La figlia di Elisa
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La figlia di Elisa ?

Neela13
    Neela13

Publiée le 21 février 2013
    Moi je la trouve magnifique cette série. J'ai adoré, j'ai même eu un gros coup de coeur. C'est beau, romantique, et en même temps l'histoire est captivante. Il faut bien noter aussi la beauté des personnages principaux, très belle Agnese, et sublime Andrea.
    Toutes celles à qui j'ai fait découvrir cette série en sont aussi tombées amoureuses (de la série j'entends, pas d'Andréa, enfin pas seulement ;) )! Je la recommande vivement!
    Lysene
    Lysene

Publiée le 28 décembre 2013
    Voici donc la suite de Elisa. Je trouve que les acteurs sont bien choisis.

Point négatif : Je trouve qu'il y a une discordance chronologique et cela m'a manquer de ne pas savoir ce qu'était devenu certains personnages tels que Anna et Antoine, ou encore comment était décédé Elisa. spoiler: J'aurais voulu une touche de rappel de son amour pour Fabrice et que le fait qu'elle est été avec Christian ne soit alors qu'une passade ...
    . De plus, il est dommage que ce ne soit pas les mêmes intérieurs que pour la série Elisa.

Point positif : Le jeu des acteurs est saisissant. Martin est impeccable, digne de son père. On plonge entièrement dans cette histoire de guerre entre les italiens et la troupe française en occupation sur le territoire.
    Les décors sont beaux, les costumes magnifiques .... Une réussite.
    Publiée le 13 juillet 2010
    "La figlia di Elisa" reste bien sûr dans la même veine qu'"Elisa", puisqu'il s'agit de la suite, mais n'atteint pas la même émotion que la série d'origine. Toutefois il faut reconnaître que l'ensemble est plutôt plaisant. Une fois de plus, romantisme, action, aventures et rebondissements multiples sont au programme, avec quelques surprises à la clé. Le casting, sans être aussi convaincant que celui d'"Elisa", n'est pas mal non plus, et l'on suit avec un certain intérêt les tribulations de l'amour impossible entre Agnese Ristori, digne fille de sa mère Elisa, et Andra Van Necker, le fils de l'ancienne ennemie jurée de celle-ci, la marquise Lucrezia Van Necker. Il faut reconnaître que le sujet était bien trouvé, car évidemment leur amour va rencontrer de nombreux obstacles...
    Cathy S
    Cathy S

Publiée le 21 février 2023
    J’ai eu l’occasion de voir cette Magnifique série sur une chaîne italienne là RAI , très belle suite les décors le lieu et les costumes génial, l’amour d’Agnès et Andrea le fils de l’ennemi juré des ristori qui forme un très beau couple. 🥰
    lounida
    lounida

Publiée le 11 mars 2019
    J'ai beaucoup aimé la série dans son ensemble que j'ai visionnée sur internet par hasard
    la saison 1 en français
    la saison 2 un peu en français puis en italien
    la saison 3 tout en italien
    de belles histoires d'amour et d'aventure avec des actrices et des acteurs fabuleux et magnifiques
    J'ai vu justement dans les commentaires de vos abonnés que la saison 3 a été vu avec sous-titres.
    Je recherche justement depuis 3 ans ces vidéos.
    Pouvez-vous m'aider à me les procurer,
    Vous en remerciant
    Lounida