épisodes du spin off de NCIS et je trouve quand même que la série est réussie ! Même si l'humour est presque le même que NCIS, on peut vraiment laisser une chance à cette série ! Si ce serai la même chose, la série ne marcherai pas !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 28 septembre 2009
    je suis decus de ce spin off , bien que je sais que sa na rien a voir avec le ncis original ( l'humour en moins , et les personnage pas bien intéressent ) . Ce n'est que mon avis
    CyGnuS_X
    CyGnuS_X

Publiée le 19 avril 2010
    Plutôt déçu par ce spin-off mais je mets 1 étoile pour la prestation de Linda Hunt .
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série, moins bien que son homonyme je n'accroche pas trop aux personnages (plus serieux).
    Bien pour passer la soirée.
    Publiée le 31 mars 2012
    J'adore cette série. Il y a de l'action, de l'humour et de l'émotion. Tous les personnages principaux ont du charme et sont autant attachants les uns que les autres. Je crois que c'est ma favorite, très peu de séries me captivent autant, mais celle-ci est vraiment très bien. Une chose est sûre j'arrêterai de regarder la série le jour où l'un des personnages principaux se jouera plus ! En particulier si Marty Deeks s'en va... je ne pourrai pas tenir. J'aime son humour de chiotte ! Il me fait trop rire =D
    Cindy
    Cindy

Publiée le 15 mars 2010
    j'aime bien la série, j'aime beaucoup les acteurs... mais préfére quand même ncis tout cours...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 21 avril 2011
    Une série dérivé qui n'atteint pas la série initiale.
    J'ai pu regarder qu'une seul saison. Maintenant je m'ennuie dans cette série.
    Publiée le 2 juillet 2010
    NCIS Los Angeles n'a rien a envié à sa série mère. La série manque cruellement de rythme. L'humour ne décolle pas bien haut, les acteurs ne sont pas a la hauteur espéré actuellement.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Il n'y a pas beaucoup d'épisode qui sont sortis pour l'instant aux USA et de ce que j'en est vu c'est vraiment pas bon! J'adore NCIS mais NCIS LA est pour moi vraiment nul! C'est pas drôle, il se passe rien, les acteurs sont vraiment pas à la hauteur... Bref on s'ennuie!
    Publiée le 4 août 2010
    un Spin off plutôt intéressant, qui démarre bien. On s'attache vite aux personnages, malgrés le fait qu'il n'y ai que deux épisodes. La série est cependant (et pour le moment) plus basée sur les enquêtes et moins sur les liens entre les différents personnages.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 6 juin 2014
    Cette série connais le même sort que "NCIS : enquête spéciale", malgré des épisodes répétitifs, des actions exceptionnelles peuvent continuer à nous réjouir encore.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 29 octobre 2014
    Étant donné que j'ai bien accroché sur le premier ncis j'ai du mal à accrocher sur la version los angeles