Looking

Série TV annulée !

Créée par (2014)
Avec Jonathan Groff, Frankie J. Alvarez, Murray Bartlett plus
Nationalité Américaine
Genre Comédie dramatique, Drame
Statut Annulé
Format 30 minutes
Presse   3,4 6 critiques
Spectateurs   4,2 pour 365 notes dont 37 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce Bande-annonce Saison 2
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Looking

Les amours, les joies et les peines de trois amis gays à San Francisco. Entre regrets, valses hésitations et autres impulsions du moment, Patrick, Agustin et Dom partagent leurs déceptions, leurs rêves, leurs désirs, la vie en somme.

Diffusions TV Looking

Dernier épisode

S01 Ep.6 : Regarder dans le miroir
jeudi 29 sept.
08h05 sur Ciné + Club

Voir le teaser

Prochain épisode

S01 Ep.4 : A la recherche de 220 dollars de l'heure
samedi 01 oct.
19h25 sur Ciné + Club

Voir toutes les diffusions TV

Bandes-annonces & Teasers Looking

Looking - saison 2 Bande-annonce VO
3 534 vues
22 trailers et teasers

Vidéo Bonus Looking

Tueurs en Séries N°300 - Friday 03 April 2015
25 076 vues
Looking
Looking - VOD

Retrouvez cette série en vidéo à la demande (VOD), avec ou sans abonnement, par téléchargement ou streaming legal.

Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Voir toutes les offres DVD

Photos Looking

  • Photo Frankie J. Alvarez
  • Photo Murray Bartlett
  • Photo Jonathan Groff, Russell Tovey
  • Photo Lauren Weedman
  • Photo Jonathan Groff, Lauren Weedman, Murray Bartlett
  • Photo Lauren Weedman, Murray Bartlett
80 photos

News Looking

30 news
Moyenne:   3,4 pour 6 critiques presse
  •   Ecran Large
  •   Le Nouvel Observateur
  •   Les Inrockuptibles
  •   Critictoo
  •   Télérama
  •   Le Monde
6 critiques presse

Critiques Spectateurs Looking

Critique positive la plus utile Par Dex et le cinéma
  4,0 - Très bien

Surprenant choix que celui d’HBO d’être allé chercher plusieurs réalisateurs et scénaristes habitués des « films gays » (abjecte expression…), et de leur avoir commandé cette petite fresque retraça... Lire la suite

Dernière critique la plus négative Par tibelnet le 14 janvier, 2016
  1,5 - Mauvais

Caricaturale,longue et décevante j'attendais un regard beaucoup plus actuel et diversifié sur le milieu gay plutôt que ces stéréotypes mille fois vu dans d'autres films ou séries

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 18 critiques     53%
  • 12 critiques     35%
  • 2 critiques     6%
  • 0 critique     0%
  • 2 critiques     6%
  • 0 critique     0%
37 critiques spectateurs

Casting Looking

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • Ryokiasuza

    Impatient de voir cette nouvelle série. Ça fait un petit moment que j'attendais la relève de Queer As Folk, ça fait plaisir.

  • pym30788

    et la bande annonce donne vraiment envie. c'est la série que j'attends le plus pour 2014

  • chilicorn

    1er épisode dispo, on verra ce que ça donne ce soir :)

  • anay T.M

    Je viens de visionner le 1er épisode, et je peux d'ambler affirmer que c'est un petit bijou comme seul HBO sait le faire! Les acteurs dont divins et jouent avec sincérité et justesse. On ne tombe pas dans les clichés. Hâte de voir la suite...

  • lili L.

    Étant assez fan de "Queer as Folk", j'attendais avec impatience cette nouvelle série...tout en ne voulant pas une copie conforme de cette dernière car les choses ont bien évoluées depuis, il est important que la série se démarque à sa façon. Si je ne me trompe pas, c'est le réalisateur de "week-end" qui est aux commandes, un film d'une sacré justesse.

