Charlie's Angels (2011)
    2,4
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels (2011) ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 5 octobre 2011
    Avec tous les reboot de franchises des années 60 à 80 qui refleurissent au cinéma, on ne pouvait pas échapper à celles des séries TV d'anthologies.
    Ici, les Drôles de Dames, celle qui avait été le fer de lance de la féminisation de la société, où 3 femmes, belles, jeunes, téméraires et indépendantes, vont aider la Justice et coincer les vilains pas beaux...
    De nos jours, l'intérêt sur les libertés féminines est inexistant. Dès lors, la série broie un vide de part son propre concept.
    Elle devient donc un bel emballage scintillant, des belles demeures et du fashion week à "Mayami". La série se rapproche plus de Deux Flics à Miami version Mission:Impossible (deux séries TV légendaires soit dit en passant) que de la série d'origine.
    Si ce n'est le côté "mannequinant" du casting, et les intrigues qui ont 30 ans, déconcertantes de simplisme, digne d'une mauvaise série pour les 8-12 ans...
    Je sens l'annulation pointer son museau. On comprends mieux que les chaînes américaines aient stoppé Wonder Woman...
    Publiée le 9 février 2012
    C'est fou qu'elle ait duré autant déjà, quand je pense qu'en même temps, "The Playboy Club" était annulée au bout de trois épisodes... Donc ce remake est sans intérêt. Il n'y a rien à garder. Les scènes d'action sont ridicule, aucune alchimie entre les "anges", Bosley n'est pas drôle, intrigues pathétiques. Décidément, avoir des "belles filles" à un casting ne suffit pas à en faire une bonne série.
    so13
    so13

Publiée le 1 octobre 2011
    Je ne connais pas la série des années 70 donc je ne comparerai pas! Le côté moderne de la série ne me dérange pas du tout, cette série est fait en 2011 donc elle se doit d'être moderne! Par contre, ce qui me dérange c'est le manque de crédibilité de cette série: des actrices pas crédible et superficielle (à part Minka Kelly), un scénario pas intéressant et peu réaliste, des dialogues inintéressants tout comme les enquêtes!
    Publiée le 7 octobre 2011
    Certes les remakes ont du bons et ont de quoi être alléchant et d’une très bonne qualité, cf. la reprise de Hawaii Five-O l’année dernière, mais malheureusement ici ces nouvelles Drôles de Dames ont du mal à vous accrocher à votre siège. Déjà l’épisode commence immédiatement par une enquête sans qu’il y ait le moindre préambule. Ensuite le casting ne casse vraiment pas des briques. Je leur laisse encore un épisode pour remonter la barre, sinon AUREVOIR CHARLIE !!
    Alain
    Alain

Publiée le 5 octobre 2011
    bof bof bof bof. Un grossier copier collé de la série originale des années 70 sans la magie de ces années la.Domage que les réalisateurs ne se soient pas plus inspiré des 2 films ou au moins on trouvé quelque chose de plus original tel que l'humour et l'irrealisme désopilant des cascades des actrices. Pour ma part les 2 premiers episodes m'ont suffis.
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 2 février 2013
    Alors autant j'étais fan de la série et très déçu qu'on la parodie sur grand écran. Mais alors la cette nouvelle version...c'est simple je me suis arrêtée à la moitié du premier épisode.
    Publiée le 11 novembre 2011
    J'adore cette série avec un bon casting , Minka Kelly toujours aussi belle ! Dommage qu'elle est deja annulée mais bon les audiences ne sont pas en baisse depuis un moment .
    didou79
    didou79

