L’Agence scénarisée ? La famille Kretz dit tout et répond aux rumeurs
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La série L'Agence (Netflix et TMC) de la famille Kretz est-elle scénarisée comme le disent les nombreuses rumeurs ? Le célèbre clan d'agents immobiliers a répondu au Parisien !

    Capture écran TMC

    C'est une série qui est apparue sur TMC et sur Netflix et qui suit la vie professionnelle comme privée de la famille Kretz, laquelle est la tête de L'Agence, une agence immobilière de luxe en France et partout dans le monde. Pour mener à bien cette affaire familiale, les parents Sandrine et Olivier, ont ainsi été rejoints par leurs enfants Martin, Valentin, Louis et Raphaël, tous devenus de véritables experts en biens immobiliers prestigieux (ils ont même vendu la maison de Cyril Hanouna).

    Des confidences sur le scénario

    Désormais célèbre, le clan a ouvert ses portes au média Le Parisien afin d'y faire quelques confidences et notamment sur un point qui intrigue de nombreux fans de la série : L'Agence est-elle scénarisée ? Et si vous en doutiez, tout est (visiblement) vrai ! "Lorsque l'on entre dans une maison, il peut y avoir des prises de vues à refaire, car ce n'était pas parfait. Cela peut donner l'impression que c'est scénarisé, mais ça ne l'est pas. Il s'agit bien de vrais clients et de vrais biens", ont assuré les Kretz, le 22 mars dernier dans les colonnes du journal.

    Comme dans toutes émissions filmées, certaines scènes doivent être refaites pour rendre les images parfaites, mais le scénario, lui ne serait donc ni imposé, ni truqué, ni irréaliste...

    Tout est réel, même cette scène improbable !

    Dans leur livre paru ce 27 mars 2024 aux éditions Fayard, le fils ainé de la famille Kretz révèle d'ailleurs un passage des plus naturels qu'il a vécu lors de ses visites. "Parfois, le besoin de discrétion s'impose de lui-même. Il y a quelques années, un couple me confie la vente de son appartement haussmannien classique dans Paris. Ils avaient déjà déménagé et avaient donc mis à ma disposition les clés de leur bien, désormais complètement vide. J'organise comme à mon habitude une visite avec des acheteurs potentiels. J'ouvre la porte et invite les clients à me suivre... jusqu'à ce que nous entendions du bruit dans l'appartement. La femme du couple vendeur était présente, avec un homme qui, de toute évidence, n'était pas son mari...", raconte-t-il dans Bienvenue à L'Agence.

    Et de préciser : "Moment de gêne absolue sur le coup, mais qui a fini par devenir une anecdote souriante.". Et ce genre de scène, ça ne s'invente pas !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top