    "Queer as Folk" était une série à part et je pense que "looking" sera de même. La comparaison n'est pas permise tant il y a une différence de ton entre elles. Pour le moment, je dirais juste que le premier épisode fut agréable quand celui de "QaF" m'avait fait l'effet d'une bombe.

    à suivre...

  • acfred

    Un premier épisode assez prometteur, les acteurs sont plutôt bon, à voir si une intrigue intéressante émerge. En attendant je rematte Queer as folk.

  • lili L.

    de même !

  • Qwintijn

    Superbe série. Après True Detective, HBO prouve encore cette année qu'ils sont les rois de la télé.

  • elriad

    Si le premier épisode peut paraître austère, il ne fait que présenter les trois copains héros de cette formidable série. Je viens de finir le quatrième et chaque épisode devient de plus en plus passionnant au fur et à mesure que l'on s'attache aux personnages sympathiques et en quête d'épanouissement. Une vraie jolie trouvaille, digne de HBO ...

  • lao703

    Saison 2 commandée !

  • thobias

    Moyen pour le moment mais mon jugement n'est pas définitif avec HBO on ne sait jamais: au début je n'accrochais pas à The Wire et après 5 épisodes je trouve que c'est une des meilleures séries de tous les temps. Pareil avec les 2 premiers épisodes de Rome qui est pourtant géniale.

  • True-Heisenberg

    Un friends version gay, bof !

  • lindsay C.

    Le début était un peu lent le temps que les personnages se mettent en place mais après on n'en redemande. C'est une série qui devient addictive

    https://www.facebook.com/pages...

  • rhodo13127

    j'adore cette serie enfin une serie qui parle de nous les gay espere quelle vas dure longtemps et que poura etres en francais j'aime les sou titre espere quel sortira en cd merci pour cette super serie une chose dommage quel passe pas sur un chaine comme m6 tf1 fr2 il faut que sa soir sur ocs merci pour cette serie

  • thobias

    Je trouve pas terrible le format 25 minutes l'épisode. C'est bien pour une série d'animation stand alone comme south park mais là tous les épisodes me laissent sur ma faim.

  • thobias

    Je crois que je vais laisser tomber cette série. J'ai compris l'aspect tranche de vie que les défenseurs de cette oeuvre pourront toujours opposer à ceux qui se plaignent du fait qui se passe rien et que ce qui s'y passe est insignifiant mais quand même. Les personnages ne m'intéressent pas, les situations ne m'intéressent pas (j'en peux plus du fameux poulet pili pili, le pire c'est la relation entre Patrick et son boss: on a déjà vu ça un milliard de fois et cette fois de plus n'apporte rien de nouveau). En plus je trouve le traitement des personnages très déséquilibré: on voit autant Patrick que les deux autres réunis. Le pire c'est Agustin qui est jamais présent plus de 5 minutes dans un épisode. Enfin je l'ai déjà dit le format 25 minutes ne va pas: même s'il se passe pas grand chose ce pas grand chose est traité de manière trop superficielle et devient pour le coup vraiment insignifiant. En plus même s'il y a une légère progression les épisodes sont quasi stand alone (faire du stand alone en 2014 ça craint): en gros on a l'épisode du mariage, l'épisode centré sur le début de la relation avec Richie, l'épisode de l'anniversaire de Dom etc. J'ai l'impression que le fil conducteur principal c'est le poulet pili pili (je sais j'exagère y a aussi l'histoire patrick/richie et les délires artistiques d'Agustin mais c'est maigre).

  • Damien G.

    C'est selon moi très mauvais. La série est creuse, mais alors vraiment vraiment creuse. On est la bien loin de la qualité que HBO peut nous proposer. Il est dit que Looking ne se veut pas avoir pour thème "les gays" .. Bah c'est raté. L'histoire est une soupe fadasse dans un San Francisco totallement chimérique où l'auteur à penser que le simple fait d'avoir des gays dans la série suffirait à complaire l'audience.

