Mon compte
    Simba, le roi lion
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,7
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Simba, le roi lion ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 17 février 2015
    Une série animé d'une débilité HA-LU-CI-NAN-TE que j'ai vue il y a une douzaine d'années mais c'est tellement n'importe quoi ce truc entre Shere Khan qui se bat contre Simba, le caniche avec sa balle de tennis, deux souris en marinière et encore ne n'est que quelque exemples des choses délirantes que l'on voit dans ce DA !!

    On apprend aussi que sous la jungle Africaine il y a du permafrost et que Simba doit être probablement gagnant à l’Euro million car pété de thunes de rubis et d'or !!

    Un passage culte qui mériterais de figurer dans l'extrait en plus de Nanarland: on découvre que Simba à des petits rayon laser qui sorte de ses yeux pour tuer le vilain méchant Shere Khan !!!

    Finalement c'est très drôle pris au second degré !!!
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 24 novembre 2015
    Le gros problème de ce dessin-animé est qu'il réunit tellement d'univers qu'il en perd toute personnalité. C'est un joyeux mélange du Livre de la Jungle, du Roi Lion, de Bambi et même de Maya l'abeille ! Les animaux vivent dans la jungle, ce qui ne les empêche pas d'avoir toutes sortes d'objets humains comme des instruments de musique ! Résultat : les épisodes n'ont ni queue ni tête et même le graphisme, pourtant charmant, ne donne aucun charisme aux personnages. Les dialogues sont basiques, voir même bébêtes. Et l'on ne peut s'empêcher d'y voir un plaggia du Roi Léo, mais en beaucoup, beaucoup moins réussi.
    Back to Top