C’est un événement qui a inquiété les téléspectateurs. Vendredi 5 avril 2024, l’humoriste Inès Reg a été victime d’un malaise sur le plateau de Danse avec les Stars, au point de ne pas pouvoir continuer la soirée sur le parquet. Camille Combal a d’abord informé que la candidate ne se sentait pas bien. "Inès Reg ne s'est pas sentie bien en loges. Tout va bien, elle est en train de se rafraîchir, de prendre un petit peu d'air, [...] elle sera de retour très vite", a-t-il expliqué avant d’ajourer qu’elle était en fait "inapte à terminer l’émission". Inès Reg n’a donc pas participé à l’épreuve du face à face. Exceptionnellement, elle a été directement qualifiée pour les quarts de finale. Une exception faite dans le cadre de son forfait médical, prévu dans le règlement de Danse avec les Stars.
"Tout va bien, tout va mieux"
Si l’humoriste a gardé le silence sur son malaise pendant le week-end, elle a donné de ses nouvelles mardi 9 avril 2024 au soir, via une story Instagram. "Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s'est emballé, il m'empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne tenaient plus", a-t-elle expliqué, "Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s'égosiller et mentir. Moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin." Une référence à l’histoire qui a soulevé les réseaux et les médias concernant son altercation avec Natasha St-Pier. Beaucoup ont alors accusé l’humoriste d’avoir simulé un malaise pour échapper au face à face avec la chanteuse. "Comment on peut réussir à répandre autant de méchanceté. Étiez-vous là ?", l’a défendu Christophe Licata.
Inès Reg de retour vendredi 12 avril 2024 pour les quarts de finale ?
Malgré cet incident, Inès Reg sera normalement bien de retour pour le prochain prime. Si elle n’est pas venue s’entraîner ces derniers jours, contrairement à d’autres candidats, elle était bien présente mardi aux studios. Malgré la médiatisation de son altercation avec Natasha St-Pier et son malaise de vendredi soir, l’humoriste semble plus déterminée que jamais à aller au bout de cette aventure.