Performers
    1,1
    598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Performers ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 3 septembre 2007
    Une série bien lamentable à oublier très vite !!
    Publiée le 26 juin 2007
    Pourquoi enormement de personnes disent que "Performers" est la copie conforme de "Un Dos Tres" alors que ce n'est pas du tout le cas !
    Cette série n'est pas la meme chose que "Un Dos Tres", tout d'abord il y a beaucoup plus de personnages, les personnages ne vivent pas les memes histoires que dans "Un Dos Tres", ...
    Pour en revenir à "Performers" je trouve que c'est une excelente série, dommage qu'elle n'est pas encore trouvé son public en France.
    Publiée le 14 avril 2008
    Pour moi, cette série n'est qu'une pâle copie de la série espagnole "Un, dos, tres". Déjà que le cinéma italien n'a pas toujours été gâté par la critique, les séries c'est la même chose, donc je trouve que cette série ne ressemble à rien. Je ne souhaite pas bonne continuation à cette pourriture !
    Difficile de savoir à quoi cette série ressemble le plus. Fame? Un dos tres? Flashdance ou Star Académy? Et encore ceux que je viens de citer sont plus sympathiques à regarder. Rien que le décor nous donne envie de zapper. Certes ça donne un certain cachet, mais sérieusement, c'est gris et froid comme environnement. Les personnages sont fades, prévisibles et donc loin d'être intéressants. J'en attendais plus.
    Dommage que l'on ne puisse pas mettre des moins 2 étoiles car cette série est vraiment trop nulle. Les acteurs sont convaincants comme des tortues de mer, l'histoire... Elle me rappelle une série espagnole... Trop nulle, zappez de suite cette série!
    Publiée le 2 mai 2007
    Un 'Un, dos, tres' italien, sauf que cette fois-ci, les acteurs sont fades, les musiques nulles, l'ambiance terne et désagréable!
    J'aime beaucoup les séries qui allient l'art (danse, chant, théatre) et les romances (surtout entre des jeunes comme ici). Série italienne, qui plus est, donc une nouveauté en France, et franchement, je ne suis pas déçue.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Waouh ! alors là franchement je n'avais pas vu de série aussi pitoyable depuis un bon moment. Des acteurs à la ramasse , complétement à coté de la plaque et un scénario qui n'est rien d'autre qu'un copié collé de celui d'Un , Dos , Tres. C'est vraiment une pâle copie. Cette série est sans interet mais est néanmoins trés b1 pour les isomniaques qui n'arrivent pas à trouver le sommeil. Bref , passez votre chemin.
    Publiée le 27 avril 2007
    Je n'aime pas, les trois premiers épisodes sont suffisants pour donner une idée de la suite de la série. Franchement, les épisodes n'ont pas de sens, les personnages sont tous bizarres, aucune personnalité! Et l'histoire du délinquant et tout qui refuse de l'aide, ça va deux minutes, faut pas y rester trois ans non plus! C'est vraiment une copie de Un, dos, tres en moins bonne qualité et en moins original et surtout, moins fun. La série est terne et triste, le générique très long et pas assez original, même barbant, et même les décors sont afligeants. Bref je n'aime pas, j'ai bien essayé de m'y soustraire, mais c'est pas bon. A éviter, à regarder lorsqu'il n'y a rien d'autre à la télé... et encore.
    Très mauvaise imitation de 'Un, dos, tres' avec des acteurs bien moins bons. L'intrigue est pâlote et ça m'étonnerait que j'en regarde plus de 5 épisodes!