Mon compte
    Pourquoi cette série puissante n'aura pas de saison 3
    19 nov. 2022 à 10:30
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    “Big Little Lies” est incontestablement l’une des séries les plus réussies de HBO. Zoë Kravitz explique aujourd’hui pourquoi le show n’aura pas de saison 3…

    HBO

    Cela fait déjà plus de 3 ans que la saison 2 de Big Little Lies, l’une des séries les plus populaires de HBO, s’est achevée. Si le public était incertain quant à l’avenir du show, l’une de ses actrices principales vient de confirmer son annulation officielle : non, il n’y aura pas de 3ème saison annonce Zoë Kravitz.

    Ici, la raison n’est pas le manque d’audience puisque la seconde saison – de ce qui devait être à l’origine une mini-série – avait été plus vue que la première.

    Big Little Lies
    Big Little Lies
    Sortie : 19 février 2017 | 52 min
    Série : Big Little Lies
    Avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Meryl Streep
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,2

    Comme le rapporte Espinof, Zoë Kravitz l’a ainsi clairement indiqué : une nouvelle saison n’est pas envisageable après la disparition de son réalisateur Jean-Marc Vallée.

    Nous avons beaucoup parlé de faire une 3ème saison et malheureusement Jean-Marc Vallée, notre incroyable réalisateur, est décédé l’année dernière, ce qui est déchirant, et je ne peux pas imaginer continuer sans lui. Il était vraiment le visionnaire de la série. Donc, malheureusement, c’est fini. Ça n’aurait pas pu être plus clair.

    Jean-Marc Vallée, qui a également signé des films tels que Dallas Buyers Club (2013) et Wild, ou encore la série Sharp Objects, avait réalisé la 1ère saison portée par Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Laura Dern. Il était également très impliqué dans la seconde qui avait été marquée par l’arrivée de Meryl Streep dans la série. Le réalisateur est décédé en décembre 2021 à l’âge de 58 ans des suites d’une arythmie cardiaque dont il souffrait.

    Durant son parcours, Big Little Lies aura été largement acclamée par la critique, en particulier pour son écriture, sa réalisation, son jeu, sa cinématographie et sa bande son. La saison 1 a en effet reçu 16 nominations aux Emmy Awards et en a remporté 8 – dont un prix pour la série, pour Jean-Marc Vallée et pour 3 de ses acteurs : Nicole Kidman, Alexander Skarsgård et Laura Dern. Le trio ainsi que la série ont également remporté des Golden Globe Awards dans les même catégories.

    Les 2 saisons de Big Little Lies sont à voir ou à revoir en streaming sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top