Les 10 séries les plus addictives de tous les temps !
mercredi 22 juillet 2009 - 11h51

Le site anglais LoveFilm.com a sondé plus de 3000 internautes pour établir un classement des 10 séries les plus addictives de tous les temps ! Quelles places pour "24", "Lost" et "Prison Break" ?

Précédente Suivante
1 / 10
10- Sex & the City
*Classement réalisé par le site LoveFilm
Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Lex-Lost

    wé il mank arabesque aussi nan ? ya des serie elle on rien a faire ici. euhh Buffy, le cameleon je suis charlie ah nan dsl ca c etre mouton, euhh srx ou son telle mais ou est ... jarrette

  • Robin L.

    Ce sont pour la majorité des séries antérieures à 2010, il manque par exemple Spartacus, Breaking Bad, The Walking Dead, Game of Thrones, American Horror Story et bien d'autres...

  • Pam E.

    weeds true bllod, merci ... true blood nous tient tres bien en haleine d'un episode à un autre ... Largement plus addictif que "les experts" ce n'est même pas comparable

  • Pam E.

    Pour moi la série la plus addictive aura été WEEDS

  • oguillochon

    et charmed la dedans

  • Nicky Elpatriot

    Ce genre de classement ne sert pas à grand chose ve qu'on a tous notre propre classement.
    Par exemples pour moi oubliez des séries comme X-files, Stargate SG 1, NCIS,the shield,battlestar galactica et j'eb oasse je ne comprends pas trop...

  • Pierre-yves02


    [quote]Classement trop personnel à mon goût, CSI (Les experts) par exemple c'est bien sympa, mais je ne connais personne qui pourrait enchaîner saisons après saisons comme d'autres séries, la définition de "addictif" est fausse donc ![/quote]

    Je ne suis pas d'accord, CSI peut très bien être addictif. Il est rare que je loupe un épisode à la tv même s'il s'agit d'une rediffusion. De plus, la saison 7 avec son intrigue principale ("le tueur aux maquettes") permet de rendre la saison plus addictive que les autres.

  • Abd3l

    Il manque incontestablement : Dexter.

  • spoon84

    La série la plus addictive c'est pour moi clairement 24 heures chrono plus particulièrement lors des premières saisons. :eek:

  • Frech11

    Mouais... Que des séries populaires qui cartonnent (ou ont cartonné à la télé). A part The Wire que j'connais pas j'avoue. Mais un classement comme ça devrait plutôt se nommer, "Les 10 Séries qui cartonnent le mieux" ou "Parmi les séries qui cartonnent, qu'on voit partout, et qu'on doit avoir vu au moins une fois à moins d'habiter en Coréé du Nord, voici les 10 préférées par... tout le monde, et bien sûr ne comptez pas sur nous pour faire apparaître dans ces classements des séries moins connues, dont le public est peu nombreux mais nénamoins conséquent, et qu'il serait bon de vous re-faire découvrir via un tel classement,... bla bla bla..."

  • Ger1co

    Hé les Anglais, dans votre classement il manque "Life on Mars".

  • Ger1co

    Sacrilége ou est "The Shield".
    "The Wire" Ok.
    Une autre série qui m'a bien tenue en laisse,(malgré un final pourri)c'est Surface.

  • 3LIYAH83

    Erreur: les votants sont anglais. :wahoo:

  • shermad

    Classement trop personnel à mon goût, CSI (Les experts) par exemple c'est bien sympa, mais je ne connais personne qui pourrait enchaîner saisons après saisons comme d'autres séries, la définition de "addictif" est fausse donc !

    Malcolm
    Burn Notice
    Dexter
    Scrubs
    True Blood
    Entourage
    Weeds

    J'adore Heroes & Prison Break (enfin la grande partie de ces séries...) mais j'ai jamais considéré ces séries comme "addictives"... Et encore, je n'ai pas vu toutes les séries possibles & imaginables :D

  • fabien49

    Encore un classement pompé sur un site amerloque.
    Et plus belle la vie, hein, elle est où plus belle la vie ?
    Quoi ?
    OK, je sors.