  • CloudAtlas

    Certains diront que ça ne vaut pas Queer as Folk , moi je dis : Oui mais Non .
    Déjà , il faut placer la série dans son contexte car niveau séries gays on ne peut pas vraiment dire qu'on a été gâté :il y a eu Queer as Folk UK ET US , qui fut (et qui restera ?) THE référence. et puis tout un tas de séries plus ou moins fadasses : The L Word (bonne série , mais principalement pour les lesbiennes) , Dante's Cove (porno soft avec touches d'esotérisme) , Noah's Arc (si tu ne t’intéresses pas à la culture black ou latino , passe ton chemin) et The New Normal (ayant principalement pour thème la GPA).

    Suite à quoi , Looking est arrivé !

    Et moi je dis chapeau ! Car ,si je devais simplifier , je dirais que Looking c'est : un Queer as Folk soft version Californienne avec une lenteur propre aux séries des années fin 90/début 2000 (vous savez , du style Felicity , Sarah , Judging Amy , etc ; le genre de séries qui osent les silences , nous laissent entendre un personnage souffler , et où on se sent tout de suite plus proche du gars).
    Alors oui , dans Looking il y a moins de sexe que dans Queer as Folk ; oui , le format est de 25 min là où Queer as Folk était de 45 ce qui permettait d'avoir des histoires plus intéressantes ; oui , certains passages sont un peu cliché (comme dans Queer as Folk d'ailleurs ^^).
    Bref , ce n'est pas Queer as Folk , mais la question à se poser est la suivante : peut-on vraiment faire la fine bouche en ces temps de disette ?

  • thobias

    Ouais, enfin queer as folk US c'est quand même de la m.... plus que clichée et en plus édulcorée par rapport à la version UK qui était, elle, pas mal, quoique non exempt de défauts. Looking c'est moyen mais les acteurs et la mise en scène sont potables contrairement à Queer as folk us qui était quand même catastrophique de ce point de vue (franchement je regardais que pour les scènes de cul tellement le reste était insipide). Bon avec Dante cove on atteint carrément le navet.

    De toutes façons les films ou séries qui exploitent une niche sans conviction avec un public cible (comme fut un temps il y a eu la blackspotation) je trouve ça limite. Après le succès de Brockeback mountain on pond quand même beaucoup de daubes pour gays parce que ça marche et que ça ira quand même dans les festivals gays et lesbiens même si la qualité est loin d'être au rdv. Les films et séries gays avant brockeback n'étaient pas tous des chefs d'oeuvres mais au moins ils avaient un intérêt, un message, du courage et étaient beaucoup moins commerciaux.

  • Claiborne75

    J'essaie de lui donner une chance, mais je m'ennuie terriblement... Le premier épisode de la saison 2... :-/ :-/

  • Nicolas D.

    Je comprend qu'on puisse ne pas aimer cette série. Mais pour moi elle est fantastique. C'est la seule série que je connaisse qui ose les silences, les plans très longs, sans cliffhanger, et surtout avec des vrais acteurs. Les personnages sont tellement bien écrits et bien joués qu"on a une réelle impression de proximité et d'intimité avec eux. Ce sont des tranches de vie, tout est très lent mais c'est ça la vie. Ce n'est pas les autres séries avec des péripéties par centaines. Même s'il on parle de lenteur dans certaines critiques, mais personnellement, je ne vois pas le temps passer quand je regarde un épisode, parce que j'adore ces lenteurs, elles sont totalement justifiées. Avec Looking, on est dans le vrai et la justesse, pas dans la surenchère et la vitesse. Mention spéciale aussi pour la musique, surtout les titres qui sont utilisés pour le générique (qui est à la fin) parce que ce sont eux qui me donnent encore plus envie de voir l'épisode suivant, et qui me donne généralement le sourire !

  • thobias

    l'histoire avec le patron est archi-clichée.

