New York Section Criminelle
    2,8
    7894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York Section Criminelle ?

gnomos
    gnomos

Publiée le 4 février 2015
    Sans doute la meilleure de toutes les séries de Dick Wolf en terme de qualité et d'interprétation, particulièrement quand c'est l'inspecteur Goren qui oeuvre, Vincent d'Onofrio est impressionnant de justesse et de naturel, il aurait largement mérité plus de visibilité au milieu de toutes ces séries policières dont certaines sont loin d'avoir des interprètes autant à la hauteur, et qui sont pourtant devenues des stars du petit écran. Je pense par exemple au mentaliste, sans doute bien mieux rétribué que Goren, aux vedettes des séries dont je n'ai même pas eu le courage de visionner un second épisode, comme les experts de toutes les villes imaginables, ou NCIS, ou Hannibal, Dexter, et j'en oublie. Un incontournable, qui est devenu un classique. Merci Vincent.
    Publiée le 3 avril 2013
    Histoires credibles, acteurs credibles, prise de vue excellente ... D'ONOFRIO est le meneur de la série (excellente note pour la voix Française) ... Les acteurs ont la "gueule" de l'emploi, credibles dans leurs roles ... Un nec plus ultra ... TF1 ferait bien de s'en inspirer, plutot que de produire des merdes franco-franchouillardes qui n'arrivent pas à la cheville de cette serie.
    yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    De toute la fourné NY de Dick Wolf, c'est celle que je suit le moins. Cela dit j'aime bien le perso de D'onofrio (qui d'ailleurs en agace plus d'un).
    Publiée le 8 septembre 2013
    Dommage que les acteurs principaux aient changé ! J'aimais trop Goren et Eames...
    Aujourd'hui , Robert Goren n'est même pas avec Alexandra..
    Quant aux successeurs , ils n'ont ni la stature ni le charisme de Goren...Et sa voix française était si prenante...
    Quel gâchis !
    Publiée le 4 août 2013
    Excellente série avec des acteurs charismatiques. La série des "New York" va a l'essentiel et ça en fait son point fort. Présentation d'un épisode un peu comme un livre.
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 21 février 2020
    New-York section criminelle est la série de la franchise Law and order que je préfère, l'inspecteur Goren et l'inspecteur Eames sont un duo parfait et d'excellentes histoire
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 mai 2022
    Une bonne série policière avec Vincent D'onfrio et Jeff Goldbulm, deux très bons acteurs de légende.
    Publiée le 5 décembre 2015
    Super série policière, l'acteur Vincent d'Onofrio est excellent, c'est un peu le Colombo des années 2000.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 22 juillet 2013
    Meurtres, crimes, violes... etc toujours pareil ces séries.... 1/5
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 5 juillet 2023
    Une excellente série policière américaine captivante avec Vincent D'Onofrio , Jeff Goldblum, Jamey Sheridan Kathryn Erbe, Leslie Hendrix , Julianne Nicholson, Saffron Burrows, Annabelle Sciorra, Eric Bogosian et Courtney B. Vance.
    Publiée le 17 février 2013
    Très bonne série ! J'aime beaucoup le déroulement des épisodes qui change des autres séries policières.
    J'aime beaucoup l'inspecteur interprété par Vincent D'Onofrio et ses approches psychologiques. Pour moi, il est le pillier de la série, j'accroche beaucoup moins avec les autres.
    leffetmere
    leffetmere

Publiée le 30 juillet 2013
    c 'est une série sur la section criminelle , j'adore et c 'est du grand Vincent D' Onofrio alors , c est un bon mix , cela renforce les scénarios troubles et les images torturées .La suite a donné moins de piquant quand il y a eu changement d 'acteurs.
    Stanislawa K.
    Stanislawa K.

Publiée le 2 mai 2014
    Superbe série comme unité spéciale!! Vincent d onofrio est remarquable
    Melissasalmin25
    Melissasalmin25

Publiée le 4 novembre 2021
    Je viens de lire un commentaire négative sur l'actrice Kathryn erbe . Hélas je suis absolument pas d'accord Kathryn erbe et pas du tout une actrice fade c'est pour moi une excellente actrice elle est tellement belle je suis une très grande fan depuis déjà 18 ans dans tout ses films elles merveilleuse si belle si parfaite alors le premiers ou la première qui me redit que l'actrice et fade je vais vraiment me fâcher un peu de respect quand même
    Soniahaddad2003
    Soniahaddad2003

Publiée le 31 décembre 2020
    J'adore cette série. Je n'en loupe pas une d'Onofrio est excellent:beauté, charisme,charme,un acteur d'un professionnalisme extraordinaire. Son associée est excellente. Dommage qu'il n ait pas une petite histoire d'amour entre les deux qui commencerait à naître. Le regard d'Onofrio est envoûtant