  • tortankboy

    :??: Mais ou est passé Buffy ??

    ya des series je me demande ce qu'elles font là lol

  • Love_Zzzzz

    Personnellement, je ne comprend pas trop ce classement, et je ne suis pas d'accord avec.
    Où sont Dr House, Esprits Criminels (Série que je suis depuis longtemps et qui m'a rendu accro dès le début), Desperate Housewives et Urgences ??? :eek:

    Cependant, ce n'est que mon avis ... :)

  • gkcyan

    c'est marrant, j'ai l'impression de relire toujours le même sujet et les mêmes commentaires...
    c'est quoi l'intérêt de ce classement, à part que pour une fois c'est anglais et pas américain?

  • charlene2426

    bah pour moi c'est Buffy !! :D :love:

  • fefette13

    doctor who dans le classement ça fait trop plaisir

  • marsjajan

    C'est clair tout a fait d'accord aussi, le docteur who est leut chef d'oeuvre aux anglais!! Car c'est la nouvelle version d'une série qui date de trés trés longtemps!! Donc y a rien d'extraordinaire de le trouver ici .... pas confondre france et royaume uni ou etats uni chacun aura un classement différent et chacun aurons (peut etre moin au us) une série qui leur est propre et qui n'est soit moins connu soit pas du tout dans les autres pays...

  • 3LIYAH83

    Je plussoie à tout ce que tu dis :jap:

  • LunaPiena

    Vagelios > Pourquoi tu dis ça? Je sais pas pour les autres, mais je suis bien plus accro à Doctor Who qu'à "Sex & the City"! De plus, il ne faut pas oublier que ce classement à été effectué au Royaume-Uni, ce n'est pas forcément un classement mondial! Et puis là-bas, le Docteur, c'est toute une institution ;)

  • suitandglasses

    Je trouve très surprenant l'absence d'ALIAS. Car pour moi, c'est le genre même de série qui rend accro de part ces cliffhanger à répétition. Surtout pour les 2 premières saisons.

  • Marty_McFlyS

    Entièrement d'accord 24 suffit de regardé la saison 1 et puis c'est fini tes un adepte !
    Prison break j'ai arrête, Heroes sa devrait pas tardé.
    Les soprano j'aimerais bien mit mettre!

  • 3LIYAH83

    C'est parce qu'elles sont moins connues que ce sont des intrus?

  • tv-child

    Ah oui, il y a aussi The Shield qui est pour moi l'exemple même de la série addictive !!

  • tv-child

    Si la définition du mot addictif est la même pour eux comme pour moi, je ne suis pas du tout d'accord pour certains choix. Les Experts par exemple ; du fait qu'il ne s'agit pas d'une série où les épisodes sont véritablement à suivre (sauf exception), je ne trouve pas qu'il s'agit d'une série addictive puisqu'on s'en fiche plus ou moins de voir la suite des épisodes qu'on regarde. Pour Prison Break, 24 et pour les Soprano, je suis d'accord puisque pour les uns le suspense pousse à regarder la suite et pour les autres on suit vraiment la vie personnelle des personnages... J'aurais mis Desperate Housewives dans le classement mais bon...

  • Vagelios

    Il y a au moins 2 gros intrus : Doctor Who et Sur Ecoute assez inconnues pour la plupart contrairement à Buffy et X-Files.

  • marsjajan

    Bon je critique pas ce classement mais ce qui est marrant c'est que apart peut etre les experts (et encore c'est pas les experts auxquels j'accroche le plus) aucune de ces série ne me plaise...........donc.

  • alastor78

    Sérieusement vous ne pensez pas qu'il y a des débats plus intéressants, plus originales et surtout plus "séléctif" que de chercher encore et toujours à déterminer quelles sont les 10 meilleurs séries de tout les temps, ou 10 séries les plus addictifs (tout ça c'est de la sémantique)?

    J'ai l'impression qu'on prend les gens pour des chiens. Je m'explique: un chien tu lui lance une baballe il court après la baballe, tu peux lui lancer 100 fois la même baballe, il continuera toujours à courrir après la baballe. Nous c'est pareil, on nous balance 10 fois par ans la baballe "meilleur série de l'année" mais comme on se dit qu'on est légérement plus évoluer que des caniches et des labradors, on colorie de temps à autre la baballe histoire de nous leurrer mais je vous assure: c'est encore et toujours la même baballe de tennis rebondissante et usée qu'on machouille depuis des années, aujourd'hui elle a juste une couleure différente.

    Alors peut être que si on arrêtait de remuer la queue et qu'on se décidait à ne plus courrir avant qu'ils n'aient décidé de nous balancer autre chose qu'une baballe on verrait des débats un peu plus originaux fleurirs non?