  • thobias

    Bah justement le pitch c'est ça : "Les amours, les joies et les peines de trois amis gays à San Francisco. Entre regrets, valses hésitations et autres impulsions du moment, Patrick, Agustin et Dom partagent leurs déceptions, leurs rêves, leurs désirs, la vie en somme." pas "Les amours, les joies, les amitiés et les peines de Patrick à San Francisco. ". Le pitch mais clairement en avant 3 personnages principaux, alors que finalement il y en a que un qui est développé dans la première saison.

    De toute façon ce n'est pas pour ça que je n'ai pas aimé la série. Je regrette que les deux autres soient laissé de côté mais de toute façon Patrick me semble être le plus intéressant.

  • thobias

    "Et d'ailleurs c'est quoi ton problème sur le fait qu'il y ait des gays dans la série ?"

    Tu sous-entends qu'il est homophobe alors qu'il dit juste mettre des gays et parler des gays ça suffit pas pour faire une série. Ce en quoi il a raison. Cette série ne parle que de ça et ça ne vole pas bien haut alors qu'elle nous a été vendue comme une série universelle parlant à tous, alors qu'elle reste constamment sur le microcosme gay et brode toutes ses intrigues autour de l'homosexualité.
    Franchement tu crois que quelqu'un qui aurait des problèmes avec les gays regarderait Looking ?
    Queer as folk c'était de la m... (la version US) mais au moins le public visé était clairement défini (les gays et les filles à pédé).
    PS: je suis homo mais c'est pas parce que ça parle des gays que j'aime. Je reste un minimum objectif et exigeant. Les mini-séries britanniques (metrosexuality, queer as folk UK) ou australienne (please like me), j'aime beaucoup. Mais les trucs américains c'est uniquement destiné à la communauté et la qualité est aussi restreinte que le public.

  • melie 92

    Looking me faisait penser à Sex and the city, elle avait un énorme potentiel. J'aimais bien suivre cette bande de copains dans leurs vies et à la recherche de leurs âmes sœurs. Les acteurs jouaient vraiment bien. Je trouvais que c'était très réaliste et pas caricaturale.
    C'est vraiment du gâchis.

  • Didier M.

    ça s’arrête peux comprendre cela tournai en rond plus d'histoire de plus un série de 25 minutes pouvais mieux faire cette vie la n'est pas la vie nous tous c'est pas ça ........ peut être au USA .Les acteurs étais naturels et honnêtes et attachant dans la première saison mais plus après pour avoir une belle fin un film TV pourrai résoudre l'intrigue .mais bon y en eu d'autre quenn en folk dante cove etc......... trop de blabla ...........de l’humanité et du respect ça oui mais bon ça commence toujours trop fort et après ça tombe en eau de boudin .

  • las

    Dommage que cela ai ete annulé

    Cetait comique et émouvant par moment

  • seksekchuck

    vraiment ça me fait pleure et ça me donne envie d'être en couple , j'ai vraiment aime ????

  • Sebiitch

    "On ne tombe pas dans les clichés"... C'est une blague je suppose ?!

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +38
    Game of Silence

    Drame (2016)

  • +28
    Innocente

    Drame, Thriller (2016)

  • +21
    Masters of Sex

    Drame (2013)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Gabriel - saison 2 Bande-annonce VF
The Elisabeth Show by Zazon - S01E20 - The Elisabeth Show
Cluster Agency - saison 1 Bande-annonce VF
Standing - Episode 01
Un canapé, ce n'est pas qu'un meuble - Claude (version courte)
127 vues
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
"Alias" : Quentin Tarantino vilain de l'épisode hommage à "Piège de Cristal"
Gotham (2014) - saison 3 Bande-annonce (3) VO - Mad Hatter
Supergirl - saison 2 Bande-annonce (2) VO
Voir plus de vidéos de Séries
Tags
Voir tous les tags Fermer