Notez des films
Mon AlloCiné
    Into The Night
    Into The Night
    En cours
    Depuis 2020 / 40min / Drame, Science fiction, Thriller
    Avec Pauline Etienne, Laurent Capelluto, Stefano Cassetti
    Nationalité Belgique
    Chaîne d'origine Netflix
    Bande-annonce Streaming
    Presse
    2,5 4 critiques
    Spectateurs
    3,0 879 notes dont 202 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Lorsque le soleil commence soudain à tout tuer sur son chemin, les passagers d'un vol de nuit en partance de Bruxelles tentent de survivre par tous les moyens, coincés dans un avion condamné à faire le tour de la Terre...
    1
    Saison
    6
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Pauline Etienne
    Rôle : Sylvie
    Laurent Capelluto
    Rôle : Mathieu
    Stefano Cassetti
    Rôle : Terenzio
    Mehmet Kurtuluş
    Rôle : Ayaz
    Voir le casting complet
    21 Photos

    Les dernières vidéos

    Into The Night - saison 1 Bande-annonce VF
    Into The Night - saison 1 EXTRAIT VF "Un vol à haute tension" 1:34
    Into The Night - saison 1 EXTRAIT VF "Un vol à haute tension"
    Into The Night - saison 1 Teaser VF
    Into The Night - saison 1 Teaser VF
    Vous avez aimé Into The Night sur Netflix ? 3 séries qui devraient aussi vous plaire…
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 13 mai 2020

    Vous avez aimé Into The Night sur Netflix ? 3 séries qui devraient aussi vous plaire…

    Into The Night, la première production belge de Netflix, a fait voyager les spectateurs dans la nuit. Si vous avez aimé la...
    Into the night (Netflix) : que vaut la série apocalyptique belge ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 4 mai 2020

    Into the night (Netflix) : que vaut la série apocalyptique belge ?

    Netflix a lancé ce vendredi sa première série belge originale, "Into the Night", au pitch ultra-accrocheur. Un soleil qui...
    Les séries sur Netflix du 1er au 7 mai : Hollywood de Ryan Murphy, une production SF belge, Scissor Seven...
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 1 mai 2020

    Les séries sur Netflix du 1er au 7 mai : Hollywood de Ryan Murphy, une production SF belge, Scissor Seven...

    Découvrez grâce à AlloCiné les séries qui sortiront sur Netflix entre du 1er au 7 mai !
    Les séries à voir du 27 avril au 3 mai : Homeland, Réunions, Dérapages...
    NEWS - Au programme
    samedi 25 avril 2020

    Les séries à voir du 27 avril au 3 mai : Homeland, Réunions, Dérapages...

    Du final de la saison 1 de la comédie familiale "Réunions" sur France 2 au final de la mini-série "Dérapages" sur Arte, tour...
    6 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Le petit Gabriel
    Le petit Gabriel

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 14 critiques

    4,5
    Publiée le 1 mai 2020
    Une série HYPER PALPITANTE où l'on retrouve des actrices du Bureau des Légendes et de Baron Noir. La tension est permanente et le suspense également. La bande originale et la photographie sont sombres et underground, on est en réelle immersion. Vivement la suite !
    StephD54
    StephD54

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 5 critiques

    4,0
    Publiée le 1 mai 2020
    Très bonne surprise belge, les épisodes passent rapidement sans trop de temps mort, et la fin promet une saison 2 intense !
    Sylvain Rollin-Brouard
    Sylvain Rollin-Brouard

    Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 19 critiques

    5,0
    Publiée le 2 mai 2020
    Arrivé à l'épisode 6 j'ai eu la même sensation que si l'on me retirais mon assiette en plein repas ! Dommage de ne pas en voir plus... beaucoup de rythme pour cette série je me suis trouvé immergé avec les passagers dans cette nuit interminable ! Nuit qui a duré 1 journée de visionnage pour moi 1 semaine pour eux... Hâte vraiment de voir la saison 2 !
    selimen
    selimen

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 23 critiques

    0,5
    Publiée le 8 mai 2020
    Sur le papier, ça a du potentiel. Et puis... il y a le casting et les dialogues... Misère mais comment on peut être aussi mauvais. Le césar du jeu d'actrice le plus catastrophique Pauline Etienne. Sa manière de jouer est complètement déconnectée du contexte, elle joue tous ses rôles de la même manière, inexpressive!! Pour ce qui est des autres acteurs, ils ne sont pas aidés par les dialogues. Il y a tellement mieux à voir ailleurs.
    Olive P.
    Olive P.

    Suivre son activité 6 abonnés

    5,0
    Publiée le 2 mai 2020
    Pour une fois une série "Francophone" digne d'un bon film américain! L'intrigue est bonne, bien ficelée/rythmée, les images (lumières, colorimétrie et cadrages sont tops,....) l'accent belge est un peu plus déroutant/inhabituel ;) Il y a les sous-titres pour ceux qui auraient du mal avec les accents (pas que belge d'ailleurs). Ca faisait longtemps qu'une série ne m'avait plus autant captivé! Vivement la saison 2!
    202 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming
    • Netflix