  • Rapha?l PINHEIRO

    Encore un classement qui ne sert à rien ^^

    Buffy, où est elle ??

    X-Files ?

    Toutes ces séries qui ont fait parlé d'elles et qui font toujours autant parler des années après leur fins...

  • krystoff

    Ah Jackounet premier !!! Ça fait super plaisir ! :D
    L'absence de Battlestar Galactica est vraiment dommage, de même que The Shield ou Six Feet Under. En fait il en manque pas mal mais les anglais ont du gout !

  • Air-Man77

    Je suis d'accord sur le fait que Sex & The City, Les Experts n'ont a rien a faire dans ce classement.
    Par contre je suis pas d'accord avec les detracteurs de 24, Lost, Heroes et Prison Break.

    24 reste un grand moment de television, je fais partis de ceux qui trouve que la saison 7 a reconcillié les fans avec la série aprés une saison 6 plutot moyenne voire decevante.

    Lost c'est du grand art... un chef d'oeuvre de la televison. Rare sont les séries qui sont restés constantes et qui a reussi a nous bluffer et ceux chaque saison avec son identité propre et un savoir faire impeccable.

    Heroes est une bonne série, les saisons 2 et 3 sont certes en deça de la premiere qui etait une oeuvre culte mais elle merite pas toutes les mauvaises critiques qui lui ont été attribués surtout dans sa saison 3.

    Prison break est assez special parce que ce sont les deux premieres qui sont vraiment addictives parce qu'elle nous ont offert des moments magistraux. chose plutot en retrait dans la saison 3 et presque effacée dans la saison 4, qui malgré ces bons points reste vraiment en deça des esperances.
    Pour ce qui est de l'addictivité de la série, je suis d'accord parce que malgré ces ratés, la série nous a offert d'assez bons cliffhangrs pour reclamer la suite.

    Pour les grands absents je reclame X-Files, mais aussi Buffy. deux des plus grandes séries jamais crées.

  • buggysama123

    mon classement c'est

    1-Dexter
    2- Oz
    3- 24
    4- Malcolm
    5- Lost
    6- The shield
    7- Scrubs
    8- How i met your mother
    9- X-files
    10- Bof le reste je suis pas fan

  • Just_For_Fun

    The Shield absent ! C'est dommage ...
    Rien que cela montre que ce classement est bidon ...

  • chinatown29

    heeuuuuu il y a pas desperate housewives non plus ? :ouch:
    je comprend pas trop , heroes (qui a par la saison 1 exelente) est super nul , desperate c'est plein de suspens ... bref

  • Brice44

    Je n'aurai pas mis Sex & the City, Friends et Les Experts dans ce classement. Je me demande aussi ce que fait Heroes ici (en 4ème position en plus :??: :sweat: ).

    Pour Doctor Who impossible de me prononcer je n'ai vu que trop peu d'épisodes.

    Prison Break c'est un cas un peu spécial étant donné que ce sont surtout les deux premières saisons qui étaient addictives. Le reste beaucoup moins (surtout la dernière saison qui part dans tous les sens).

    Pour les autres: 24, Lost etc.. c'est mérité.

    24 mérite amplement sa première place.

    Mais bon chaque personne à un classement différent donc tout cela est bien subjectif.

  • love-deathmovies-and-song-rock

    buffy ?

  • fonzy05

    et X-FILES alors ?faut pas deconner nan plus !

  • MacElroy

    Moi j'aime le premier du classement. Vive Jack Bauer!

  • jackstrummer

    Il manque certes plein de choses et ya des choix douteux mais ça faisait longtemps que je voyais pas un classement aussi exact (attention je dis pas que c'est un sans-faute). Et puis pour une fois que Lost n'est pas en première position, ça fait du bien.
    Quant à 24, dsl mais aucune contestation possible, la série n'est pas la meilleure de tous les temps, elle est en baisse de régime, mais son concept est exceptionnel et dans ses premières saisons c'est une expérience absolument incroyable. Dc si par "addictive" on entend haletante, stressante, ya rien à dire.
    Et c'est pas le cas pour les Soprano justement (erreur de casting), j'aime beaucoup mais c'est un rythme extrêmement lent donc je ne l'appelerais pas vraiment "addictive" mais bon...

  • alastor78

    Et un énième classement polémique à souhait! Un!

