« C’est le premier de la saison » : Fauve Hautot sort un 10 pour une candidate de Danse avec les stars
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    C'était soir de quart de finale pour les concurrents de Danse avec les stars, ce vendredi 12 avril 2024. Tous ont élevé leur niveau, et une des candidates s'est distinguée en récoltant le premier 10 de cette treizième saison.

    Capture d'écran TF1

    Tous les regards étaient forcément braqués sur elle. Une semaine après sa crise d’angoisse, qui l’avait contraint à quitter le plateau de Danse avec les stars en plein direct, Inès Reg a retrouvé tous ses moyens. Pendant la semaine de répétitions, l’humoriste avait rassuré ses fans en postant un message positif sur son état de santé. "Mon cœur s'est emballé, il m'empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne tenaient plus", indiquait-elle, assurant ne rien lâcher pour la suite.

    Inès Reg habitée par sa prestation sur Voilà

    Car, un nouveau défi l’attendait ce soir, comme tous ses camarades : enchaîner les pirouettes sur une chanson qui a marqué sa vie. Et la cavalière de Christophe Licata a choisi "Voilà" de Barbara Pravi, un titre dont les paroles résonnent en elle. "Elle n'a pas d'autre choix que de se mettre à nu et de se livrer", a averti son partenaire, conscient de l'enjeu de la semaine avec cette double élimination. Et en effet, Inès Reg n'a pas fait dans la fioriture en lâchant totalement prise tout au long de cette valse. Quitte à terminer l'exercice en larmes et exténuée dans les bras de son binôme.

    La note parfaite pour Inès Reg de la part de Fauve Hautot

    Restait à savoir si le jury avait ressenti cette vive émotion. Fauve Hautot a pris la parole en premier pour saluer la prestation de l'habituelle première de la classe. "J'adore cette émission parce que quand vous êtes fatigués, vous enlevez les masques. Depuis le départ, malgré toutes vos magnifiques prestations, j'attendais que tu m'émeuves. Et ce soir, tu m'as scotchée par ton activité et ton investissement", a signalé la quadruple lauréate du concours, énumérant toutes les facettes de la personnalité aperçues lors du récital d'Inès Reg. Avant de sortir l'arme fatale : "C'est le premier de la saison, et pour moi c'est un 10 !" Une note parfaite qui a plongé le duo au firmament. Et ce, même si les collègues de la flamboyante rousse ont vite douché cet enthousiasme avec des commentaires un peu moins dithyrambiques.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top