Laëtitia (N’oubliez pas les paroles) interrompue par un énorme bruit sur le plateau : que s'est-il passé ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Petit imprévu dan N'oubliez pas les paroles... Laëtitia et Nagui ont été déstabilisés par un bruit sourd qui a retenti sur le plateau.

    Capture d'écran France 2

    Personne n'est à l'abri d'un imprévu. Pas même Nagui et son équipe. Ce mercredi 13 mars 2024, alors que la Maestro Laëtitia était en train de chanter "Tournez dans le vide" d'Indila quand un bruit surprenant a retenti sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, provoquant ainsi une petite frayeur chez tout le monde. "Il y a eu un bruit assez impressionnant pendant le morceau", a relevé l'animateur phare de France 2 à la fin de la prestation de la candidate, qui avoue également avoir eu "peur".

    Un bug sonore étrange

    Nagui a alors donné des explications, non sans humour, à ce son particulièrement étrange : "Alors, je pense que c'est les extraterrestres qui ont pris possession de ce plateau... Je m'attendais à ce qu'une voix derrière dise : 'Ne paniquez pas, sortez'. Vous voyez, un truc du genre, une alerte". Cette théorie éloignée, Nagui s'est alors tourné vers son pianiste, François.

    "C'est toi, François, qui a reçu une décharge électrique ou pas ? Parce qu'en même temps, tu t'es levé d'un coup, ce que je n'ai pas vu depuis une trentaine d'années à peu près, depuis que je te connais même. Je me suis dit : 'Il se passe un truc'", a-t-il lancé à son acolyte. Une remarque qui a fait rire le public et à laquelle le musicien a répondu : "C'est un bug du clavier, oui".

    Laëtitia déstabilisée mais pas éliminée

    "Ah, c'est le piano qui a fait ce son là ? T'es capable de retrouver le son ou pas ?", a alors demandé le mari de Mélanie Page à François, qui a rétorqué quelque peu gêné : "Euh non, parce que je n'ai pas fait exprès". "Par contre, on a tous fait une descente d'organe", a surenchéri la chanteuse Magali Ripoll, tout aussi surprise que les autres. "Bah oui, d'autant que c'était très très fort dans vos retours", a alors confirmé l'animateur de 62 ans avant de conclure et de mettre fin à ce couac : "Nous aussi, on a été surpris, mais ça n'a pas du tout déstabilisé Laëtitia pour nous donner sa réponse".

    En effet, si Laëtitia a eu un petit moment de flottement lorsque le bruit l'a surprise, ce bug technique ne l'a pas empêchée de donner la bonne réponse et de continuer l'aventure jusqu'en finale où elle a validé sa 17e victoire et les 71 000 euros.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top