  • gaizaka

    Et Dexter alors!

  • gaizaka

    Et Dexter!!

  • DBZ

    OK vous n'approuvez pas ce classement, OK vous auriez voulu voir X série, OK vous comprenez pas pourquoi Y série est dans ce classement !!! ce genre de classement de toute façon rend toujours nerveux, moi-même je me demande ce que des séries comme Heroes et Prison break foutent là, mais c'est pas pour ça que je vais pousser ma grosse gueulante et dire "moi je... moi je... moi je..."

    si chacun faisait son classement qu'il essayerait de soumettre aux autres, là y'aurait encore plus de réactions car chacun à son tour ferait son propre classement, et ainsi de suite !!!

    cinecyril : "1000x fois plus addictive que les Lost, Heroes et consorts"

    ça fait un bon moment que Lost ne joue plus dans la cour de Heroes, prison break, desperate, grey's... elle est passée dans la cour des grands au côté de Dexter, BG, Le sopranos, The shield...

  • phebuscocker

    Hormis l'abscence de The Shield (inexcusable) le classement est pas trop mal (disons qu'on a vu pire...) et pour une fois que les Soprano et The Wire sont cités !

  • cinecyril

    C'est un comble...Pas de "The Shield", de "How I met your mother", pas de "The big bang theory", pas de "Fringe", pas de "Buffy"...Mais le plus grave...

    Pas de Dexter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors que cette série est 1000x fois plus addictive que les Lost, Heroes et consorts !!!

  • mjparker

    LunaPiena, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai regardé la première saison jusqu'à la moitié de la seconde, je me suis endormie.

    Prison Break, à partir de la saison 3, c'est du grand n'importe quoi.

    24, j'ai vu quelques extraits mais pas un épisode en entier. (Merci TF1 de l'avoir diffusé à près de minuit).

    Heroes, yavait un sacré bon potentiel et comme Stargate Atlantis et Kyle XY, ils sont passés à côté de l'essentiel et ça a tout fichu par terre. Saison 2 moyenne et saison 3 euh, faut pas chercher.

    En revanche, Supernatural me rend de plus en plus accro! Elle est extra cette série, dommage qu'elle ait une si mauvaise promo en France!

  • ang?lique v.

    Mais oui, MJParker, POURQUOI IL N 'Y A PAS FARSCAPE!!!!!! :cry: :cry: :cry:

    Pourtant c'est bien une série qui s'est transfomée en drogue au fur et à mesure de son développement et de sa disparition :D

    pour les autres séries, mouais, j'aurais pu trouver mieux, mais mon avis de fan de SF est totalement subjectif re :D

    Comme par exemple CODE QUANTUM, où Sam allait il se projetter ensuite, enfin plutôt dans qui? ;)

    Mais la série qui rend le + accro reste FARSCAPE!!!! :eek:

  • gipsy91

    pas de Dexter ?

  • 3LIYAH83

    Les séries pour lesquelles il nous est quasiment impossible de rater un épisode.

  • richanatomy

    "Où est Buffy ???". Ok, ce classement ne peut pas satisfaire tout le monde mais là, quand même ...

  • 3LIYAH83


    [quote]franchement ils sont culloté de mettre 24 heure chrono en derniere place alors que cette srie merite d'être dans les 3 premier.[/quote]
    Tu as lu le classement à l'envers; 24 heures chronos est en première position. :hello:

  • LunaPiena

    Ca se voit que le classement a été réalisé par des Anglais, y a Doctor Who dedans, ce dont je suis ravie :) bon, pour le reste du classement, je ne suis pas forcément d'accord (j'ai jamais accroché à Lost ou 24, attention, lapidez-moi :lol: ). Question de goût, comme d'hab'.

  • milshake-keira

    Mais c'est quoi encore ce classement de merde. Prison break et Hereos , je vois pas ce qu'ils foutent dans ce classement. the shield est l'une des meilleures série captivante que j'ai vu et franchement ils sont culloté de mettre 24 heure chrono en derniere place alors que cette srie merite d'être dans les 3 premier. Et je suis étonné de voir qu'il y'a pas Dr house dans le classement.Enfin encore un classement bidon

  • mjparker

    Oui, pourquoi Farscape ne fait-elle pas partie de ce classement?

    Pour moi, c'est la série la plus addictive loin devant BSG et Supernatural.

