A love to kill
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A love to kill ?

Publiée le 7 août 2009
    Un chef d'oeuvre!

Il faut le prendre entièrement et pas s'arrêter au premier épisode. Il faut continuer parce qu'A love to kill c'est un tout! Je peux comprendre que beaucoup n'aime pas ce style de drama parce que trop triste ou trop lent mais c'est vraiment une belle histoire! Bien sûr ce n'est que mon avis.

Au niveau des acteurs, j'ai trouvé Bi extraordinaire ici!!! Il devrait vraiment arrêter sa carrière de chanteur-danseur pour être acteur à plein temps! Il a vraiment ça dans le sang!Il m'a impressionnée et même fait pleurer! Je n'oublierai jamais les scènes avec son frère ou même celle avec Shin Min Ah dans le châlet, etc... Il est tout simplement génial!!!

Shin Min Ah aussi est superbe et touchante, on a l'impression qu'elle a un poids énorme sur les épaules quand on la regarde. Bon, c'est vrai que le côté, je tombe, je pleure un peu trop, peut vite fatiguer mais elle ne m'a pas fait plus chier que ça! C'est très triste cette histoire de malentendus! D'ailleurs le drama est un malentendu depuis le départ et c'est qui est fort.
    Pour les autres personnages, on a le très très grand Lee Ki Woo. Je l'aime beaucoup.
    Enfin, on a Kim Sa Rang (Miss Corée 2000, oui, oui!!!) qui joue Da Jung. Son personnage est aussi un personnage qui fait de la peine. Quand j'ai vu la fin pour la première fois (parce que je l'ai vu plusieurs fois et d'aileurs faites le aussi, vous verrez que...), c'est à elle que j'ai immédiatement pensé et mon coeur s'est serré.
    Dans le rôle du grand frère, Kim Young Jae est vraiment superbe! On y croit quand on le voit jouer! J'ai eu de la peine pour lui!

Pour la réalisation, je l'ai trouvé pratiquement sans faute (parce que rien est parfait): tous ces gros plans, sa lenteur ... tout m'a plu. Ca frôle le style cinématografique et ils sont pas beaucoup comme ça. Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé! C'est un de mes dramas préférés!

Pour résumer je dirais que tout est orchestré pour nous faire tenir jusqu'à la fin.Bravo...
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 23 août 2012
    génial génial génial!!!!! absolument magnifique, l'histoire, les personnages,ET LA MUSIQUE......je l'écoute souvent!!!!
    Publiée le 8 décembre 2012
    genial ! Il ne faut surtout pas s'arrêter au premier épisode. Il faut continuer parce c'est là où toute la série trouve son intéret ! Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé! C'est un de mes "drama" fétiche !
    Publiée le 10 février 2010
    Le meilleur drama que j'ai pu voir (et prête à revoir), Jung Ji-hoon est un acteur exceptionnel, il ne faut pas s'arrêter au premier épisode la suite en vaut la peine. Ce drama est intense, certes c'est une histoire d'amour dramatique! mais ce n'est jamais niais contrairement à d'autres. A voir et à revoir.