“J’ai jamais compris”, Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) est-il toujours fâché avec Caroline Margeridon ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Invité chez Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur sa relation conflictuelle avec Caroline Margeridon. C'est mitigé !

    Capture d'écran C8

    Ce mardi 13 février 2024, Pierre-Jean Chalençon était l'invité de Jordan de Luxe dans son émission matinale diffusée sur C8 intitulée tout simplement Chez Jordan. L'occasion pour l'ancien acheteur d'Affaire conclue (France 2) de revenir sur son amitié compliquée et mitigée avec Caroline Margeridon, figure emblématique et toujours en place dans le programme d'enchères présenté par Julia Vignali.

    Pierre-Jean Chalençon cash envers son ex-amie Caroline Margeridon

    Toujours très cash et sans langue de bois, le propriétaire du Palais Vivienne n'y va donc pas par quatre chemin. Lorsqu'une photo, sur laquelle ils posent tous les deux à l'époque où ils étaient encore heureux et amis, s'affiche à l'écran, il balance : "Je la reconnais plus, elle a tellement changé. Le Botox® c'est fou ! D'ailleurs c'est un de nos amis qui l'a aidée". Un petit tacle en rapport avec la chirurgie esthétique lancé en pleine figure de celle qui foulera prochainement le parquet de Danse avec les stars.

    Et à la question fatidique "que s'est-il passé entre vous ?", il répond sans rentrer dans les détails de leur histoire : "Tu connais l'histoire, tu étais là (...) J'ai jamais compris pourquoi elle m'avait décommandé du yacht, pourquoi ceci, pourquoi cela...".

    Une réconciliation en vue (malgré tout) ?

    Pas rancunier pour un sou et désormais hermétique à la situation, Pierre-Jean Chalençon affirme au journaliste Jordan de Luxe qu'il est prêt à passer outre leurs embrouilles : "C'est pas grave, je la reverrais, je lui dirais bonjour", lâche-t-il, avant de faire l'éloge de son ancienne amie avec qui il a partagé, au temps de Sophie Davant, plusieurs quotidiennes d'Affaire conclue.

    "Franchement, c'est une fille que j'aime bien, au fond d'elle, c'est une vraie belle personne (...) La télé lui a fait tourner la tête. Elle est plus pareil qu'avant, elle change d'amis, de style de vie... Elle s'est enguelée avec tous les amis qu'elle avait avant", a-t-il confié à l'animateur toujours tiré à quatre épingles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top