Mon compte
    Prime Video : cette nouvelle série de science-fiction détrône déjà Les Anneaux de Pouvoir !
    24 oct. 2022 à 13:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Quelques jours après son arrivée sur Prime Video, la série Périphériques, les mondes de Flynne avec Chloë Grace Moretz caracole en tête des séries les plus vues sur la plateforme.

    Après Miskina fin septembre, au tour de Périphériques, les mondes de Flynne de détrôner le blockbuster de Prime Vidéo, Les Anneaux de pouvoir. La série portée par Chloë Grace Moretz semble en effet avoir attiré l’attention de bon nombre d’abonnés.

    Périphériques, les mondes de Flynne
    Périphériques, les mondes de Flynne
    Sortie : 21 octobre 2022 | 70 min
    Série : Périphériques, les mondes de Flynne
    Avec Chloë Grace Moretz, Gary Carr, Jack Reynor
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Prime Video

    Elle nous emmène dans un futur proche, où la technologie a commencé à subtilement modifier la société. Flynne Fisher découvre alors une connexion avec une réalité très différente, et le destin très sombre qui l'attend… Il y est question de cyborgs, de lien entre le présent et le futur et d’une mission à accomplir pour sauver l’humanité. Le tout est tiré du roman écrit par William Gibson en 2013 et produit par Jonathan Nolan et Lisa Joy, à qui l’on doit la très réussie Westworld.

    Périphériques, les mondes de Flynne est plébiscitée par les spectateurs comme en témoigne son excellente note sur AlloCiné (4,1/5). Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir été attirés par son casting - à commencer par Chloë Grace Moretz. Même si elle a quelque peu délaissé le grand écran, l’ancienne star de Kick-Ass a toujours autant de fans.

    Les abonnés ont aussi été attirés par le côté Westworldien de cette nouvelle série, même si l’histoire et les ambitions sont loin d’être les mêmes. Périphériques, les mondes de Flynne se veut plus accessible que la première, en étant moins trash et moins violente, tout en s’adressant à un public de jeunes adultes. Mais son univers dystopique peut quand même vous perdre un petit peu…

    Prime Vidéo n’a pour le moment donné accès qu’au deux premiers épisodes et mettra les autres en ligne à un rythme hebdomadaire, de la même manière que Les Anneaux de Pouvoir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top