Mon compte
    Demain nous appartient : un baiser inattendu va-t-il briser l’un des couples phares de la série ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Un baiser inattendu entre deux personnages risque-t-il de mettre en danger l’un des couples phares de "Demain nous appartient" ? C’est en tout cas ce que suggère un nouvel extrait dévoilé par TF1 !

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Alors que la diffusion de Demain nous appartient va s'arrêter pendant plusieurs semaines pour laisser place à la Coupe du monde de football 2022, les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 ont bien l’intention de tenir en haleine les fidèles du programme jusqu’à la dernière seconde.

    A l’occasion d’une soirée caritative visant à récolter des fonds pour le Noël des enfants de l’hôpital Saint-Clair, les habitants de Sète vont se réunir dans un château dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1. L’occasion pour les héros de Demain nous appartient de se mettre sur leur 31 dans un endroit de rêve et de siroter quelques coupes de champagne au passage.

    Comme souvent dans la série, ce genre de soirée rime toujours avec rebondissements. Et évidemment, les scénaristes du programme ont bien l’intention de malmener leurs héros, notamment le couple Delcourt...

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Depuis qu’elle travaille au mas, Emma (Luna Lou) est tombée sous le charme d’Alex (Alexandre Brasseur). Un coup de cœur dont elle ne semble pas pouvoir se défaire. Entre compliments et cadeaux, l’adolescente multiplie les attentions pour attirer l’attention du compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin). Pour déclarer sa flamme, quoi de mieux que la soirée caritative.

    Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Emma rejoint Alex dans la salle de billard du château et lui révèle ses sentiments.

    "Je dois vous dire quelque chose", lance-t-elle mal à l’aise avant de poursuivre, "En fait ça va vous paraître dingue mais je pense à vous tout le temps. Et je crois que je suis tombée amoureuse de vous. Enfin je ne crois pas, j’en suis sûre.".

    Un choc pour Alex qui ne s’attendait certainement pas à une telle déclaration. Pour tenter de la raisonner, ce dernier déclare alors, "C’est pas possible Emma. Tu te trompes. Tu ne peux pas m’aimer. Je suis quand même beaucoup trop vieux pour toi. Et puis on s’entend bien. Ça c’est de la complicité, ce n’est pas de l’amour.". Puis d’ajouter, "Je suis marié. J’aime ma femme. Tu le sais que j’aime Chloé.".

    Toutefois, cela n’arrête pas Emma qui l’embrasse avant qu’il ne la repousse aussitôt. Malheureusement, un invité de la soirée surprend leur baiser volé et claque la porte de la pièce. Immédiatement, Alex s’en va en laissant Emma en pleurs.

    Capture d'écran/TF1

    Si ce scénario vous dit quelque chose, c’est qu’il n’est pas sans rappeler ce qui c’était passé avec la sulfureuse Lola, la fille de Victor Brunet (Farouk Bermouga). En effet, celle-ci avait multiplié les tentatives de séduction auprès d’Alex pour le compte de son père qui voulait racheter Les huîtres de Jeanne, l’exploitation familiale.

    Alex s’était alors laissé séduire ce qui avait bien entendu créé des tumultes au sein du couple Delcourt. Même si Emma n’est probablement pas animée des mêmes mauvaises intentions, ce baiser inattendu pourrait malgré tout être lourd de conséquence.

    L’histoire serait-elle en train de se répéter ? Quelles conséquences ce baiser va-t-il avoir sur le couple Delcourt ? Pour le savoir, rendez-vous en décembre dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top