Borgia
    1936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Borgia ?

Publiée le 5 novembre 2011
    Cette série est nulle par apport à la version us , les personnages sont beaucoup moins attachant surtout cesare qui est moyen ici ! Et le pape ne vaut pas Jeremy irons !!!
    Publiée le 12 février 2012
    Surjoué (peut être que la VO est meilleure), ennuyeux et compliqué dans ses intrigues, cette première saison me laisse perplexe tant à son final, qu'à ses scènes érotiques qui apparaissent toutes les 10 minutes...un coktail bien rodé : histoire, religion, sexe, manipultion, cupidité...Pourvu que la 2ème saison innove...
    Publiée le 21 mars 2014
    J'ai découvert cette série après avoir jouer a Assassin's creed brotherhood. Dans cette série on se penche sur leurs vies, leurs débauches, le tout avec tout le cru de l'époque. J'adore, j'adhère!
    Publiée le 16 mars 2013
    excellente série tv!!!! les séries historiques sont en générale ratées, mais pas celle-ci
    Publiée le 8 novembre 2012
    Cette série est vraiment fantastique !! J'ai mis la note de 4 mais je pene que j'aurais pu mettre un peu plus... Les acteurs jouent merveilleusement bien ! Nous ressentons tellement de choses, émotion, tristesse, peur, joie... Cette série mérite d'être plus regardé !!!
    Publiée le 15 novembre 2011
    Excellente série, beaucoup d'intrigue et très crue, il y a un parfait équilibre entre violence, complot et politique. Cette série fait vraiment réfléchir.
    Publiée le 18 octobre 2011
    CARTON ROUGE:
    Je ne félicite pas les historiens de cette série qui prétendent que les Borgia, (BORJA, avant qu'ils italinisent leur nom), sont catalans!!!
    Il faudrait que ces "éminents historiens", qu'ils retournent sur les bancs de l'école. Les Borja, sont originaires du royaume de Valence, qui n'a jamais été catalan.
    Publiée le 14 août 2012
    je suis completement fan des serie borgia et des tudor
    je n'ai pas manque une emissions
    il y a une serie aussi que je j'adorais voir
    les Roi Maudit
    je crois que plusieurs d'entre nous les fans des ce genre de serie
    serai heureux de pouvoir voir cette serie
    continuer a nous gaté comme ca
    Publiée le 9 novembre 2011
    Je trouve cette série absolument génialissime !! Je ne pensais pas tomber ds le panneau (après un certain tapage médiathique) et pourtant me voilà accro !
    Au départ, j'etais juste intriguée par l'idée, j'ai regardé le 1er épisode tout en zappant et l'alchimie a eu lieu (merci canal décalé lol) ! Je trouve les personnages fantatisques (mention spécial pr Cesare, Rodrigo et meme Lucrezia) et le scénario très intrigant et alléchant ! A peine un épisode se termine qu'on en redemande aussitot !
    Pour autant j'observe certaines critiques, notamment en comparaison de "the borgias", j ai donc regardé qlq épisodes de la version américaine et quel choc !
    Réellement Borgia de Tom Fontana est la plus réaliste à tt point de vue (costumes, décors, histoire et cohérence des personnages..), pas de chichis dans cette version, l'époque est dépeinte telle qu'elle etait..