  • maxhel

    Qu'est ce que c'est encore ce classement de M.... ?
    Où est passé The Shield ? Nip Tuck & Life on Mars ???
    24h chrono en première position, faut pas exagérer non plus !!!

  • DBZ

    je me demande ce que Heroes et Prison Break foutent là, eux qui ont perdus leur fans de façon massive et qui vont même pas au-delà de 4 saisons !!!

  • benaouioui

    Et Buffy?!? C'est une des séries les plus addictives de tous les temps! Elle est finie depuis 2003 et les fans sont toujours aussi nombreux et actifs!

    Sinon j'aurais rajouté Queer as Folk, Alias, et bien d'autres qui auraient plus leur place que Prison Break, et le reste.

  • cigare2007

    En même temps, on ne pourra jamais être d'accord sur ce classement, nous n'avons pas tous les mêmes goûts !

  • klamoux

    Et Oz ?!
    Pour moi, cette série m'a encore plus rendu addict que Lost !
    Sinon, The Wire mériterai d'avoir un place un peu mieux classée à mon goût

  • Nonozuka

    perso je n'aime pas ce classement, mais alors pas du tout

  • efreet21

    the shield ???????????? absent ! alors que c'est largement au dessus des experts ou de prison break ,c'est au moins dans les 3 premiers mais bon ,classement a 2 balles.

  • la_hyene

    bof bof je suis pas d'accord se classement ne doit réprésenter que celui qui l'a fait.

  • 3LIYAH83

    C'est vrai que j'avais zappé ces deux-là.
    Entièrement d'accord avec toi. :jap:

  • 3LIYAH83

    Les deux derniers, j'ai du mal à comprendre leur place dans le classement.
    Ce sont de bonnes séries mais de là à y être accro...
    Par contre, je suis étonnée de l'absence de Dr House et Desperate Housewives.
    Et dans la sf, il aurait du y avoir Farscape (dont je comprends l'absence car elle n'est pas assez connue) et surtout Battlestar Galctica.
    Pour le reste, les anglais ont du goût.

    La question qui fâche: combien de séries françaises pourriez vous envisager de mettre dans ce classement?

  • the-best-spider

    qu'est-ce qui entende par "addictive" ???

  • vax57

    Friends et les Experts sont de superbes séries mais pas si addictives que ça...(en tout cas pour ma part). En revanche The Shield aurait mérité une petite place dans ce classement.

  • Air-Man77

    Je suis d'accord avec les anglais, 24 et LOST sont les series les plus addictives de tous les temps.
    Heroes a aussi une place de choix... de meme que Prison Break.

  • the_dark_warrior

    24 h Chrono 1 er normal mais j aurais mis lost plus dans les 5 premiers ave prison break mais bo chacun ses gout.

  • ToniCiprianni

    Euuu et The Shield ? Il est où ? :ouch: Il est marrant leur classement. Encore un classement bidon

  • Binoit

    Je le trouve assez faux ce classement.

Nouveaux épisodes
SEAL Team
Saison 4 - God of War

mercredi 02 déc.
00:00 sur CBS (U.S.A.)
Teaser de l'épisode

For Life
Saison 2 - The Necessity Defense

mercredi 02 déc.
00:00 sur ABC (U.S.A.)

Episodes inédits demain à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
The Holiday Movies That Made Us

Documentaire

30 Coins
  3,1

Aventure

Le Noël de trop
  3,0

Comédie

Nouvelles séries en ce moment à la TV
Dernières news Séries
The Undoing sur OCS : quel verdict après l'épisode final ?
Tweet  
 
Bodyguard sur France 2 : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
Tweet  
 
Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 22 du mardi 1 décembre 2020 [SPOILERS]
Tweet  
 
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 808 du mardi 1 décembre 2020 [SPOILERS]
Tweet  
 
Star Wars : une série animée inédite refait surface
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,7

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Kit Harington, Emilia Clarke
Drame
Bande-annonce

Breaking Bad
  4,6

De Vince Gilligan
Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
Drame
Bande-annonce

Chernobyl
  4,6

De Craig Mazin
Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård
Drame
Bande-annonce

Notre planète
  4,6

Avec David Attenborough, Salma Hayek
Documentaire
Bande-annonce

Le jeu de la dame
  4,6

De Scott Frank, Allan Scott
Avec Anya Taylor-Joy, Chloe Pirrie
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US