Publiée le 17 juillet 2013
    mon dieu que cette série et nul a chier,et je suis content que la série ne compte que une saison
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 18 janvier 2012
    Quand j'ai appris qu'un série Charlie's Angels allait être réalisée, j'étais vraiment content. L'ambiance des films me manquait. Mais voilà, la série est franchement moyenne.
    D'abord, les actrices ne sont pas convaincantes. Oui, elles sont jolies, mais bon, elles font bien trop poupées.
    Ensuite, le scénario global est mauvais. Dans le premier épisode, l'une d'entre elles meurt puis elle est remplacée par une autre fille. Ok. Well then ? Trouver Charlie ? Quelle banalité. Le scénario par épisode quant à lui est mauvais : il s'agit presque toujours d'enlèvements, et concerne uniquement le sexe féminin. Et la parité des sexes dans tout ça ?!
    Finalement, et c'est surement le point positif de la série, l'idée d'un Bosley jeune et utile est réjouissante ; mais il en faudra bien plus pour convaincre le public. Dommage !
    Publiée le 10 décembre 2011
    Youhou, les dialogues envoient du patté, tout autant que les personnages !!!
    Bon pas besoin d'épiloguer dessus pour dire que c'est mauvais, le scénario est chiant les personnages sont vraiment superficielles et jouer d'une manière piteuse.
    Bref série vraiment trop pathétique.
    Cyrille Penhouët
    Cyrille Penhouët

Publiée le 28 septembre 2011
    je ne donne pas long feu a cette série, meme s'il y a du rythme, de l'action et Miami en toile de fond, l'histoire est prévisible. On n'est plus dans les années 80, cette série ne correspondra pas aux attentes du publics.....; mais bien sue, peut être me trompe-je!
    Publiée le 23 septembre 2011
    Et voila des petites enquêtrices sorte le grand jeu avec assistance satellite drome militaire pour savoir si la fille est bien dans la chambre, Charlie a de la ressource ou c est la fille du président US que les méchant veulent prostitier
    Publiée le 12 décembre 2012
    Bon, j'ai presque rien a dire mais cette série est extra!
    J'avoue c'est différent du film, et bah, ça n'empêche rien.
    Mais vraiment! ABC(ou chez pas la le trucmuche) a très mal fait de l'arrêter.

Voila
    Publiée le 12 janvier 2013
    Charlie's Angel était une très bonne série !!! Je trouve ça vraiment dommage que cela ne continue pas !!! J'ai beaucoup aimé spoiler: l'idée que Bosley soit plus jeune ainsi que
    la relation commune que les anges ont ensemble. Je trouve qu'ils ont très bien démontré les séries précédentes et les films qui ont été faits auparavant. spoiler: Par conséquent, je suis d'accord qu'il est souvent question d'enlèvement.
    Changer de problème aurait peut-être été une bonne idée. Pour terminer, j'aurais vraiment aimé qu'il aie une suite. Ça m'a laissé sur mon appétit.
    Publiée le 27 août 2014
    Après un premier épisode poussif mais explosif, les nouvelles Drôles De Dames ont rapidement perdu leur public. La faute à un parti pris inacceptable à l’heure actuelle: les scénaristes et les producteurs ont tout misé sur un premier degré suicidaire. Aucun humour, aucune distance. Les nouvelles Drôles De Dames se prennent très au sérieux et enfilent des dialogues insipides au possible. C’est avec consternation qu’il nous faut entendre des répliques du type « elle a ouvert son coeur à l’amour, mais elle a dû faire la guerre".

D’autant que la série tente de nous faire avaler que les trois jeunes femmes sont incroyablement intelligentes en plus d’être belles. Elles peuvent ainsi remarquer en un seul coup d’oeil sur une scène de crime qu’il y a 15 paires de chaussures mais seulement 14 boîtes à chaussures… et ce, sans sortir leur boulier chinois!

Si seulement il y avait de la viande fraîche à se mettre sous la dent. Mais la version 1.2 des Drôles De Dames se contente de la jouer prude. Une de nos héroïnes tombe à l’eau avec une robe? Tout le monde s’attend à assister à un concours de t-shirt mouillé à sa sortie. Un bout de sein esquissé à travers le tissu, quelque chose… Eh bien non! La jeune femme ressort de l’eau toute sèche. Déception onaniste totale. Les nouvelles Drôles De Dames auront donc raté leur cible du début à la fin!