Poltergeist : les aventuriers du surnaturel
  • Episodes
  • 2 critiques   14%
  • 2 critiques   14%
  • 1 critique   7%
  • 1 critique   7%
Toutes les saisons (saison 4 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 4 à 4)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 14 notes

14 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Candl3

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Purée... Je suis dégouté... Je voulais acheter l’intégrale de la série et elle est tout bonnement introuvable... Seul la saison 1 qui est dispo en DVD... Et après on nous dit que c'est mal de pirater... Bah parfois c'est le seul moyen d'avoir ce qui est introuvable en achat!

Guillaume-UNIVERSE

10 abonnés | Lire ses 482 critiques |

2.5 - Moyen

Une série basé sur le surnaturel que je regardais dans mon adolescence et qui m'avais plutôt bien plus , le thème de paranormal et des esprits était la base des scénarios et s’étaie intéressant dans son ensemble sa manquais un peu de punch pour attirer l'attrait d'un plus large public , ils auraient put exploités mieux cette série car elle avais du potentiel.. Le générique étais flippant et certains épisodes étaient accrocheur... • Actions / Effets Spéciaux: 5 / 10 • Scénario : 6,3 /10 • Crédibilité des Acteurs: 4.3 /10 • Bluraythèque: Non

jackjacksoncarter

5 abonnés | Lire ses 87 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

excellente série sur le surnaturel elle fais partis de la collection a la x fils avec cette fois une société privé a San Francisco

Setsae

2 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Ô, ce coup-ci je ne vous promet pas l'objectivité totale ! Je connais Poltergeist: the legacy, depuis la première fois ou cette serie a été diffusé sur M6. J'ai ainsi, depuis ce temps, gardé un fort attachement à elle. Elle était réellement novatrice à l'époque, et puis ses effets spéciaux étaient saisissants. D'ailleurs on lui avait decerné un gemini awards dans cette catégorie, ce qui correspond à une haute récompense au Canada. Mais si je regarde Poltergeist, ce n'est pas seulement pour eux, c'est aussi pour cette atmosphère mystique bien à elle que dégage chaque épisode. C'est en grande partie dû au cadre mis en avant par le magnifique chateau d'Hatley Castle, situé en Colombie Britannique. D'ailleurs, si vous avez l'occasion de voyager à Vancouver, je vous conseille vivement de le visiter. En plus il y a des références historiques frequemment citées, au cours des investigations de la fondation. Tout ce qui touche de prés à l'art de Clio, même historiquement inexact, est instantannément grandi à mes yeux. Ajoutons à cela des acteurs remarquables, comme Derek de Lint, qui irradie de charisme à l'écran et Martin Cummins, celui qui est parvenu le mieux à se recycler apres P:TL. Les personnages interprètés ont frappé ma mémoire à jamais (aucun d'entre eux n'est un faire-valoir, ils ont parfois même leur episode à eux). Je crois que je manque de termes laudatifs pour exprimer tout mon enthousiasme, alors je vais arrêter ma critique ici. Si je ne lui ai pas mis 4 étoiles, c'est parce que je sais pertinemment que c'est une serie qui peut ne pas plaire par toutes les particularités qui font tout son charme. distinctions personnelles: * prix Setsae de la serie paranormale * prix Setsae de la serie d'époque moderne à références historiques

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est vraiment géniale. Quatre personnes travaillent dans un manoir près de San Francisco : ils luttent contre les forces de l'ombre : fantômes, loup garou, vampires, etc. J'adore Nick, ex marine et bourreau des coeurs, Derek, leader mystérieux du groupe et Alex, intello, sensible et super cultivée qui en pince pour Derek. Bref les personnages et les histoires sont géniaux. Vivement que les saisons 2, 3 et 4 sortent en DVD.

Rosslyn

2 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai découvert cette série il y a seulement quelques semaines, et j'ai tout de suite aimé! Les décors et l'atmosphère sont super sombres et angoissants. Ce que j'aime surtout, c'est que ce n'est pas trop caricatural. ça aborde le paranormal avec subtilité et sans en faire des tonnes. Résultat : on est vraiment plongé dans l'histoire, et ça a l'air presque réaliste.

Zarga.Megrinois

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Sympa cette serie puiskelle se deroule dan l'univers que jem le plus: le paranormal, le surnaturel! les personnages sont trés attachants aussi.

Vief

0 abonné | Lire ses 166 critiques |

1 - Très mauvais

Une petite série sympathique qui pêche par deux défauts majeurs: d'une part certains personnages sont plus réussis et plus charismatiques que d'autre, d'autre part le temps de l'épisode est rarement bien exploité (l'histoire prend sont temps pour être exposée, ce qui donne une bonne ambiance à la série, mais il ne reste plus en général qu'un petit quart d'heure pour que les héros comprennent, trouvent la solution et expédient le tout en un final baclé).

Camusduverseau

24 abonnés | Lire ses 925 critiques |

4 - Très bien

Bonne série télévisée qui est toutefois plus proche de X-Files que des films homonymes. Il y a de bonnes intrigues et des épisodes particulièrement angoissants, donc réussis !

billythecat

1 abonné | Lire ses 17 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série, très distrayante et en plus les personnages sont attachants.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné