NCIS : Los Angeles
    3,2
    5936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 29 janvier 2015
    De l'action du suspense, des personnages attachants ..au fil des saisons l'action monte d'un cran..j'attend avec impatience l'évolution Dicks et Kensi .,et sur le père de G...
    Publiée le 21 novembre 2011
    Un très mauvais spin off, des acteurs pas toujours au meilleure
    de leur forme. Heureusement que les décors sont magnifiques.
    Publiée le 26 mars 2010
    Cela fait 2 à trois semaine que je suis NCIS,L.A. sur la chaîne de TSR(Télévision Suisse Romande) et j'en suis devenue accroc; j'adore les personnages, surtout le personnage d'Hetty(Lynda Hunt) et puis naturellement les autres personnages.
    Publiée le 31 décembre 2011
    Très bon spin-off de NCIS Enquêtes spéciales avec GIBBS mais je trouve cette version mieux car les décor sont super et les épisode sont plus diffèrent (cyber-criminalite, crime, drogue,enlèvement...) alors que NCIS Enquêtes spéciales est surtout sur des crimes,de temps en temps sur des prise d'otages ou des enlèvement.
    CrystalEagle
    CrystalEagle

Publiée le 13 mai 2015
    "NCIS : Los Angeles" est une super série, le spin off du légendaire NCIS se distinguent de se dernier, les scénario ne sont pas aussi recherché que dans l'original car à LA nous suivons des hommes de terrain, ce qui signifie plus d'action et plus d'intensité. Et cela marche, les duos respectifs Callen/Sam et Deeks/Kensi fonctionnent a merveille tout comme le personnage d'Hetty qui donne une certaine profondeur à la série. La grande réalité des relations humaines et la bonne dose d'humour permette a "NCIS: LA" de faire passer au spectateur quel qu'il soit un bon moment.
    Publiée le 15 janvier 2011
    Cette série n'a vraiment aucun intérêt et ne vaut pas sa grande soeur, la série "NCIS enquêtes spéciales".
    Publiée le 17 mars 2010
    Je suis bien conscient qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre les deux séries mais franchement faire de ce truc un spin off d'une excellente série comme NICS ça me tue ...
    Les personnages sont totalement inintéressant, aucun charisme et ce ne sont pas des supers gadgets qui peuvent compenser ça parce que c'est le facteur humain d'abord et ensuite les intrigues qui font une série selon moi et pour NCIS LA ... et ben le compte n'y est pas mais alors pas du tout.
    Maintenant il est vrai que la série débute et vivre dans l'ombre du NCIS original ne doit pas être évident mais je leur conseille vivement de reprendre leur copie et de la revoir fissa.
    Publiée le 29 octobre 2011
    Première saison super bien cela change de ncis enquête spécial malgré que certains personnage comme Aby apparaisse.
    Publiée le 28 février 2011
    Enfin une série policière qui sort de "l'ordinaire" sans macchabés à tous bouts de champ et sans sang à profusion ! Il y a un véritable côté approche humaine à cette série qui est très intéressant et comme certains le pensent, c'est peut-être un spi-off de NCIS Enquêtes spéciales mais cette série à droit à son lot de nouvelles choses et non pas de pâles copies comme le trio des "Experts".
    Publiée le 19 mai 2012
    Au début je n'etait pas intéressé par cette série j'ai vu les deux dernier épisode de la saison qui ma laisse sur ma faim enfin de compte je me suis fait la saison 1 et 2 puis 2 semaine plus tard la saison 3 débute en france.
    Je me régale sur ce spin off qui est orienté action, j espère que cette série ira loin
    Publiée le 3 novembre 2009
    je suis terriblement déçu par ce spin off qui n'a rien avoir avec l'original. Si c'était juste pour faire une version soporifique de l'originale alors c'est très réussi. Les séries policières sont assez nombreuses pour éviter de perdre son temps avec des enquêtes bidons et des personnages pas crédibles du tout. Depuis quand LL cool j est acteur???
    Publiée le 12 mars 2010
    plat... plat... plat.... tien a voir avec l'autre série... on croirait un remake du flic de miami et de fast and furious... en bref c'est de la daube... en bref ininteressant, sans humour, sans intrigue, si ce n'est celle de se demander quens est-ce qu'ils vont arreter de nous gacher la premiere partie de nos soirées avec de la M... pareille
    ste22
    ste22

Publiée le 13 avril 2013
    je suis une vraie sériaddict j'attends avec impatience de voir la petite derniere arrivée!!!!
    Publiée le 15 mars 2010
    ALs moi j'ai bien aimé la série,je trouve que c'est vraiment différent de la serie mère . c'est pas comme Les Experts où tout se ressemblent mais je reste énormément fan de la Team Gibbs. Ce sont les meilleurs,y'a pas photo. Et puis,pour l'instant ,je m'attache pas aux personnages peut etre que ça viendra.
    Vive Gibbs,DiNozzo,McGee,Abby,Ducky et Ziva ♥♥♥
    Publiée le 14 mai 2011
    En général je ne suis pas fan de spin-off, mais là ça vaut largement le coup !