    La réaction des fans

    • Batour A
      Tu écris bien dit donc
    • Kévin François
      Tu vas te calmer ? Si t'as pas aimé c'est ton avis mais alors ne critique pas ceux qui ont aimé... C'est quoi cette agressivité ?
    • Anthony P
      Le jeu d'acteur est horrible. Qui a approuvé cette série ?
    • coolcatfred
      Futain quelle merle (oui je suis aussi sur the good place 😀) en effet pour cette série il faut les sous titre en français c incompréhensible
    • Clément S.
      On dénonce les gens comme en 40 😂, non en vrai c’est pas pour ça vous faites ce que vous voulez. Perso pour moi la série est un 5/5. Alors oui certains aspects de la série sont nul ou à revoir, je suis d’accord c’est loin d’être parfait, mais la série m’a tellement laissé le souffle coupé avec ce sorte de sentiment que les personnages ne sont jamais en sécurité, j’ai regardé ça en une nuit (j’étais encore plus dans l’ambiance) et j’ai vraiment bien aimé ! Surtout Laurent Capelluto qui est un acteur que j’apprécie.Je laisse pas souvent de critique sur Allo Ciné, mais cette série le mérite.
    • belitre
      Va comprendre Charles.
    • cedlaballll
      juste une mauvaise BO ou une BO de flemmard composé limite avec une application sur smartphone -.- ... Oui je comprends clairement ce que tu veux dire.Mais c'est le risque de toutes formes d'art qui est par définition subjective donc interprété et touche différemment la sensibilité de chacun.Tu peux me montrer un tableau magnifique qu'une personne à fait sur 2 ans et quand je le vois je me dis on pourrait dire que c'est un dessin d'enfantsTu peux me faire goûter un plat 3 étoiles qui à prît 6 mois à être créé et quand je goûte beurk on dirait de la cantineUne poésie c'est chiantUne sculpture c'est un morceau de boisEtcFaire de l'art c'est prendre des critiques, constructives ou non, justifiés ou non, selon les goûts et comment la personne perçoit et est touché par cette forme d'art.Tu dis c'est pas dénigrant pour le mec qui à passer des heures à prod sa track ? ... Personnellement non par rapport à ce que je viens de dire.C'est la manière de dire les choses qui montrent plus le respect, plus que les mots. Par exemple toi sans utiliser de mots dénigrant, tu as une manière de formuler sur tes messages qui dégage une forme d'agressivité et de condescendance.
    • Pascal I
      Pour ma part, j'ai apprécié ! Si on retire les quelques facilités, cette première saison est ultra rythmée, des propos (enfin) adultes, et une bonne précision du scénario (comme l'ensemble des séries belges actuellement : soignées).Les acteurs tiennent la route, les moyens, soft, largement suffisants et une tension bien menée surtout avec beaucoup de huis clos. A voir ! (et dans l'attente de la saison 2). merci (encore) Netflix 4/5 !!!
    • Cultivating Your New Experienc
      il aurait pu s’arrêter à j'aime pas .Il a fallu qu'il dénigre le travail de quelqu'un en affichant son manque de connaissance de la musique électronique.juste une mauvaise BO ou une BO de flemmard composé limite avec une application sur smartphone -.-c'est pas dénigrant pour le mec qui à passer des heures à prod sa track ?tu te fou de moi ?
    • cedlaballll
      J'ai pas regardé la série, je suis pas hôtesse de l'air mais j'avais déjà relevé les incohérences rien qu'avec la bande-annonce 😎
    • cedlaballll
      Oh c'est beau ! Tu m'as fait pleurer 😭
    • cedlaballll
      C'est tellement ça ! Moi aussi quand je vois une bonne annonce qui me doute vraiment pas envie de regarder, je me fais une bonne soirée pop-corn et je regarde dès que c'est dispo 🤣
    • cedlaballll
      Il a juste pas aimé la bande son et l'explique avec ces mots qui sont loin d'être dénigrant ... si on cherche pas la petite bête ou à amplifier ces propos, on comprends facilement ce qu'il a voulu dire. Une soirée avec toi ça doit être une sacré déconnade. Essaie de Cultivating Your New Experience ....
    • Cultivating Your New Experienc
      Sais tu au moins ce qu'est la musique techno pour en parler? Clairement non , et ton ignorance te fais dire des propos complètement ridicule de type boom boom boom ou le compositeur à du appuyer sur deux boutons ou encore il a du utilisé une application de smartphonet'as le droit de pas aimé mais pas de dénigrer surtout avec des propos aussi absurde .PS: Une oreille sensible au bruit , c'est de l'hyperacousie une maladie et non pas que tu aimes pas une musique. Et ce n'est pas juste pénible comme tu dis , c'est très douloureux car ton oreille sature et grésille de façon intense à l'écoute de certaines fréquences de son.
    • Ethereum
      Désolé mais quand on fini par entendre presque que ça pour 30 minutes d’épisodes, ce n'est pas de la science musical mais juste une mauvaise BO ou une BO de flemmard composé limite avec une application sur smartphone -.- Désolé d'avoir une oreille sensible aux bruits répétitifs et donc pénible a la longue 👂!
    • Cultivating Your New Experienc
      encore un qui nous étale sa science musicale : ridicule
    • Mike Djaz
      MERCI !!!! Tu as absolument et parfaitement résumé ce que je pense de cette série bidon
    • globule
      tu as la haine au corps toi ! détend toi ; merci d'avance
    • Jean-Philippe S.
      Indiscutablement, cette série ne passe pas la rampe : à part l’idée tout est nul: réalisation, jeu des acteurs, dialogues, définition des personnages, invraisemblances, jusqu’à la prise de son catastrophique qui oblige à regarder cette série avec des sous-titres en français ! Je n’ai pu regarder péniblement qu’un seul épisode. Je me suis fait avoir par les critiques positives et les 98% d’opinion favorables de Netflix. En réalité 2 avis positifs sur 3 sont réalisés par des comptes bidons, dont l’historique de critique se limite à un seul avis, beaucoup créés depuis la date de sortie sur Netflix. Une série bidon, soutenue par des avis bidons...
    • Jean-Philippe S.
      Merci « Gaêlle P » pour ce commentaire désintéressé et objectif. J’espère que tu trouveras rapidement un moyen informatique de multiplier les avis bidons de ce type pour relever la note de cette série minable.
    Voir les commentaires
    Back to Top